Voir la version complète : la réalité commence en 2eme année
salam alikom; 28/10/07 chui a lapperine pour le 1ere fois:confused: , jé fait mon 1cour d'anato avec Mr hammoudi, cé vraiment tt a fait défferent de dergana:(
Mais cé pa vrai, fallai ke tu reste concentré 3heures avec -a peut pré- 20pages ou tu sais rien, s ke tu noté, schématisé ou écouté
k'en va faire, amigos? la réalité sa commence...:eek:
hahaha! moi je suis rentré en physio on été tous collé (alors que chez hammoudi yavé pas de monde) et il yavé une chaleur horrible genre hammam..mais bon nous au moins on a eu une pause Hammoudi RIEN! :D
bein on va etre obligé de subir, on a pas vraiment le choix..
me_my_self_and_i
28/10/2007, 19h22
Bon courage les DOC's !!!!!!!!!!!!!!!!
voila c'est l'inconvenient de la 2eme année ..4h par cours c'est trop .. tu perd la concentration a partir de la 2eme heure lol
on vou entandon je ve plu quitté dergana.rabbi ykoun m3akoum
Je te le fais pas dire! la derniere heure je suis totalement déconéctée
oumaima_23
28/10/2007, 21h30
Salut:36_1_39: ,moi franchement je n'ai pas pu assister ces dérniers temps,je me consentre au debut mais aprés je perds mes pédales,j'aimerai bien continuer d'assiter surtout les cours de HAMMOUDI mais apparemment ça ne marchera pas avec moi:36_1_10: ,je pense que l'effort qu'on doit faire depuis notre sortie de la maison jusqu'a notre retour vaut mieux le garder, je veux dire l'autoformation:36_1_11: ,ça sera beaucoup mieux pour nous.merci
salam; je voulé savoire sil é vraiment utile de peparé au examens a partire du sujets; surtt pour moi ; car je suis hors champ:36_1_4:
Moi, la 1ere heure ma tête commence à tomber de sommeil, mais voilà que monsieur le café très désagréable de laperrine est électriquement efficace pour se réveiller
si vous essai de nous faire peur ba vous avez gagné:36_1_4:
et qu'est ce que vous avez gagné? , RIEN :36_1_6:
PAUVRE CONNARD.....:sitelw56: ET CA C'EST POUR VOUS FAIRE TAIRE:36_1_40:
:36_1_11:
slm
ou etes vs les etudiants en 2 éme année de laperinne
MAGIC FAD
24/12/2007, 09h49
Slt Vs Saviez Ke Le Jeudi Y Avait Cours De 8h A 14h Sec A Blida Pr Les 1eres Annees? C De La Folie
slm
je suis là :D
c koi laperinne??
en tous cas je suis en 2 eme et j'ai le meme prob de concentration
le desastre c'est qu'en biochimie je peux meme pas ecrire tous ce qu'il dicte alors pour suivre et comprendre et reviser c'est la cata !!!!!
je me sert de quelques bonbons c'est tjr bon pour la concentration et de quelques amis bien sure bon courage
Petit ange
24/12/2007, 19h49
La perine c'est la faculté de medecine d'Alger :36_1_11:
slt hope je suis etudiante en 2eme année à la perine:36_1_39:
slm cell petit ange et rajae
la revision, est ce ça va?????
pour moi je suis vraiment coincée .et vraiment je tire chapeau aux residants:36_1_39: .
car il faut se souvenir de tt s qu'on fait en physio, bioch, anatomie et en histo le malheur c q maintenant on a des problemes avec.......
