Voir la version complète : lisez ça avant de boire coca cola!!!
.::OneAmine::.
22/11/2007, 21h48
Dans beaucoup d’états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans du Coca Cola, l’os se dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer le WC, vous versez une canette de Coca Cola et laissez « reposer » ; ensuite tirer la chasse d’eau.
L’acide citrique du Coca Cola ôte les tâches sur la vaisselle.
Pour enlever les tâches de rouille d’un pare-chocs chromé sur les voitures, frottez avec un morceau de feuille d’aluminium détrempé avec du Coca Cola.
Pour nettoyer les objets rongés par les pertes de liquide de batteries d’automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever les tâches de gras des vêtements, verser une canette ce Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca Cola aidera à enlever les tâches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer les pare-brise des automobiles.
Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l’acide phosphorique.
Son PH est 2,8 et dissous un ongle en 4 jours environs.
L’acide phosphorique, en outre, vole le calcium des os et est la principale cause d’augmentation de l’ostéoporose.
Il y a quelques années, une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d’apparition de l’ostéoporose chez les enfants de 10 ans (préadolescents)
Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
Les camions qui transportent du Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATERIEL DANGEREUX ;
Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de vingt ans.
Encore un détail : le Coca Light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d’être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola car il enlève tout l’émail et il l’enlève pour toujours.
serviteur003
22/11/2007, 22h27
un article formidable no comment
Merci one amine pour ces informations, heureusement que je n'aime pas coca cola, en plus de ce que tu as dit il y a beacoup de gaz à l'interieur , je préfére sélécto et slim nta3na qui sont 1000 fois mieux:36_1_11: .
yacine barigo
22/11/2007, 23h24
alors moi j'ai une autre info sur coca:
Chaque fois que j'ai soif aprés avoir manger un repas bien gras,jaja mhamra par exemple,mon bonheur et de boire une bouteille de 2L de coca,et c'est le paradis
oublie cé connerie mon gas et vit ta vie
Non yacine barigo:36_1_6: , je pense qu'il faut prendre au sérieux certains articles comme celui là par exemple.
me_my_self_and_i
23/11/2007, 11h36
ah ok !!!!! jvais dire a ma mere de ne plus achter d'isis " twelli taghsel bel COCA "
thanks one amine article tré intéressant heureusemt je ne boi que les jus!!!
23/11/2007, 13h44
Merci one amine pour ces informations, heureusement que je n'aime pas coca cola, en plus de ce que tu as dit il y a beacoup de gaz à l'interieur , je préfére sélécto et slim nta3na qui sont 1000 fois mieux:36_1_11: .
moi aussi j'ai arrêté de boire le café, pepsi et coca depuis 5ans déjà
je préfére hammoud ou l'exquise :)
23/11/2007, 13h45
alors moi j'ai une autre info sur coca:
Chaque fois que j'ai soif aprés avoir manger un repas bien gras,jaja mhamra par exemple,mon bonheur et de boire une bouteille de 2L de coca,et c'est le paradis
oublie cé connerie mon gas et vit ta vie
je crois pas que vivre la vie se résume à boire du coca...
waw heuresement que je suis pas trop boissons gazeuses
merci pour l'info mais on devrait quand meme preciser ses sources; on est dans un forum medical, pas dans la rubrique santé de GALA, a bon entendeur...
24/11/2007, 08h08
merci pour l'info mais on devrait quand meme preciser ses sources; on est dans un forum medical, pas dans la rubrique santé de GALA, a bon entendeur...
je l'ai trouvé dans un autre forum...
je l'ai trouvé dans un autre forum...
facile, un autre forum qui l'a piqué d'un autre forum et ainsi de suite.
c'est kom ça d'ailleurs qu'on repand les rumeurs, vous m'inquietez les amis:36_1_6:
24/11/2007, 09h15
c'est comme tu veux...
juste pour info... j'étais déja hospitalisé pour avoir un peu abuser de coca dans un mariage quand j'étais petit... un peu entre la vie et la mort^^
enfin c'est toi qui vois...
il n'a pas besoin de nous préciser la source commeme!! nous sommes des docteurs et on peut commeme faire la part des choses et pour notre sujet coca est une boisson toxique pour moi.
