Voir la version complète : ORL number one à constantine
la repartition des postes de residanat s'est deroulée aujourd'hui a la faculté de medecine dans une ambiance tres emouvante:larmes de joie,applaudissements et surtout des youyous(zgharit=twalwil):36_6_3: :sit43fk: et biensur avec de la deception de temps en temps pour les candidats qui n'ont pas eu des specialités de leurs choix:36_1_4: ;l'ORL est comme d'habitude parmi les 1eres specialiées qui tentent les futurs residents mais cette année elle a vraiment frappé fort car les 2 premiers l'ont choisi sans aucune hesitation(il n y a d'ailleurs que 2 postes)laissant les 50 postes qui suivent se partager entre gyneco,peditrie,ophtamo(annaba);dermato(alger)radi o dgc,et la surprise c'etait la pneumo qui a avancé dans le classement des specialités demandées a constantine(les prof ne font rien:autoformation absolue)de toute facon MABROUK ALA LI DAW AL AKIBA LI MADDACH
Slt,moi Ski Ma Vraimen Surpr Ck Lé Garçon été+ Atiré Ver Léspécialité Médical Laissan La Chir Pr Les Fill,c Le Mond àl'enver
a mon avis le probleme n'a jamais ete dans les specialités ,c'est surtout un probleme de professeurs,dans les specialités chrgcales tu as + besoin de l'aide de ton superieur beaucoup + que les specialités medicales ou l'autoformation pourra avoir place,mais dans la chrgie sans ton maitre tu n'es rien,et si ton maitre est Pr haddad,ou dans la chrgie cardiovasculaire!!!!!sans oublier le facteur envie+affinité+argent,je pense!!
Salut tout le monde SVP vous pensez koi de l'ENDOCRINOLOGIE comme spécialité....
merci de me repondre.
bonjour, l'endocrinologie est une trés belle spécialité çà sans discussion docteur, et vous avez de la chance si vous l'avez choisi bon courage.
bonjour, l'endocrinologie est une trés belle spécialité çà sans discussion docteur, et vous avez de la chance si vous l'avez choisi bon courage.
salut, oui je l'ai choisi de ma propre volonté,je l'ai choisi par amour ,elle était prioritaire de toute les spécialité,alhamdoulah,
j'admire l'endocrinologie,
merci pour le reponse,:36_1_11:
Et bein, bon courage et félicitation, et la3kouba liya nchallah.
felictation doc08 moi j ai fait la medecine interne et kje suis contente
nani laakouba lik inchlah on vas prier pour toi
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.ncha llah ya rabbi.
merci poue vos felecitation,laakoba li mazolo inchalah.
bon courage.
salut à tous et mabrouk 3likoom::meme moi j'aime bien l'endocrinologie et la medecine interne...bon courage...:36_1_11: :36_1_11:
Dr lumiere
31/10/2007, 20h12
salam tlm.
juste par curiosité l'endocrino:combien de postes étaient ouverts?
entre endocrino et medecine interne:que choisissez vous??
___________________________pour moi cortex c'est l'endocrinologie.
___________________________pour moi cortex c'est l'endocrinologie.
est ce que parceque la medecine interne est vaste et difficile a maitriser ou parceque c'est l'endoc qui te tente?je veux dire par raison ou par amour??
est ce que parceque la medecine interne est vaste et difficile a maitriser ou parceque c'est l'endoc qui te tente?je veux dire par raison ou par amour??
looool cortex,moi j'ai répendu à ta question, çàd, entre les deux choix je préfère l'endocrino, question de préférence, mais tout mon amour va à la cardiologie et la gynécologie, nchallah yarabbi, je serais soit gynécologue ou cardiologue.
looool cortex,moi j'ai répendu à ta question, çàd, entre les deux choix je préfère l'endocrino, question de préférence, mais tout mon amour va à la cardiologie et la gynécologie, nchallah yarabbi, je serais soit gynécologue ou cardiologue.
c'est une question de temps: tu l'auras,tu es forte,il te reste a peine 360jours pour l'etre ,tu n'as qu'à travailler et patienter jusqu'à jour J,mais d'ici là tu dois nous preparer un gateau du barouk ou tae lfal comme vous l'appelez a alger
c'est une question de temps: tu l'auras,tu es forte,il te reste a peine 360jours pour l'etre ,tu n'as qu'à travailler et patienter jusqu'à jour J,mais d'ici là tu dois nous preparer un gateau du barouk ou tae lfal comme vous l'appelez a alger
lool cortex, c'est avec un grand plaisir :p :p :p .
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org