Voir la version complète : test pour les hommes seulment......
allez lé mec montrez nous vos capacités.........:D Vous devriez y arriver !
http://chezmaya.com/divers/2/testH.htm
***bon courage***
me_my_self_and_i
30/11/2007, 12h37
tu veux pas m'aider rein17e ???? je suis resté bloqué a la 1ere question !!!!
si je te tire chapeau tu va gagner la reponse..............:D
me_my_self_and_i
30/11/2007, 12h59
euhhh ça veut dire que tu vas m'aider ??????? hein ????
oui completé lé questios tu va compri........:D
me_my_self_and_i
30/11/2007, 13h13
ça y est !!! j'abandonne !!! c trop dure !!!
trouves nous plus facile rein17e STP !!!
je chercherai mé L'important, c'est de participer !
en+
Dites-vous simplement qu’avec un peu d’entraînement vous arriverez à ne plus faire d’erreur.
La prochaine fois, faites-vous aider par votre soeur, une amie ou votre maman.
me_my_self_and_i
30/11/2007, 13h20
aya ok merci !!!
ashkinaze
30/11/2007, 13h25
ahhh les mecs vous n'avez pas compris le sens????!!!!!!
Vous me décevez!!!!!!
mais je vais vous expliquer......ceci veut dire que soit vous êtes Stupides, Freinés...Habsine Fi Habta tout simplement.....Soit que vous vous prenez pour aveugles lorsqu'il faut vraiment voir les choses telles qu'elles sont!!!!!
Contrairement à nous les NANAS!!!!!!!
AVEC TOUS MES RESPECTS MESSIEURS!!!! :36_1_32v:
laennec85
30/11/2007, 13h25
J'entends les tambours de la guerre les amis :8 .. (mais une guerre marrante quoi!)
me_my_self_and_i
30/11/2007, 14h08
ahhh les mecs vous n'avez pas compris le sens????!!!!!!
Vous me décevez!!!!!!
mais je vais vous expliquer......ceci veut dire que soit vous êtes Stupides, Freinés...Habsine Fi Habta tout simplement.....Soit que vous vous prenez pour aveugles lorsqu'il faut vraiment voir les choses telles qu'elles sont!!!!!
Contrairement à nous les NANAS!!!!!!!
AVEC TOUS MES RESPECTS MESSIEURS!!!! :36_1_32v:
non non on a compris le sens !!!! on distingue trés bien quand il s'agit d'une blague et quand il ne le s'agit pas !!!
tu vois, nous les hommes on prend ce genre de blagues au 3eme degré , pas la peine de s'enerver ni de renvoyer la balle comme vous venez de le faire avec ce topic et oui je sais que le topic "strictement interdit au femmes" vous a mis les boules [pas toutes biensure !!!] !!!
je sais que ça te brule qu'aucun de nous n'ait eu une reaction chaude hein !!!!
que veux-tu qu'on y fasse !! en faisant ce test en aucun cas j'ai eu l'impression que ça voulait dire qu'on est stupides ou HABSINE !!
Mes respects Egalement !!! :36_1_32v:
et Bon Courage !!
l'oranais
30/11/2007, 14h24
j'abondonne!!:36_1_32v: c tro dure:sit43fk:
j_medecin
30/11/2007, 14h26
salut à tous
c'est méchant comme test!!!
hihihi ......j medecin pourquoi........
enfin l homme é stupide je ne sai pa pourquoi???!!!!!!!!!imaginez:
Après avoir crée les cieux , la Terre et les anges,Dieu créa l’homme et le plaça au Paradis pour une durée indéterminée. Après y avoir séjourné un certain temps,et malgré qu’il ne manquait de rien, l’homme s’ennuya et se plaignit à Dieu d’une solitude qu’il n’arrivait pas à surmonter. Ainsi, Dieu lui créa une compagne, la femme, et ce fut après la fin du Paradis. Depuis cette bêtise originelle, l’homme et la femme n’arrêtent pas de rêver , de père en fils (et fille), du Paradis perdu.
L’homme est-il vraiment digne du Paradis. Mérite-t-il vraiment le Paradis après l’avoir perdu?
S’il est admis de nouveau au Paradis, rien ne dit qu’il ne va pas le perdre encore une fois..........:D
j ai trouvé la reponse"pourquoi l homme é stupide.":
L'homme est un hybride extra-terrestre !