24/11/2007, 09h39
il n'a pas besoin de nous préciser la source commeme!! nous sommes des docteurs et on peut commeme faire la part des choses et pour notre sujet coca est une boisson toxique pour moi.
voilà trés bien dis :)
wow bravo les gars je vous felicite vous allez finir vieux c*ns comme nos honorables professeurs: LA VERITÉ C'EST MOI; mais vous etes precoces
vive la medecine algerienne où l'eleve depasse souvent le maitre en matiere de mediocrité et d'auto-satisfaction.
PS: je ne remet pas en cause le contenu de l'information mais entre la pensée scientifique et le telephone arabe il y a quand meme une frontiere
24/11/2007, 20h29
wow bravo les gars je vous felicite vous allez finir vieux c*ns comme nos honorables professeurs: LA VERITÉ C'EST MOI; mais vous etes precoces
vive la medecine algerienne où l'eleve depasse souvent le maitre en matiere de mediocrité et d'auto-satisfaction.
PS: je ne remet pas en cause le contenu de l'information mais entre la pensée scientifique et le telephone arabe il y a quand meme une frontiere
pfffff http://inps.keuf.net/users/51/03/48/smiles/729457.gif
biensur vive l'algérie et la médecine algérienne, en plus qui a dit que c'est un téléphone arabe, le pire que c'est une véritable et sérieuse pensée scientifique et pour dire aussi que certainement c'est leur téléphone.
apparement ONE AMINE tu n'est pas le seul "special one" dans ce forum medical ; tous tes copains partagetnt la meme rigueur scientifique
je vais pas m'ennuyer dans ce forum:36_1_39:
sans commentaire!!, vous savez certainement quoi faire:36_1_21: .
on devrait changer de topic, "pour ou contre la pensée scientifique?"
moi perso je sui "pour"
alors coca cola ou pas je m'en fiche
Dans beaucoup d’états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans du Coca Cola, l’os se dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer le WC, vous versez une canette de Coca Cola et laissez « reposer » ; ensuite tirer la chasse d’eau.
L’acide citrique du Coca Cola ôte les tâches sur la vaisselle.
Pour enlever les tâches de rouille d’un pare-chocs chromé sur les voitures, frottez avec un morceau de feuille d’aluminium détrempé avec du Coca Cola.
Pour nettoyer les objets rongés par les pertes de liquide de batteries d’automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever les tâches de gras des vêtements, verser une canette ce Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca Cola aidera à enlever les tâches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer les pare-brise des automobiles.
Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l’acide phosphorique.
Son PH est 2,8 et dissous un ongle en 4 jours environs.
L’acide phosphorique, en outre, vole le calcium des os et est la principale cause d’augmentation de l’ostéoporose.
Il y a quelques années, une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d’apparition de l’ostéoporose chez les enfants de 10 ans (préadolescents)
Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
Les camions qui transportent du Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATERIEL DANGEREUX ;
Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de vingt ans.
Encore un détail : le Coca Light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d’être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola car il enlève tout l’émail et il l’enlève pour toujours.
Merci one amine pour l'article:p
:36_1_32v: moi je remercie isabella ki faitde la voyance gratuite sur lycos
elle me donne tjs des conseils precieux
je remercie aussi GALA et leur superbe page "votre santé"
ça va faire de moi un medecin.............the special one:sita123:
je vous ai déjà dit ce qu'il faut faire:) , alors vous attendez quoi??SALUUUUUUT.
tu peux me dire koi faire stp?
merci nani d'avance
puisqu'on parle du coca cola dans ce topic,voici un lien:
Des enfants hyperactifs nourris au coca-cola ou au red bull ? (http://www.bomi-1-sante.com/Voeding_en_geest/caffeine_coca_cola_red_bull_koffie.htm)
http://www.bomi-1-sante.com/Voeding_en_geest/caffeine_coca_cola_red_bull_koffie.htm
http://blog.thierrynardoux.com/index.php?2005/11/02/265-les-mefaits-du-coca-cola-mais-aussi-ses-bienfaits
sur ce lien notre copain nous explique comment il a reçu l'info,
et SURPRISE c kom je l'avais deviné
COCA COLA EST CERTAINEMENT UNE BOISSON DANGEREUSE( 1verre contient environs 7morceaux de sucre et ça c'est verifiable)
mais MEFIEZ VOUS DE TOUT CE QU'ON DIT: LA RUMEUR LA CALOMNIE LA PROPAGANDE se repandent de la meme façon et on est sensé etre suffisement rationnels (nous medecins) pour pas tomber dans la facilité
trés bien attila, vous avez compris le message et c'est comme çà qu'il faut répendre :p voyez_vous que c'est mieux .
