Voir la version complète : incroyable mais vrai!!!
ashkinaze
21/11/2007, 14h13
que penser vous d'un chirurgien qui vient pour nous faire le cour DES COMPLICATIONS URINAIRES D'UN TRAUMATISME DU BASSIN...et qui commence son cour en nous racontant des histoires sur ABU AL3LA'E ALMA3ARI et l'aire des ABBASIDES.....
Alors qu'on avait presque oublié comment écrire nos prénoms en Arabe...il vient pour nous lancer son cour en Arabe Académique!!!!
et le lendemain...une consoeur en 6ème année nous a annoncé que ce prof est un psychopathe connu!!!!!
accumbens
21/11/2007, 18h14
"3ich tchouf" ;)
happiness
22/11/2007, 12h33
ya ken algerie ou sa arrive ,remark ca metonerai pas ke se soit un medecin un psychopathe mais un medecin lol
en algerie je pense kun jour ou lotre on deviendra tous des psycho
me_my_self_and_i
22/11/2007, 12h55
oué incroyable !!!!
@hapiness : tu compte devenir psychopath !! ok pas nous (du moin pas moi !!)
bon courage
DOCTEURTIM
22/11/2007, 13h43
bon aprés-midi à tous
je pense qu'il fallait parler avec ce professeur pour comprendre.
n'hesiter pas à demander des explications.
wawwww elle est trop drole cette histoire, ça c'est passé sur Alger??
ashkinaze
22/11/2007, 15h21
ça c'est passé à Blida.......
oui absolument c'est passsé devant mes propores yeux,,et en plus il m'a averti car j'ai pa pu garder le sourire en racontant des hitoire des 18eme siecle,,,,je le souhaite juste une bonne récupération...
yacine barigo
22/11/2007, 23h28
t'a quoi contre l'arabe academique?pour ton info cher arabe,c'est la langue de science et de medecine alors renseigne toi,et n'oublie jamé ke le français n'ai pas a toi
Doc_rose
23/11/2007, 09h23
Sincerement, sans vouloir offenser quelqu'un personnellement je ne juge pas mes profs, ils ont tjr qqch a ns apprendre, enfin c mon avis perso
j'ai eu une situation presque pareil en Uro egalement ou un camarade a rigolé du prof parcequ'il avait un accent j'etais hors de moi de constater ce manque de respect envers nos ainés et a notre grande surprise ce maitre assistant etait tres competant sur le terrains alors voilà
c'est vrai que c'est drole mais je prefere rester sur mes garde quand ça parle respect
merci a tous,
une remarque: si on se prend ns meme pr des psychopaths comment voulez vs qu'on soit credibles devant autrui, notre statut de medecin depend plus de ns que des autres alors faisons en sorte de ns valoriser voilà
ashkinaze
23/11/2007, 15h37
Ecoutez mes amis....moi aussi je n'ai rien contre ce prof ni contre l'arabe académique....mais vu que vous n'avez pas assisté au spectacle...vous ne pouvez jamais imaginer la scène!!!
ce qui est marrant ds tte cette histoire....c le fait de raconter des histoires de nos ancêtres....l'aire des abbasides....etc
je vous assure que c'était un véritable cirque!!!! (selon les dire d'une consoeur, membre ds ce forum)
oui absolument doc rose ,,meme moi je respecte mes profs et tou personnes qui arrivent à m'apprendre un truc..mai le probleme c'est que ce prof en exposant son cours ,c'etait une seine que je l'ai jamais vu dans ma vie et c'est aussi l'avis de tous mes collegues,je sais pas??ses gestes ,ses paroles,,,,,ex...et on ouvrant ce suget ,c'est pas pour critiquer nos profs;hacha;;mais c'est juste de raconter la seine car c'etait un truc incroyable mais vrai...
djurdjura
23/11/2007, 16h25
je pense un tel forum merite mieux que de telles discussion passant a un stade ou la corporation trouvera des reponses a leur questions du quotidien merci
joliqeur
25/02/2008, 11h21
C'est vrai que respecter nos ainés fait parti intégrante de nos devoirs envers eux, mais il faut quand même qu'ils soient à la hauteur de leur responsabilité
Cependant je n'encourage pas leur manquer de respect en réponse à ce qu'ils font ...
Mais le niveau d'enseignement de médecine doit s'élever, on forme des médecins et n'oublions pas que c'est une grande responsabilité, et au lieu de passer un exam de compétence sur ça (c'est vrai qu'un bon médecin, n'est toujours pas bon enseignant) , et de leur inculquer la pédagogie d'enseignement, nous préférons d'utiliser le système de "bouche-trou" ... l'essentiel c'est d'assurer un prof par module, même si c'est un médecin interniste en cardiologie, ou en rhumatologie, pourquoi pas aussi la dermatologie, il enseigne même l'épidémiologie !!!
Et si vous réclamez, on vous dit qu'il est compétent ...