1 autre qstion s on aura besoin de tt c q 'on fait maintenant durant le cycle et q's q'on a besoin exactement car je n'aime etudier pou les notes seulement ;ya un metier apres ou koi et c n'ai pa n'imporete lequel .
bonne chance pour la revision slm
RoniNâ„¢
27/12/2007, 10h38
bon,premierement je tiens a souligner le manque de respect du forumeur ali02 ,si tu es influensable c'est ton probleme,
pour les autres,moi aussi je suis etudiant en 2eme année a blida,j'ai a peu pres le meme volume de cours que vous et en plus ,j'ai 2emd donc plus de charge par emd,alors arretez de pleurnicher,et allez reviser au lieu de perdre votre temps sur les forums,nom de dieu,si vous etes des etudiants en medecine,et 2eme année qui plus est normalement vous etes capables de tout !!!!!un peu de courage rien n'est insurmontable ,d'autres l'ont fait avant nous!
oui c utile ou plus just c'est obligatoire pour savoir ton preparation le type de qustion bon courage
slm
nous somme ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:36_1_39:
gabrialla
27/12/2007, 20h44
slm
slm i am here!!!!!!!:36_1_39:
Salam; merci bcq cher RoniN™:36_1_11: ; c'est bien de ta part......en tt les cas, oui c'est mieux de préparé que passé le temps devant le net avec aucun benifice.
{رَبَّنَا إِنَّكَ جَامِعُ النَّاسِ لِيَوْمٍ لاَّ رَيْبَ فِيهِ إِنَّ اللّهَ لاَ يُخْلِفُ الْمِيعَادَ }
ahhhhhhhhh hope chui la; chui tjr a l'amphi B.........:sita1234:
slmallaikm
:36_1_39: youyou ,asmaa 09, gabrialla et à ts le monde surtout de la section B
RoniN a raison il faut etudier serieusement et se preparer soigneusement il ns reste qu'1 semaine et en ce tps il faut minimiser l'usage du net sauf si qqn a des problemes ou des qstions à poser on s'entraide entre ns
une autre chose il faut jamais oublier le DOU3AA:36_1_32v: surtout aujourd'hui le vendredi avantle magrheb
تمنى أهل القبور أن يعودوا ليدركوها وهي ساعة استجابة في آخر نهار الجمعة.
اللهم لا سهل إلا ما جعلته سهلا وانت تجعل الحزن سهلا
ماأروعه الإستغفار يصلح الحال ويشرح البال ويكثرالمال
إذا غلبك آمر فقل ياحي يا قيوم برحمتك استغيث
et n'oubliez pas que من سلك طريقا يلتمس فيه علما سهل الله له طريقا إلى الجنة
و في الاخير
صدق الشافعي حيث قال
شكوت الى وكيع سوء حفظي فارشدني الى ترك المعاصي
و قال علم الله نور و نور الله لا يهدى لعاصي
اليوم(جمعة)..أسأل ربي أن يكون لي معك(جمعة) في جنة الفردوس...آمين.
أسأل الله لك فى هذا اليوم حسنات تتكاثر وذنوب تتناثر
g vs laisses slm
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:_S9Im-vYvjLhXM:http://atrugby.com/images/Image%2520desole.jpg (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://atrugby.com/images/Image%2520desole.jpg&imgrefurl=http://atrugby.com/page%2520acces%2520libre_notes%2520CCA.htm&h=480&w=640&sz=67&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=_S9Im-vYvjLhXM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Ddesol%25C3%25A9%26svnum%3D10%26um%3D1 %26hl%3Dfr%26sa%3DG)RoniN .mais vous n'arrête pas de vous plaindre:36_1_4:
(juste j'ai pas comprise le but de tous ca)