Voici en gros ce que pense Zecharia Sitchin: l'Homo Sapiens possède 223 gênes d'origine extra-terrestre, des gênes survenus historiquement dans le génôme par transfert horizontal, contrairement à ce que prétendent les théoriciens de l'évolution soutenant que les gênes se transmettent verticalement (d'une génération à l'autre).
Les scientifiques sont bien embarrassés avec cette découverte et, en anglais, ils nomment même ces gênes les "alien genes" (et on en a la preuve dans un article scientifique paru dans le magazine Nature).
Les scientifiques n'arrivent pas à expliquer l'origine de ces gênes, 35 en particulier. Et par l'étude de l'histoire des planètes, l'astronomie a démontré qu'une planète fantôme composée pour bonne partie d'eau a visité la terre il y a environ 3000 ans, à l'époque des sumériens, et des extra-terrestres auraient implanté certains de leurs gênes dans le génôme de l'homme, afin de l'améliorer par rapport aux autres animaux.
Les summériens savaient tout çà bien sûr, et à cette époque, la religion et la science étaient la même chose puisque la croyance était évidente devant la supériorité technologique des extra-terrestres. Mais après le départ des E-T, la connaissance complète des sumériens s'est détériorée au fil du temps, et la science et la religion se sont diversifiées puis séparées, alors qu'elles forment les parties d'un tout - d'une connaissane perdue.....
attention lé filles........:D
me_my_self_and_i
30/11/2007, 15h05
désolé rein17e mais ton truc ne veut rien dire !!!!!
ça revele juste ton complex d'inferiorité qui te pousse a essayer de prouver que la femme est plus intelligente que l'homme !!!
en tous cas bon courage !!
mdr.........:sit43fk: complex d inferiorité c votre probleme sinon tu est retenu l attention :""je ss entrain de rigoler"" é tt ça pour casser la routine c tt é changé un peu c tt.....................;)merci
***bon courage***
izawaski
30/11/2007, 17h04
ne vous inquiétez pas les DOC cette euphorie disparaitera avec les ANNEES DE MEDECINE. rigolez tant que vous etes encore jeune si vous ne le faites pas vous risquez de le regreter plus tards.
ashkinaze
30/11/2007, 17h14
Je m'excuse mes amis....je vous taquinais seulement
HNA BIKOUM MA NESWAW WALOU :36_1_4:
ohhhh comme ça ya wa7d el khayna mé non hanouna ana balbihom naswa.........:D
serviteur003
30/11/2007, 22h39
c'etait la plus mauvaise que j ai eu depuis longtemp ha ha ha ha
HNA BIKOUM MA NESWAW WALOU :36_1_4:
ta tout et bien dit; ELLAH YARHEM EL FOM ELI KALOU:36_1_11:
c un test pour les blondes pa pour les mecs lol
hihihihi.........mdr :sit43fk:
donc comme ça l homme é pire, car :
"""Les blondes rendent les hommes stupides !"""
me_my_self_and_i
07/12/2007, 11h58
ma3lich rein17e tu ne voulais pas m'aider hein !!!!!:36_1_4:
et bein cha7 j'ai repondu a la 1ere question et sans ton aide !!!nanananéreuu
l:p :p :D
ohhhhhhhhhh comme ça :mad: ......
donc tu é le plus intelligent par rapport aux autre homme
ohh donc il fau que je cherche un autre test plus dur hein....!!!!:p
KING KHALED
09/12/2007, 21h37
هههههههههههههههه
و الله إلا عفسة
تاع مادام
ههههههههههه
bj à tous,voila une formation que j'ai reçu ,j'ai trouvé ça tres drole!j'espere que vous aussi ,avant tous ,c'est de l'humour!mais j'aimerai bien vos commentaires :36_1_21: ,merci.
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE:
Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 :COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures )
2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures )
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que lefoot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne
MODULE 2 :LA VIE A 2
1. Ne pas devenir jaloux (50 heures )
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures )
3. Vaincre lesyndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je nepisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas lasalle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures )
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures )
8. Savoir s'habiller toutseul , choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
MODULE 3 :DETENTE ET LOISIRS
1. Leménage .... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J'apprends par cœur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
4. Savoir se servir d'une éponge...
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière'
MODULE 4:COURS DE CUISINE
Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :
- 'ON' = mettre en marche
- 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)
Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.
( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )
Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté
Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)
A renvoyer à toutes les filles que tu connais, et à tous les gars qui ont assez d'humour pour en rire! ;-)c
:36_1_11: bravo,bravo amina27:36_1_11:
.......................................:D
xortex21
14/12/2007, 13h15
je préfér ma debilité a votre inteligence
bsr à tous,
de rien rein17e :36_1_21:
Important:
Ayant découvert la supercherie du test révélé au début de ce topic, je vous oriente donc vers le test d'origine celui qui va rétablir la vérité au grand jour...
suivez le lien "test réservé aux femmes"
Lien:ftp://diaporamas-a-la-con.com/Pps%20macho/08-Test%20de%20QI%20feminin.zip
Enjoy
docmalika
22/01/2008, 14h50
dr redmoor je ne savais pas que les medecins etaient misogynes domage pour nous car les femmes medecins méritent plus de respect que les autre
chère consoeur, je ne pense pas être misogyne je respecte les femmes comme le bon dieu nous l'a ordonné, car tt simplement ca peut être ma mère ma femme ou ma soeur....
ce topic s'inscrit dans la rubrique détente, donc je vous invite à ne pas le prendre au premier degrés!!:sitelw56:
je n'ai voulu que rétablir la vérité au grand jour!! c tt!!:36_1_39::36_1_39:
slt ts...........hahahaha...............:sit43fk: ..........ohhhhhhh redmoor78.........la verité ke ça c votre test (pour lé hommes).........***ahhhhhhhh redmoor78 defoi on peu pa changé la verité d acord ..mé il fau ke nou la supporté hein........!!!*** :D ...........ahhh mé vou etes debile normale c pa la fin du monde.......................:D
ahhh mé vou etes debile normale c pa la fin du monde.......................:D
t'es d'une insolence qui frise le ridicule ya benti!! mais c normal t'es encore en 1ère année...mazal t'choufi!!!
j'imagine que dès que tu vas passer chez maadache, tu changeras... forcement!
hein dair?...
d acord ya jadi c pa grave mé j esper bark ke tu sache **je ss entr1 de rigolé c tt**.......mé...ki madache..?le prof de pneumo ...!non..! je le connais...............ahh rabi yoster bark........
****bon courage****
ok...je connais un bon ami à madache!! notre ami dair en 6ème...et on va te recommander à madache!!
Hein dair!!
pourkoi kesk'il a Dr madache"il vous a traumatisé" je sais k ma rahou ga3èd ghir pr les externes mé moi je l'aime bien :siths43jk:
Vous avez 6 bonnes réponses :
MADAME... CE TEST ÉTAIT RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX HOMMES !
allah ghaleb, je suis trés curieuse... daymen ndakhal rouhi, wa nhawes nefham.. lol
afef2206
09/04/2008, 22h33
g eu les 6bonnes reponses mais apres un enorme effort :sit43fk::sit43fk::sit43fk::sit43fk::sit43fk:
ça , c'est une provocation, à ce point on est bete, mais on vous coutoyant c'est tout à fait le contraire:36_1_12:
yacinovitch84
10/04/2008, 11h46
aidez moi c tro defficile....
cool des mec qi appellent au secours......jaaaaaaarrive PAS mdrrr intik c tests pr mec !!
dr_zenstar
20/04/2008, 23h36
Ici, c'est plus compliqué...
Le dessinateur n'a pas complété son dessin.
En regardant bien, pouvez-vous nommer cet animal ?
http://chezmaya.com/divers/2/ts004.jpg
Tu rigole Mme Rein17e c'est un tigre lol un lapin
dr_zenstar
20/04/2008, 23h42
Résultats
Vous avez 1 à 3 bonnes réponses :
Bah ! L'important, c'est de participer !
Vous avez 4 ou 5 bonnes réponses :
Dites-vous simplement qu’avec un peu d’entraînement vous arriverez à ne plus faire d’erreur.
La prochaine fois, faites-vous aider par votre épouse, votre soeur, une amie ou votre maman.
Vous avez 6 bonnes réponses :
MADAME... CE TEST ÉTAIT RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX HOMMES !
:36_1_4:J'ai pas de réponses juste aider moi Les filles :36_1_13: lol emalla haka donc OK on vera par la suite 3la hadi je vais créer un site 3andi manedhak 3likoum je discuterais avec les hommes :36_1_12:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org