Nous n’avons point besoin de dictée, ni de gens qui ne savent pas s’arrêter de parler mais ne rentrent jamais dans le fond de la question, qui se disent de savoir tout, même si tu leur poses une question qui n’a rien d’une question, je vous jure qu’ils vous répondent ... !!! Ils oublis que nous ne sommes pas là pour savoir leur capacité de « tbel3it » excusez moi du terme mais c’est la vérité ... Nous sommes là pour apprendre donc si tu ne sais pas le faire, laisse ta place à quelqu’un d’autre !!!
dr_zenstar
25/02/2008, 13h14
:sit43fk: cooooooool man trés bien pour vous "3ish tschouf"
on aime tous notre langue on en est fiers mais les etudes medicales c en francais c domage mais l arabe s est arrete a l aire de la poesie par faute du colonialisme d une part et la mediocrite des arabes eux memes soyez realistes et contents d etudier en francais ,au moin vous comprenez la medecine a l etranger,savez vous qe les medecin algeriens sont reconus par leur competence en france?..au fait comment dir clavicule en arabe?
joliqeur
25/02/2008, 15h26
:sit43fk: cooooooool man trés bien pour vous "3ish tschouf"
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/25/img-162619d5zqp.gif (http://mabul.org/)
:)
dr_zenstar
25/02/2008, 15h31
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/25/img-162619d5zqp.gif (http://mabul.org/)
:)
éhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:36_1_4: dsl :36_1_21:
SuGaBaBe
25/02/2008, 16h44
t'a quoi contre l'arabe academique?pour ton info cher arabe,c'est la langue de science et de medecine alors renseigne toi,et n'oublie jamé ke le français n'ai pas a toi
:36_1_11:
vous êtes fiers d'avoir presque oublié l'arabe? la honte!!:36_1_6:
SuGaBaBe
25/02/2008, 16h52
c vrai k c drôle.. mais faut jamais dire a un prof= un psychopath
imaginer vous un futur médecin et futur enseignant, tu l'auras aimé? être reconnue par le psychopath??
je suis avec vous k le niveau de notre formation DOIT s'élever...
mais un médecin doit tjr etre respectueux surtout envers ses prof :)
SuGaBaBe
25/02/2008, 16h53
C'est vrai que respecter nos ainés fait parti intégrante de nos devoirs envers eux, mais il faut quand même qu'ils soient à la hauteur de leur responsabilité
Cependant je n'encourage pas leur manquer de respect en réponse à ce qu'ils font ...
Mais le niveau d'enseignement de médecine doit s'élever, on forme des médecins et n'oublions pas que c'est une grande responsabilité, et au lieu de passer un exam de compétence sur ça (c'est vrai qu'un bon médecin, n'est toujours pas bon enseignant) , et de leur inculquer la pédagogie d'enseignement, nous préférons d'utiliser le système de "bouche-trou" ... l'essentiel c'est d'assurer un prof par module, même si c'est un médecin interniste en cardiologie, ou en rhumatologie, pourquoi pas aussi la dermatologie, il enseigne même l'épidémiologie !!!
Et si vous réclamez, on vous dit qu'il est compétent ...
Nous n’avons point besoin de dictée, ni de gens qui ne savent pas s’arrêter de parler mais ne rentrent jamais dans le fond de la question, qui se disent de savoir tout, même si tu leur poses une question qui n’a rien d’une question, je vous jure qu’ils vous répondent ... !!! Ils oublis que nous ne sommes pas là pour savoir leur capacité de « tbel3it » excusez moi du terme mais c’est la vérité ... Nous sommes là pour apprendre donc si tu ne sais pas le faire, laisse ta place à quelqu’un d’autre !!!
:36_1_11: tres bien dit
mais parfois il est difficile de ne pas appeler un chat.........un chat; et certains de nos ainés sont d'authentiques vauriens
nesrine03
25/02/2008, 17h58
je pense que c est un forum des medecins alors svp pas la peine de raconter vos histoires ici , y a 10001 articles chaque jours de science ,medecine,technologie .........je ne sais pas quoi d autre !!!un peu vers l avant svp .........
la futur cci ste
25/02/2008, 18h17
que penser vous d'un chirurgien qui vient pour nous faire le cour DES COMPLICATIONS URINAIRES D'UN TRAUMATISME DU BASSIN...et qui commence son cour en nous racontant des histoires sur ABU AL3LA'E ALMA3ARI et l'aire des ABBASIDES.....
Alors qu'on avait presque oublié comment écrire nos prénoms en Arabe...il vient pour nous lancer son cour en Arabe Académique!!!!
et le lendemain...une consoeur en 6ème année nous a annoncé que ce prof est un psychopathe connu!!!!!
salam
je suis vraiment decus de lire 1 tel article(je ne suis contre personne)
mé sache bien chèr(e) collegue q'on n'a pas le droit de juger nos profs
et puis nul n'est a l'abri
vous auriez pu au moin choisir un autre therme que psychopath puisque vous ete future medecin inchaalah
et cette personne que vous nomez psychopath est le chirurgien le plus compétant du sevice et si il a u 1 problemme psychologique 1 jour sa ne ve dire en aucun cas que c 1 psychopath
(((((((((((((sa reste mon avis ))))))))))))
lolllllllllll.c cool nés pas!!!
joliqeur
26/02/2008, 04h46
Sbah elkhir!!!
Faites attention les doc!! vous qui etes avertis deux fois ...
On n'a pas le droit à l'erreur, une autre fois il faut penser à tous ça, et ne pas commetre la meme chose ... Il faudra faire l'effort d'écouter les étudiants d'etre plus pres d'eux quand ils ont besoin et de savoir se retirer quand on est moins bénéfique ...
UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org