encor désolé et paix pour tout le mondehttp://tbn0.google.com/images?q=tbn:1A2Ut6p0kdV6GM:http://img205.imageshack.us/img205/8179/mainsdelapaix8jrxd2.jpg (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img205.imageshack.us/img205/8179/mainsdelapaix8jrxd2.jpg&imgrefurl=http://suzanne39.spaces.live.com/blog/cns!C808DADA4AE8ED7C!5912.entry&h=342&w=250&sz=79&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=1A2Ut6p0kdV6GM:&tbnh=120&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bpaix%2Bdans%2Ble%2Bmonde%26svnum %3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX) http://tbn0.google.com/images?q=tbn:SsjChrPHyMTyTM:http://c5.img.v4.skyrock.com/c55/regarde03/pics/66290235.jpg (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://c5.img.v4.skyrock.com/c55/regarde03/pics/66290235.jpg&imgrefurl=http://regarde03.skyrock.com/&h=360&w=319&sz=20&hl=fr&start=17&um=1&tbnid=SsjChrPHyMTyTM:&tbnh=121&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Det%2Bpaix%2Bpour%2Btout%2Ble%2Bmonde% 26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG)http://tbn0.google.com/images?q=tbn:vrY2QX0_xIgwQM:http://www.csmv.qc.ca/1quoideneuf/mvinfo/photo/VOL_6_No_24/paix.jpg (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.csmv.qc.ca/1quoideneuf/mvinfo/photo/VOL_6_No_24/paix.jpg&imgrefurl=http://www.csmv.qc.ca/1quoideneuf/mvinfo/VOL_6_No_24.html&h=336&w=448&sz=45&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=vrY2QX0_xIgwQM:&tbnh=95&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dpaix%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3D fr%26sa%3DG)
Petit ange
28/12/2007, 19h13
Slm Les Amies Je Ne Sais Pas Esk Je Dois Me Placer Ici Devant Le Net Mais G Besoin De Partager Ma Douleur Avec Qlq1... Ma Cousine Est Décedée Aujourd8 D'1 Tres Jeune Age
Mes Amis Ed3oulha Bera7ma W Esbar Pr Sa Mere Et Ses Enfants... Merci
Petit ange
28/12/2007, 19h16
Eh Les Amis De Section B Surment On Se Reconnait Meme Si De Vue Car Moi Et Gabrialla Sommes Aussi De Section B
nesrine03
28/12/2007, 19h19
petit ange,mes sinceres condoleance, je sais bien ce que veux dire tt ca, et j ai passe des nuits devant mon ecran entraine de raconte la mme chose que toi , tt ce que je peux te dire 1) lah yarhmha et sbare sbare sbare et tu feras mieux de lire un peu du COURAN ca te fera du bien pour toi et pr ta cousine crois moi , et n oublie pas que t as ts examns je sais que c est pas facile mais essaie de se concentrer aumoins , bn crg a tte la famille
الدوام و البقاء لله ، انا لله و انا إليه راجعون انشاله طلاب العلم لا خوف عليهم و لا هم يحزنون
إليك إله الخلـق ارفـع رغبتـي وإن كنتُ يا ذا المن والجود مجرما
و لما قسا قلبي وضاقت مذاهبـي جعلت الرجا مني لعفـوك سُلمـا
تعاظمنـي ذنبـي فلمـا قرنـتـه بعفوك ربي كان عفـوكَ أعظمـا
وما زلتَ ذا عفوٍ عن الذنب لم تزل تجـود وتعفـو منَّـةً وتكـرمـا
ptit ange; il vous reste ke dou3aa...
salam alikom.
slm
إنا لله و إنا إليه راجعون
petit ange dit اللهم اجرني في مصييتي و اخلفني خيرا منها
ça m'a vraiment touché ce q tu vient de dire j'éssayit de te parler hier
mais le courant a été coupé je sais q c dure,
on est là si tu veux partager tes sentiments et t'en a besoi et
tu sais qui va t'entendre mieux q ns c notre merveilleux DIEU
tu peux lui parler à n'importe quel moment et surtout avant le fdjar
tu LUi parle de tt ce q tu sens de tes chagrins tcheki ila le CLEMENT le MISERICORDIEUX
et q Dieu te donne du sabr et pour tte la famille .
Mais surtout n'oublie pa q'on a 1 xamen d'ici 1 semaine c dure mais essaye.
g n'ai pa trouvé mieux q le dou3aa du prophete peace upon him pour abi salema:
اللهم اغفر ل
la cousine de petit ange
و ارفع درجتها في المهديين. و اخلفها في عقبها في الغابرين .
و اغفر لنا و لها يا رب العالمين .و افسح لها في قبرها و نور لها فيه
و اللهم ارحمهم ..و عافهم و اعف عنهم..و أكرم نزلهم..و وسع مدخلهم..و اجعل قبورهم روضة من رياض الجنة ..
و لا تجعلها حفرة من حفر النار..برحمتك يا أرحم الراحمين
و ارحمنا إذا صرنا منهم يا رب العالمين ..يا حي يا قيوم..يا حي يا من لا يموت..
