PDA

Voir la version complète : Journées internationales de la société algérienne de cardiologie

Phaeton
05/11/2008, 13h48
27, 28 & 29 Novembre 2008 à l'hôtel El Aurassi (Pour changer, quoi !)

Thèmes :

Rythmologie (Break dance, Hip Hop, Tektonik)

Facteurs de risque coronarien (L'internat, les gardes, le concours d'accès au résidanat, la bouffe du réfectoire ...)

Insuffisance cardiaque (Par rupture de stock)

Echocardiographie

Pathologie coronaire

Imagerie non-invasive

Cardiologie interventionnelle (ou comment apprendre à courber l'échine devant votre patron qui refuse d'hospitaliser l'IDM reçu au PU pour admettre les précordialgies psychogènes de la tante à la voisine du sénateur)

Communications libres (sous certaines réserves)

Posters (Pr Michael Redjifield in MSPRH Break Saison 4)

Ateliers pratiques (RCP, cardioversion externe, montée de sonde, stunts coronaires, sur des personnes choisies au hasard dans l'assistance, leurs familles seront indemnisées)

Inscription, information :

CHU Mustapha Bacha Service de cardiologie A2 (Booooh ! attila, A1 loosers !!! xd)

Tél : 021 23 51 86 FAX : 021 60 76 14

eMail : algeriancardio@hotmail.com

lamia.doc
05/11/2008, 14h39
Merci pour l'info Paeton.....et surtout pour les commentaires lol

attila
09/11/2008, 21h39
je voudrais bien t'inviter tiens! j'ai assister a une ablation de WPW et je me suis dit ""tain je trouverais bien un pote pour essayer ça en vrai!"
alors phaeton: viens je te pyerai bien un sandwitch (et une brik si tu veux aya)

nouvel23
09/11/2008, 22h14
je voudrais bien t'inviter tiens! j'ai assister a une ablation de WPW et je me suis dit ""tain je trouverais bien un pote pour essayer ça en vrai!"
alors phaeton: viens je te pyerai bien un sandwitch (et une brik si tu veux aya)

une ablation d'un WPW si phaeton ne veux pas je suis partante moi:content:
mais j'y pense je n'ai pas de WPW:siffle: sinon j'aurais joué les cobayes:langue: et que vive la science!!

attila
09/11/2008, 22h34
justement phaeton n'en a pas, mais on va faire tout comme......