Voir la version complète : petit test
alr les jeunes c'est deux petites devinette pour tester nos préjugés;
1- vous avez une femme aux ATCD de syphilis; elle a 8 enfants : 2 sont sourds, 2 trisomique, et 4 handicapes. elle tombe enceinte; elle est a 2mois de grossesse, vous fetes koi l'avorter ou continuer la grossesse??? ( sans prendre en considération la medecine ok)
2- 3 personnes se presentent aux elections presidentielles:
le 1er: Alcoolique, homme de nuit etc...
le 2eme: infidel a sa femme, dragueur et tombeur de filles etc...
le 3eme: fidel a sa femme, religieux, sans vices de la vie etc..
VOUS PRENEZ QUI???
Allé vous aurez les reponses apres vos avis :36_1_39:
alors pr la 1ere je choisie de continuer pr la 2eme c le 3eme fidellllllllllll a sa femme religieux ss vicesde la vis
mais chui casiment & archi sure ke c n'est pqs les reponses exact
ben la 1ere l'avorté la 2ime le religieu é sans vice pour la vi.
me_my_self_and_i
30/11/2007, 15h17
la 1ere l'avorter !!!
la 2eme : ba jvois que la 3eme personne est trop parfaite a mon avis !! mais avant de choisir jbaserai pas mon choix que sur les criteres cités jverrai autre chose aussi
j_medecin
30/11/2007, 15h30
pour la 1ére je propose de poursuivre la grossesse (peut etre que celui là sera indemne).
pour la seconde je choisiré le dragueur et tombeur de filles .
1)continuer ,mé qun meme 1 peu d espoir
2)je vote sur le 1er car meme il est alcoolique.et.......mé pour moi il est mieu que le 2eme qui peu n importe quelle fille le....!!car 1 proverbe di""qui ne sai pa dissimulé ne sai pa regné""" é mieu que le 3eme car dan cette situation é dee un presiden pa homme normal le presiden il fau pa qi il soi religieu ou une chose comm ça, car ce cas la nou donne bcq de problem au niveau de societe..........ect c pourquoi je prefer le 1er........
salut
ben pour la premiere je ne lavorte pas on sait jamais on garde espoir
et pour la deuxième je choisirai l'infidele coureur de jupon car tous les hommes le sont au fond et lui s'il le montre c qu'il esy franc: le premier sera surement bourré tout le temps et le religieux parfait sera surement trop strict ou alors il est pas honnete.
slt 1-je ne l'avorte pas sinon elle meurt de chagrin un enfant est un enfant
2-l'alcoolique yahradna l'infidele a sa femme sera infidele a son peuple et le religieux parfait n'existe pas mais par elimination j votrais pour lui
alors pour la 1re je préfere qu'elle continue sa grossesse et pour la 2eme je vote pour celui du numéro 3.
tes questions sont un peu louches,je pense qu'il y'a ss chose de caché et que sa ne peux pas etre aussi simple que sa,mais bon pour la 1ere question je continue la grossesse,et pour la 2eme ,je vote pas:sit43fk:
DOCTEURTIM
30/11/2007, 19h04
A une heure du matin tu envois ce test Dr ZIM ?
tu étais de garde?
moi je laisserai le choix à la femme pour le 1er test.
jai horreur de voter pour le 2eme.
merci Dr zim.:36_1_6:
nesrine03
30/11/2007, 19h33
coucou zimou
ben pour 1 qcm: tu peux continuer
pour le 2:alcooloque, homme de nuit
j espere que je vais pas oublie pr te demander la reponse demain
et si c etait une femme , qu est ce que tu vas choisir toi coucou
aya bonne soiree
:36_1_40:
malgré je sais qu'il ya qlq chose qui ne va bien dans ces questions mais je conseille la femme decontinuer sa grossesse mais elle sera seule responsable des concequences de cette grossesse .
concernant les elections presidentiels DE QUOI m'interesse si il est fidele ou non a sa femme?! moi je prefers d'etre neutre .
yakhi bnadem c koi c devinette ya wled roh terkod :D mais malgré ça je vais repondre :
pour la 1 ére : j'avorte ( car l'enfant va etre surement mrennek ,biha da3wa had la femme c pas possible )
pour la 2 ieme : je dirai le 2 ieme car c bon 3ach hyato je pense koi car hadak le religieux ki y djih le pouvoir y hidj ;) )
voila kho tu prends ça et tu reussiras ;) bla3kel 3la la 206 kho ok...
ALR LES JEUNES:
Pour la 1ére question: ceux qui on choisi de continuer la grossesse ban vous avez sauver Ludwig van BEETHOVEN et ceux qui l'ont interrompue ban c'est la musique mondiale qui vous en veut.