ارحم من يموت و ارحم آبائنا ..و امهاتنا..اللهم ارحمنا في الدنيا و الآخرة يا رب العالمين
آمين آمين و صل اللهم و سلم على نبيك صلى الله عليه و سلم
gabrialla
29/12/2007, 14h21
slm soeur
*لا يسعنا سوى القول أمام قضاءالله *إن للله و إن إليه راجعون
touché pr cette douleureuse nouvelle; je tiens a te présenter mes sincéres condoléances et t'assuré ma profonde sympathie ke dieu accueille ta cousine ds son vast paradis.....amine ya allah.:36_1_32v:
Petit ange
29/12/2007, 16h44
Merci Bcp Mes Amies
salam alikom, je sais ke l'examen aura lieu le 05/01/2008. svp on va commence par kelle module? et; a kelle heure? merci.
gabrialla
03/01/2008, 09h13
:36_1_39: slm youryou
ce samedi le 05/01/2008 on aura ANATOMIE a 10h. bonne courage a tous et ke dieu soit avec nous.اللهم لا سهل إلا ما جعلته سهلا و أنت تجعل الحزن إدا شئت سهلا
Merci bcq gabrilla, c'est gentil de ta part........ بالتوفيق انشاله.
les amis bon courage , pour vous dire qu'ils ont affiché à la périne les listes de la répartition des étudients en 2ème,et 3ème année de medecine selon les salles d'examination.
ya jma3a dites moi est ce que c vrai que Pr HAMMOUDI a assuré le cours de la traché ces derniers jours car j'ai entendu parlé qu'il la fait, et on l'aura à l'examen!!!!!
Salam,
Moi je n’ai pas entendu parler du cour d’anato :eek: normalement il aurait affiché !
Dites moi SVP j’ai bcp de questions je suis confuse :
Est-ce qu’on a fait le cour du pharynx?
Est-ce qu’on doit aller voir les listes mtn ou quand on rentre ?
Et pour passer les exams est ce qu’on peut montrer la vieille carte et le certificat de scolarité (je n’ai pas encore ramené la carte d’étudiante)
merci
Non on a pas fait le cours du pharynx.
pour voir ta répartition c pour samedi nchallah.
normalement ya pas de prblème ramènes avec toi le certificat de scolarité et l'ancièenne carte si tu veux.
bon courage cell.
salam alikom ; ka pensé vs sur le coupiage ?
:sitelw56: ou bien:36_1_11:
Petit ange
04/01/2008, 16h17
NON YOURYOU :sitelw56: IL NE FAUT JAMAIS PANSER AU COPIAGE DAILLEUR çA MARCHE PAS AVEC MOI (JE DEVIENT ROUGE MEME SI J'AISSAYE A PASSER JUST 1 PETIT MOT)
c'est tres bien ptit ange moi aussi malgré ke je devienne pa rouge; mais c'est une question de principe...
RoniNâ„¢
18/01/2008, 20h20
je ne veux pas montrer aux autres par principe aussi,mais je passe pour le mechant,c'est quoi cette logique a 2balles
slm
s vs avez entendu qu'ils ont affiché à la perrine?
gabrialla
23/01/2008, 19h54
slm hope
oui ;j'ai entendu qu'ils ont affiché bioch et physio aujaurd8 a 15h normalement mé domage j'ai ps pu aller !!;j'espere qu'on va avoir des notes raisonable malgré ke moi perso je sé que je vé avoir une catastrophe en bioch en ts cas ALLAH YASTAR et bonne nouvelle a tous.
slm
merci gabrialla ,tu sais moi aussi c'etait 1 catastrophe pr moi la biochimie mais allah yestar comme tu l'as dit
dr miamifunchanel
23/01/2008, 22h36
slm
s vs avez entendu qu'ils ont affiché à la perrine?