sur ce lien notre copain nous explique comment il a reçu l'info,
voilàààààààààà notre copain, donc vous appartenez à l'équipe de ce forum, çà aussi c'est bien.
vous m'inquietez les amis!!!!!!!
apparement le plus important pour vous c'est d'avoir raison ou tort
merci les gars, votre esprit c'est pas pour moi
je prefere me creuser les meninges pour avancer dans mes opinions que suivre cette voie (malheureusement gneralisée) du beni-oui oui
I florence
24/11/2007, 23h33
Je vois q’il y a de l’ambiance ici, d’abord je trouve q le coca cola é une boisson qui est dangereuse comme tout autre boisson industrielle, en plus de ces effet néfaste sur le corps humain je vois q’elle crée même une tentions au sein de l’opinion publique, mes ami j’aurais aimé voir une tel férocité de discussion sur un autre thème mais pas pour une simple cannette de coca cola.
One amine et nani j’aime bien votre façon de défendre vos idée mais vous trouvé pas q Attila a sa raison de demandé la sources d’information ???
Enfin, de mon coté moi je conseil depuis toujours de mangé naturel, vive le jus de fruit q je prépare moi-même, avec la dose de sucre qui me convient, vive les oranges,vive les pommes ,vive le jus nta3 eldar.
ashkinaze
25/11/2007, 08h57
Excusez moi...pour manger Bio, il faudra être chez soi...ce qui n'est pas notre cas nous les futurs medecins...soit aux stages...soit aux cours...MAKACH EL HARBA!!!!
Donc on est tous obligé de manger dans les resto ta3 la fac pour zawalia sinon dans les pizzeria pour les étudiants li labas bihom...mais là, chaque fois on nous interdit un truc!!!!
L'année passée quand j'ai fait la Cardio....une cardiologue nous a déconseillé les frites parcequ'ils augmentent le taux du LDL-choléstérol dans le sang et c'est un risque cardio vasculaire.....:36_1_6:
Depuis ce jour...on est retourné vers la pizza....et cette année un urologue nous a déconseillé le frommage CHEDDAR car il fut retiré du marché européen parcequ'il possède des substances toxiques et cancerigènes....:36_1_6:
Et là...on est retourné vers les manchons, les soufflés, les cocas, avec des boissons évidemment!!!!! jusqu'à ce que j'ai lu les effets néfastes de Coca Cola....donc déconseillée aussi....:36_1_6:
Il nous reste pratiquement rien à manger....heureusement qu'il y ait KHOBZ EL MADOUN (TADJINE) et L'EAU.....sinon faisons CAREME ( au moins 3andna adjer 3and rabi!!)......
Espérant que l'eau restera toujours potable et les prix de la Semoule (Smid) ne réhaussent pas comme EL BATATA sinon je vous assure qu'on va crever de faim..nous les étudiants!!!!!:36_1_4:
Dr soleil
26/11/2007, 18h18
Je vois q’il y a de l’ambiance ici, d’abord je trouve q le coca cola é une boisson qui est dangereuse comme tout autre boisson industrielle, en plus de ces effet néfaste sur le corps humain je vois q’elle crée même une tentions au sein de l’opinion publique, mes ami j’aurais aimé voir une tel férocité de discussion sur un autre thème mais pas pour une simple cannette de coca cola.
One amine et nani j’aime bien votre façon de défendre vos idée mais vous trouvé pas q Attila a sa raison de demandé la sources d’information ???
