Voir la version complète : Grey's anatomy VS Dr House
serviteur003
30/11/2007, 16h58
:36_1_39: salut
aprés que j ai vue la saison 1 et 2 de grey's anatomy j ai pensé qu il y aura pas mieu de cette serie dans le domaine medecine mais un ami a insisté que je vois la serie doctor house finalement les americains ont on toujour du nouveau, je veus entendre vos comentaire sur ces deux series pour se qui a vue les deux meme se qui a vue l une ou l autre pas grave je veus voire comment les autre pense
salut
freelancerhab
30/11/2007, 17h01
moi je prefere dr house c bcp plus scientifique et l'enquete medicale est plus detaillé sur cette serie que sur gray's anatomy ou on ne voit ke les relations entre medecins pleurnichards sur leurs sort en amour ou en relation sociale, ca devient ringardos a mon gout....:36_1_10:
happiness
30/11/2007, 17h40
alors là pas dutt d'acc avec toi ,c pas dutt ringard ,jadore grey's anatomy ,j'adore izzie j'adore le docteur mamour et addison ils sont ts bo et intelligent et surtt ils sont propre ,j'adore voir cette image là de la medecine c clair que c'est une serie mais ça les reflete bien ,ayant deja eu la chance de voir leur hopitaux c la meme choz propre avec des medecins qui ont des bouses propres et bien repassè oh mon dieu
mais bon revenosn à nos moutons j'dore aussi dr house mais je trouve que c'est trop tirer par les chevx,j'adore son humour certe mais ls cas qu'on voit ya3ni c pas trop ça?
qd je regarde la tv c pour me destresser dc pour ne pas penser trop à la medecine qui à engloutit ma vie donc j'aime bien voir des trucs legers qui ne te pousse pas trop à reflechir comme les histoires d'amours des internes
voila bz
freelancerhab
30/11/2007, 18h08
tres convaiquante comme reponse!!
ben moi personellement j'aime les 2series. j'aime lhumour de dr house comme j'aime greas antomie. :36_1_21:
accumbens
30/11/2007, 19h53
dès le 1er épisode de Dr House, je suis devenu un fan, et là j'ai regardé 2 saisons, et j'attend avec impatience la 3ème... mais j'ai pas encore regardé greys anatomy... ce qui me plait c'est l'humour, et le suspens ;)
laennec85
30/11/2007, 21h51
Dr house me tourmente! je suis un admirateur de cette série! mais je m'inquiète pour les non-médecins, comment peuvent-ils le suivre??!!
Dans Grey's anatomy c'est le côté émotionnel qui prime, et ce n'est po mon truc! d'ailleurs j'ai entendu dire que tt les écrivains sont des femmes..
(plutôt je préfère l'humoristique et/ou l'intellectuel,:36_1_50:)
serviteur003
30/11/2007, 22h32
tu sais frére laennec moi aussi j ai pensé au non-medecin, mais tu sais ma soeur elle est prof de francais elle a aimé beaucoup dr house dés la 1iere épisode meme si elle préfére grey's anatomy
serviteur003
30/11/2007, 22h34
aprés se que j ai lis dans se debat grey's relax plus que dr house mais doctor house a plus d'intéret scientifique que grey's qui dis mieux
j"ai un pobleme avc la série de DC HOUSE...j'arive pas à entendre bien lES discutions ,je crois que y'a un probleme de sons ou quoi???
serviteur003
30/11/2007, 22h42
ummmm je suis docteur house esque vous entendé bien les discutions de doc mamour et meredite dans grey's anatomy
j'ai voulu dire par sa il faut éliminé que le problem et dans ton oreil
ha ha ha je plésente te fache pas un peut d'humou pas grave je pense
mina1238
01/12/2007, 23h26
en faite tout les 2 sont top des tops mé perso j préfere doc house il est genial:36_1_11:
hoobasam
02/12/2007, 07h46
bien sur house il est le meilleure et pour apprendre c vraiment intertesssant
si vous avez la saison 3 faite le savoir merci
Savez vous que dr house a été briffé pour faire son rôle et que les cas cliniques sont vrais ça c’est du piquant qui me laisse sous le charme!!!