nn ils ont rien affiche g ete la bas aujrdui ils ont changer suleument ls groupes ctt
dr miamifunchanel
23/01/2008, 22h39
vs savez c mieux de ne pa travaille 7 EMD comme ca on va cartonne inchalah en 2 eme EMD mai le problem c ke tou le monde disent k ils ont rien fait mai apres ils auront ds tres bonnes note rabi yasstar
Petit ange
24/01/2008, 11h14
Slm les amis j'ai été ce matain à la perrine et c'est vrai: ils ont affiché... pr les notes c'est évidant qu'il y'aura des mauvaises et d'autres bonnes notes.............
pr moi c'etait bon ds l'enssemble en attendant le reste...........
bonne chance les amis
dr miamifunchanel
24/01/2008, 12h34
Slm les amis j'ai été ce matain à la perrine et c'est vrai: ils ont affiché... pr les notes c'est évidant qu'il y'aura des mauvaises et d'autres bonnes notes.............
pr moi c'etait bon ds l'enssemble en attendant le reste...........
bonne chance les amis
c vrai stp ils ont affiche koi comme modul g meur de stress:36_1_4:
dr miamifunchanel
24/01/2008, 13h10
ben la merrde pr l agent de la perrine g envoye ma soeur pr voir l affichage g pa peu se deplace mai il lui a dis c interdit d entre la perine est ferme l apres midi vraiment il est illettre il faut attendre jusque samedi pr voir ls notes .......mai samedi inchalah je vai lui faire un scandal c la perine est ferme pourkoi ils ont affiche la fin de la semain ils auront du laisse l affichage pr samedi c n importe koi
Petit ange
24/01/2008, 16h03
ben la merrde pr l agent de la perrine g envoye ma soeur pr voir l affichage g pa peu se deplace mai il lui a dis c interdit d entre la perine est ferme l apres midi vraiment il est illettre il faut attendre jusque samedi pr voir ls notes .......mai samedi inchalah je vai lui faire un scandal c la perine est fermeoi pourk ils ont affiche la fin de la semain ils auront du laisse l affichage pr samedi c n importe koi
T'as raison miamifunchanel , il savent trés bien ke les 2ème année n'ont po cour ni mercredi ni jeudi, ils les ont affiché pr qui alors........
soit patiente et ne t'inquiète po samedi c'est le lendemain en plus ils n'ont affiché que physio et bioch....................
nchalah tu auras des bonnes notes
dr miamifunchanel
24/01/2008, 16h29
merci petit ange tu es vraiment 1 ange je saiiiiiiiiiiii g ke 2 pasianteeeee mai je ss paralyse je ne px pa faire ms cours normalement je n arrive pa j essaye de me souvenir de se ke g mis a ma feuille de reponse.............ben je sai aussi j n aurai pa ds bonnes notes c pr ca g trop peur.....boof merci comeme
wech les 2eme ça été avec la physio et la bioch?
dr miamifunchanel
25/01/2008, 14h45
wech les 2eme ça été avec la physio et la bioch?
repose la question 2m1 car la plupart ls 2 eme ont pa vu leur resultat:36_1_4:
Salam,
Non ça n’a pas été du tout sutout physio je m’attendais à min 16 j’ai eu 11 bioch c tellement mauvais que je n’ose pas le dire, je m’attendait à une cata mais pas aussi grande que ça, quand j’ai compté les points de QCS que j’ai fais j’ai trouvé plus que la note qu’on m’a donné .
Dites moi SVP vous 3eme vous avez plus d’expérience, le recours ça se passe comment ?je suis sure ke ce ne sont pas mes notes :36_1_4:
merci
gabrialla
25/01/2008, 19h49
slm cell
t'ai ds la meme situation que moi ; surtout phyio elle ma choké je m'atendé a une note au minim 15 et je n'ai eu que10 :sitelw56: sinon bioch ca m'a ps surpris car je m'atendai:36_1_4: ;l'ésentielle faut ps surtout desespéré car 02 long trimestres nous attend et on px mieu faire nchalah.