Enfin, de mon coté moi je conseil depuis toujours de mangé naturel, vive le jus de fruit q je prépare moi-même, avec la dose de sucre qui me convient, vive les oranges,vive les pommes ,vive le jus nta3 eldar.
oui je suis d'accord av toi mais j t'assure que c pas vraiment aise de le faire.
pr les sources d'information(encore une fois je suis d'accord av toi) je pense qu'il faut tjr confirmer ces articles par des sources sures et ce n'est qu'ainsi qu'on pourra evoluer
________________________sans aucun doute les amis:p
heureusement qu il y a des personnes sensées prétes à elever le niveau; et encore ce n'est qu'un debut
peut-etre qu'on arrivera a faire de vrais debats un jour........je suis un eternel optimiste
SuGaBaBe
26/11/2007, 21h31
lol.. bon c bien de chercher les sources il faut pas tt croire.. mais franchement coca cola!! on sait tous à quel point c nefaste!! il faut juste voire la composition chimique!!
mais nani pour le café c pas pareil;)
voila un lien avec tous les references:36_1_21:
http://www.positivelycoffee.org/fr/topic_sf_overview.aspx
one amine merci pour l'article.. je vais essayer neghsel el qache bi coca:p
I florence
27/11/2007, 12h11
lol.. bon c bien de chercher les sources il faut pas tt croire.. mais franchement coca cola!! on sait tous à quel point c nefaste!! il faut juste voire la composition chimique!!
mais nani pour le café c pas pareil;)
voila un lien avec tous les references:36_1_21:
http://www.positivelycoffee.org/fr/topic_sf_overview.aspx
one amine merci pour l'article.. je vais essayer neghsel el qache bi coca:p
il est super ton site,merci sugababe, mais pour le coca cola ,moi je ne le savé pa , d'ailleur je trouvé tant de gens conseillé le coca cola pour les malade qui ont le crohn et je me demandé quel est l'interet thérapeutique??
en voici un cite qui conseil la coca cola comme boisson , dans le régime sans résidus.
http://pagesperso-orange.fr/maladie-de-crohn/lesregimes/index.html
Dr soleil
27/11/2007, 18h42
oui florence d'ailleurs on conseillait avant meme de donner du coca cola aux enfants deshydrates
camélia
27/11/2007, 20h09
allons restez ouverts les jeunes, l'étroitesse d'ésprit est le pire frein de l'évolution!!je suis sure que One Amine est plein de bonnes intentions, mais ajouter la source à un article,rend celui ci plus sûr et plus efficace!!j'espere que tu admets ça Nani!!!!!!:)
freelancerhab
27/11/2007, 20h18
si ca contien de l'acide phosphorique donc ca vient de confirmer la these de dr skysplinter comme koi il fo bruler les graisses (importants repas graisseux) avec deux ou trois verres de coca cola!!!:36_1_21:
maisbon..... je prefere le hamoud boualem!
27/11/2007, 20h18
allons restez ouverts les jeunes, l'étroitesse d'ésprit est le pire frein de l'évolution!!je suis sure que One Amine est plein de bonnes intentions, mais ajouter la source à un article,rend celui ci plus sûr et plus efficace!!j'espere que tu admets ça Nani!!!!!!:)
ouais sans doute... dommage j'ai pas trouvé la source...
mais bien sur camélia:p
yacine barigo
30/11/2007, 00h01
nani tu dis n'imorte koi la,moi je suis avec atila a100pr100,si vous dite qu'il y'a des enfant hyperactif par le coca c'est parce que c'est due a l'eccés de coca,et toute chose qui depasse ses limite c'est méchant,alor arrétez de donner des article de magazine pour maquillage et menage pour les femme au foyer,moi personnelement je conseille coca cola et pepsi pr les enfant deshydrater a la pediatrie ou je fais stage,c'est une astuce dont je vous conseille;aprés avoir enlever le gaz bien sure,elle contient presque tt les minereaux essentiel et bcp d"eau,et en plus c'es delicieux mieu que les SRO que les enfant deteste
alor soyez science nani et........:sitelw56:
nani tu dis n'imorte koi la,moi je suis avec atila a100pr100,si vous dite qu'il y'a des enfant hyperactif par le coca c'est parce que c'est due a l'eccés de coca,et toute chose qui depasse ses limite c'est méchant,alor arrétez de donner des article de magazine pour maquillage et menage pour les femme au foyer,moi personnelement je conseille coca cola et pepsi pr les enfant deshydrater a la pediatrie ou je fais stage,c'est une astuce dont je vous conseille;aprés avoir enlever le gaz bien sure,elle contient presque tt les minereaux essentiel et bcp d"eau,et en plus c'es delicieux mieu que les SRO que les enfant deteste
alor soyez science nani et........:sitelw56:
je respecte commeme votre point de vue docteur yacine barigo:p
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org