J’adore cette série, je respecte vos choix mais je trouve grays anatomie très nulle quand je la regarde je m’endors.
une question me trouble,dans grey's, quand est-ce que ils revisent?ils sont tt le temps,entrain de se plaindre?K???
par contre house est fabuleux ,;,
happiness
03/12/2007, 12h11
vive gre'y anatomy ,le bo dr mamour
vive les histoires qui te prennent pas la tete ,ou tu laisse la medecine derriere toi ou qd tu regarde la tv c pour te detendtre et non pour activer tes meninges ,un moment ou la perrine ,mustapha ,i,terne examens resident reponsable du module tt ça est loin derriere toi
je pense que parfois chers confreres faut souffler un peu et ne pas trop se prendre o serieu
comme dr house lol
serviteur003
04/12/2007, 22h24
aprés avoir pausé se débat et lire seque nous confrére on dis une question rationnelle ma venu dans la tete au tant q'etudient de medecine en regarde les series tv medical poure loisire ou poure se distraire en apprenant
happiness
05/12/2007, 08h31
c surmt pas pour me concentrer ke je regarde la tv c clairrrrrrrr
moi je suis afond sur le Dr house et mnt je regarde la 3saison qui est ??????? (je veux pas gacher le plaisir aux fans)
vous pouvez la trouver en torrent sur le site mininova a telecharger et c en français
pour grey's anatomy j'ai pas accroché elle a un coté les feu de l'amour que je déteste
en fin bref Dr House est le meilleur
Dr mamour
05/12/2007, 18h31
slt tt le monde , bin moi je préfére Dr house !!! vraimennt il é trooo fort rien a dire ,je l'admire bcp ce mec la!! é pr grey's anatomy bin fo dire ke chui acroo aussi a cette serie mé genre c surtt pr lé histoir é tt ,voila !!
xortex21
05/12/2007, 19h35
vivement "No Comment"
Dr House : énigmes médicales interessantes, une véritable série de doc et pour les Docs, j'adoooooore...
Greys Anatomy : n'a rien avoir avec la medecine, c'est surrtout des histoires de minette ! j'aime moins !
moi je sui pluto scrubs c plu drole lol et ca fé oublié la vie que mene un medecin en vrai
blackmask
09/12/2007, 11h40
eah les gars jai jami vu gryus anatomy par contre g vu hoose et je le trouve bien placee pour etre medecin et jaime vraiment sa personalite voila donc je voi pa pkoi vous comparerz les 02 a mon avis il ya pa lieu l'essentiel que vous reteniez q l q truc et les verifier surtou:sita123:
je prefere dr house .. c'est plus medicale lol
Grey’s anatomy c’est purement émotionnel alors que Dr House c’est purement professionnel…
Et un médecin C’est 50% émotions (c’est un humain) :siths43jk: et 50% profession (médecine):sita123: …
Alors je préfère les deux !!!!
sur kelle chaine dr hous svp j'aimerais b1 le voir
mina1238
22/12/2007, 08h20
et ben c sur TSR il est difusé chaq 15j le jeudi et c la 3eme saison .
merci c tres gentil de ta part j'en suis reconnaissante
mina1238
22/12/2007, 10h56
ya pa de qoi chere amie
je pense personnellement ke grey's anatomy c THE serie a ne pas rater, j'aime tt particulierement les personages de ALEX SCAREF et de MIRANDA BELLEY.
Dr house=médecine+science
Grey' anatomy=medecine+aventures é amour
Moi je préfère de loin Dr.House,c'est très instructive et le coté humour me plait bcp! Grey's anatomie, c'est plus relationnel et émotionnel, et sa use a force, on s'ennui de ses histoires a la longue! en tt cas c mon avis!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org