Doc.Sabrina
27/01/2008, 11h06
salut, moi je suis en 2éme année médecine à Oran et je suis étonné par ce que je vien de découvrire.D'abord nous, on a 2 semestres.Les cours,c'est du samedi au mercredi et a part la biophysique qui se fait en 4h,le reste se fait en 2h et 2fois par semaine.Ce qui est pour les examens, c'était le 19-01-2008,et on avait 2 module par jours(c'est une 1ére dans l'histoire de notre faculté).Le 1ér jour de 9h à 11h:Anatomie puis Biochimie. Le 2éme jour de 9h à 11h:Histologie pius Physiologie.Et le dernier jour 1h30 de Biophysique. Ce ci dit,on nous demandait de se pointer à 8h.
gabrialla
27/01/2008, 11h24
salut, moi je suis en 2éme année médecine à Oran et je suis étonné par ce que je vien de découvrire.D'abord nous, on a 2 semestres.Les cours,c'est du samedi au mercredi et a part la biophysique qui se fait en 4h,le reste se fait en 2h et 2fois par semaine.Ce qui est pour les examens, c'était le 19-01-2008,et on avait 2 module par jours(c'est une 1ére dans l'histoire de notre faculté).Le 1ér jour de 9h à 11h:Anatomie puis Biochimie. Le 2éme jour de 9h à 11h:Histologie pius Physiologie.Et le dernier jour 1h30 de Biophysique. Ce ci dit,on nous demandait de se pointer à 8h.
Slm doc sabrina ;et bin nous a alger on a ps 1 module ki s'appelle biophysique se dernier on les a fait l'anné passé et pr cette année on a ke physio;histo; anato; et bioch et pr ls cours du sam a mardi 4h pr chake module (chake jr on a 1 module) et crois moi c trop fatigant:36_1_4: p.s::on a 1 seul td d'histo et kelle td:36_1_10: autr info pr toi ;nous on swi le systeme trimestrielle donc on a 03 trimestres pr cette année nchalah;bon courage pr toi .
Doc.Sabrina
27/01/2008, 11h46
Pour les TD, on a Histo,Biochimie,Biophysique et TP d'Anatomie, une fois par 2 semaines et on à un TD de physio(ECG).Et bon courage à toi aussi.
Petit ange
27/01/2008, 19h58
merci petit ange tu es vraiment 1 ange je saiiiiiiiiiiii g ke 2 pasianteeeee mai je ss paralyse je ne px pa faire ms cours normalement je n arrive pa j essaye de me souvenir de se ke g mis a ma feuille de reponse.............ben je sai aussi j n aurai pa ds bonnes notes c pr ca g trop peur.....boof merci comeme
merci bcp miamifunchanel c tres gentil de ta part...
et donc t'as vu tes notes j'èspère que tu es satisfaite:)
dr miamifunchanel
27/01/2008, 21h33
merci bcp miamifunchanel c tres gentil de ta part...
et donc t'as vu tes notes j'èspère que tu es satisfaite:)
derien consoeur merci a vs ben pr ms notes pa dutt satisfaite paraport au notes ds autres surtou bioch :36_1_10: c ete 1 catastrof ben le nb de QCs ke g fai plus ke la note ki m on donne c incroyable g fai un recour mai booooooooooof inchalah j aurai la moyenne cet EMD mai il fau bosse pr 2 eme EMD CAR SI ca continu comme ca pr etre admise en 3 eme annee il no fau 12 /20 lol:36_1_21:
kel conseil pouriez vs ns les donner svp
dr miamifunchanel
28/01/2008, 10h08
kel conseil pouriez vs ns les donner svp
ben je te conseil de bosser serieusement et matasm3iche ls autres avant l examens ils te die en a rien fais manach lahkines,,,,,,,, qd ils sortent g rien comprie de sujet,,,,,,,,,,,,mai a l affichage tu voi ds notes extra bien .........alors matab3i hata wahade et tanke tu bosse c bien pr toi et ne dis pa ke c trop.........................et bonne chance:36_1_11:
dr_zenstar
28/01/2008, 14h01
si vous essai de nous faire peur ba vous avez gagné
et qu'est ce que vous avez gagné? , RIEN :36_1_6:
PAUVRE CONNARD.....:sitelw56: ET CA C'EST POUR VOUS FAIRE TAIRE:36_1_40:
:36_1_11:
é bin oui mon pote ils ont r1 gagné ........
mais y a une chause, au cours des éxamens y a r1 a dir ......
oui la réalité commence .... mais au cours parfoit je me sens à l'air de dormir surtout en Histologie et Embriologie car franchement parler ces cours sont trés charger de trucs pleinne , mon cerveau veut s'exploser de fatigue et je perd la pédale ................
