Voir la version complète : svp
la futur cci ste
07/12/2007, 18h02
:36_1_4: svp je me sent perdue
je viend de terminer é je ve vraiment avoir le concour mais je n'est aucune idée sur les préparations : par ou commencé,quels cours dois-je suivre veillez me conseillé svp
:36_1_4: svp je me sent perdue
je viend de terminer é je ve vraiment avoir le concour mais je n'est aucune idée sur les préparations : par ou commencé,quels cours dois-je suivre veillez me conseillé svp
eh bien je ne suis pas trs bien placé pour te conseiller vu que moi aussi je prepare mon test,mais en gros il faut que tu fasses un programme que toi seul peut le faire,ensuite tu dois suivre ton programme.la plupart commence par la biologie puis la clinique,et a chaque fois tu termine un cours ou un module tu fais les qcm pour te fixer,et tu passes a autre chose,surtt ne t'atarde pas bcp sur un module sinon tu perdras du tps pour rien,tu vas tt oublier pas la suite c pour sa ménages toi et laisses un mois vers la fin pour tt refaire.'espere que je t'ai aidé la.bon courage a nous tous
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org