Voir la version complète : quand les examens 1ère annèe
coucou mes amis je suis en 1ère annèe ,je veux savoir quand les examens c'est vrai ke c a dècembre,et kel son les modules(sur tout a annaba):siths43jk: merci beaucoup.
me_my_self_and_i
14/11/2007, 18h17
salut
aparemment a dergana (alger) les exams du 1er EMD seront vers la fin Janvier debut fevrier !!
je penses que ce sera de meme a anneba !!
bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt,pour nou c a decembre mé normalemen pa tt lé module surtt(emryologie,anatomie.........)
bon courage...............
j-mathieu-16
14/11/2007, 20h37
alors pour l anatomie on m a dit k on aura un seul examen et ça sera au mois d avril...je sais pas si c est vrai ou pas...mais si c est le cas...ça sera plutot une bonn nouvell...comm ca on aura tout l temps pour bouffer le grand livre d ant'...
exact,mais pendant que vous boufferiez le grand livre d'anatomie vous laisserez de coté les autres modules,c'est pas très bon.
Vous n'aurez pas un seul examen mais deux,vous ferez l'exam des membres supérieurs en avril,et celui des membres inférieur en fin mai début juin,donc pour le même volume,un prèsque 6 mois,l'autre 2 mois seulement ce qui explique les mauvaises notes du deuxieme semestre en antomie et dans les autres modules aussi
me_my_self_and_i
14/11/2007, 21h43
merci pour l'info Macher !!!!!!!!!!!
mous a constantine c est :quel que modules avant c est vacances d hiver et les autres début janvier
je suis etudiant a annaba apres 15 jours on fera quelques modules et aprs les vacances on fera les autres
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org