:36_1_39:
je pense qu'il est plus que temps de vous recycler a faire autres chose que la médecine car si deja en 1 ou 2 eme année vous baissez les bras ,ca promet pour la suite..
la médecine etait et sera un sacerdoce ou en l'aime ou on l'a quitte
sinon il faut retrousser vos manches et ne baissez pas les bras et ne soyez pas defaitiste avec des propos negatifs.
rien ne s'acquit sans effort intellectuel.
c'est des malades et donc des etres vivants vous vous serez ammenés a soigner avec comptétence
fafa
dr miamifunchanel
05/02/2008, 19h18
je pense qu'il est plus que temps de vous recycler a faire autres chose que la médecine car si deja en 1 ou 2 eme année vous baissez les bras ,ca promet pour la suite..
la médecine etait et sera un sacerdoce ou en l'aime ou on l'a quitte
sinon il faut retrousser vos manches et ne baissez pas les bras et ne soyez pas defaitiste avec des propos negatifs.
rien ne s'acquit sans effort intellectuel.
c'est des malades et donc des etres vivants vous vous serez ammenés a soigner avec comptétence
fafa
oui qui a dis le contraire et en plus il faut passser a la perine pour voir ls bonnes notes ds etudaints.... on seronttttttt inchalah ds bon medecins tkt pas docteur merci pour votre conseil:sita123:
RoniNâ„¢
07/02/2008, 15h48
pas vrai?????? RoniN ta3 la cité des anges???
oui ,dsl je viens juste de voir ce message :36_1_21:
SOURIRE D'ANGE
02/03/2008, 15h17
slm les amis ça fait lengtemps que je n'ai pas vésité le forum , vs m'avez vraiment manqué
je voulais juste savoir si je peux trouver qlq'1 entre vs (les 2èmes année) qui habite à kouba ou qui connait qlq'1 habittant à kouba.
merci
biochphile
02/04/2008, 16h31
slm les amis ça fait lengtemps que je n'ai pas vésité le forum , vs m'avez vraiment manqué
je voulais juste savoir si je peux trouver qlq'1 entre vs (les 2èmes année) qui habite à kouba ou qui connait qlq'1 habittant à kouba.
merci
je connais 2 personnes Kanza et Wassime pour quoi ?
dr miamifunchanel
02/04/2008, 21h26
merci
quelle questionnnnnnnnnnnnnn
SOURIRE D'ANGE
03/04/2008, 19h11
je ne sais pas pourquoi vous trouver que ma question est bizarre!!!!!!!!!!
j'ai entendu que le fils d'une ancienne amie de ma mère est en 2ème année medecine et j'essaye de le contacter
ni plus ni moins
dr miamifunchanel
03/04/2008, 20h10
je ne sais pas pourquoi vous trouver que ma question est bizarre!!!!!!!!!!
j'ai entendu que le fils d'une ancienne amie de ma mère est en 2ème année medecine et j'essaye de le contacter
ni plus ni moins
ah ok si tu vx donner moi son prenom peut etre je le conne ou je peu t aide:36_1_50:
salut tout le monde .il y'a quelqu'un de 2 année a la perine j'ai besoin de cours de hormone stéroides
linkinpark
21/04/2008, 21h23
alooooooooooooor laisse moi dormir loooooooooooool
dr miamifunchanel
21/04/2008, 21h34
salut tout le monde .il y'a quelqu'un de 2 année a la perine j'ai besoin de cours de hormone stéroides
va sur la discussion hormone steroide de cell elle a disposé le cour
hey c vrai qu'ils ont affiché physio?!!!
je viens d'apprendre que c'est des rumeurs c une fille ki habite devant laperrine ki a di ça mtn
chez nous le cour ne dure k 1e heure et demi malgres ca on perd la concentration apres 45mn
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org