Pour la 2éme:
Le premier candidat c'est : WINSTON CHURCHILL 1er ministre britannique: il fut l'animateur de l'effort de guerre britannique lors de la Deuxième Guerre Mondiale, et l'un des propagandistes de la victoire alliée sur l'Axe. Il fut également Prix Nobel de littérature (http://%3ca%20href=%22http//fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_litt%C3%A9rature) en 1953 (http://fr.wikipedia.org/wiki/1953).
Le deuxieme candidat c'est: Franklin D. ROOSEVELT: Seul président des USA à avoir été élu quatre fois .
le Troisiemme: c'est le FAMEUX HITLER et qui ne connait pas ces dégâts.
Comme quoi " il faut toujours se mefier des apparences"
A une heure du matin tu envois ce test Dr ZIM ?
tu étais de garde?
moi je laisserai le choix à la femme pour le 1er test.
jai horreur de voter pour le 2eme.
merci Dr zim.:36_1_6:
la vie appartient a ceux qui se levent tôt ban moi JE DORS PAS
ah g tue bethoven é tt la music é g voté sur hidtler lol
ah je suis rassurée j'ai sauvé Beethoven et g voté pour Roosevelt
KING KHALED
09/12/2007, 11h55
السلام عليكيا إخوان
شكرا على هذا
جوابي أنا هو كالآتي:
بالنسبة 1 قلت: ( sans prendre en considération la medecine ok)
إذا الجواب هو تركها تكمل الحمل لأن الله هو الذي يعطي الأبناء و لا نعلم كيف يكونوا
أي يكمن أن يكون الولد التاسع عادي بدون اي إعاقات
*-***2
أما الثاني فحتا سآخذ الإختيار الثالت
KING KHALED
09/12/2007, 11h57
أه لم أرى الردود حتى الآن
الحمد الله في عامي الأول من الطب
و أحسنت الإختيار
هههههه
تحيا هتلر
pour la premiere a mon avis vaut mieux avorter elle n'a pas de chance cette femme
pour la 2eme je v choisir le dragueur numero 2
dija2008
24/12/2007, 17h50
salem alikoum .
pour mes repences
1;contunue le grossesse.
la 2eme elle est louche mais je repend par la 3eme proposition .
svp donne la repence meme si en prevé merci .
:ALGERIA:
ALR LES JEUNES:
Pour la 1ére question: ceux qui on choisi de continuer la grossesse ban vous avez sauver Ludwig van BEETHOVEN et ceux qui l'ont interrompue ban c'est la musique mondiale qui vous en veut.
Pour la 2éme:
Le premier candidat c'est : WINSTON CHURCHILL 1er ministre britannique: il fut l'animateur de l'effort de guerre britannique lors de la Deuxième Guerre Mondiale, et l'un des propagandistes de la victoire alliée sur l'Axe. Il fut également Prix Nobel de littérature (http://%3ca%20href=%22http//fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_litt%C3%A9rature) en 1953 (http://fr.wikipedia.org/wiki/1953).
Le deuxieme candidat c'est: Franklin D. ROOSEVELT: Seul président des USA à avoir été élu quatre fois .
le Troisiemme: c'est le FAMEUX HITLER et qui ne connait pas ces dégâts.
Comme quoi " il faut toujours se mefier des apparences
je crois que tes informations manquent un peu d'exactitude
first: j'aurais jamais voté pour ces trois racailles ( lisz un peu les archives recement declassifiés) chrchill est le grand inspirateur de de la future guerre froide
roosvelt a laissé faire le japan lors de l'attaque de pearl harbor (les archives le confirment)
et hitler etait vagabond a vienne aprés ses echecs scolaires, et quand il fut chancellier il etait amoureux de sa.......niece
MAGIC FAD
24/12/2007, 20h09
pr la 1ere je chiosi de poursuivre la grossesse;primo c **** de la faire avorter et socondo il y a des chances pr ke le bébé soit normal (apres 8enfants elle doit etre surment agée).
pr la 2eme je n'ai pas de preference vu ke celui ki goutra au pouvoir deviendra surement amateur d'alcool et de jolies filles.
espoir25
24/12/2007, 20h16
pour la 1er je prèfer kelle continue sa grossesse petetre que ce dèrnier sra normal mais si c pa le ka je le tue aprè lacouchement(nayè pa peur je plaisante lol) pour la 2eme jai pa bcp de choix entre un alcoolique un tombeur de fille et un homme parfait je dirè le 3eme mème si il èxiste pas
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org