Voir la version complète : Dentisterie Esthétique
carabin842000
19/11/2008, 20h50
Bonsoir
existe il en Algérie un cabinet spécial dans la dentisterie esthétique?
j'ai une dent cassée depuis mon enfance que j'ai réparé plusieurs fois et chez plusieurs dentistes, seulement le résultat n'es jamais impressionnent.
quelqu'un peut m'orienter?
Merci de me répondre
Bonne soirée
Dr house2
20/12/2008, 23h00
oui bonjours il y a un cabinet dentaire a ford de l'eau c'est une dentiste qui fait de la dentisterie esthétique tu peux toujours faire un saut si tu es intéréssé (e) je peux te laisser un numero pour la contacter!!!!:clin_doeil:
doctoresse_emy
21/12/2008, 10h39
oui bonjours il y a un cabinet dentaire a ford de l'eau c'est une dentiste qui fait de la dentisterie esthétique tu peux toujours faire un saut si tu es intéréssé (e) je peux te laisser un numero pour la contacter!!!!:clin_doeil:
moi aussi je suis intéressée....merci de nous laisser ses cordonnées:yes:
Dr house2
21/12/2008, 19h58
re je ne sais pas si on peut laisser des numeros de telephone sur le site, je vais quand meme l écrire c'est DR Zergainoh Nachida 0771 24 16 62 à coté de l'SNTR c'est trés facile à trouver passer le mot a plus.
lamia.doc
21/12/2008, 21h45
:siffle::siffle:oulalala.....de la pub!!!
Je crois que c'est interdit de citer des noms ni même de donner des numéros de tel.
Par contre Vous pouvez le faire en mp.
Dr House2 please mon ami,rectifie ton message.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org