Voir la version complète : aidez moi svp
ashkinaze
07/12/2007, 22h09
je voulais juste savoir comment ça se passe le concours de résidanat?
le type de l'examen...des questions....les modules qu'on doit revoir...et comment faire pour choisir une spécialité......
enfin je voudrai savoir tout....!!!!!
SVP:36_1_32v:
izawaski
08/12/2007, 10h45
tu le saura le moment voulu, concentre toi sur tes etudes, ça va seulement te stresser.
dr_med_med
07/01/2008, 17h14
je voulais juste savoir comment ça se passe le concours de résidanat?
le type de l'examen...des questions....les modules qu'on doit revoir...et comment faire pour choisir une spécialité......
enfin je voudrai savoir tout....!!!!!
SVP:36_1_32v:
bonjour pour le concours de residanat il faut:
- choisir le lieu de l'examen qui va vous orienter vers le choix des cours et le mode de questions (QCM à alger et synthèse à constantine....)
-des cours d'externat à constantine et alger selon le programe
mokmok79
12/01/2008, 19h29
bonjour pour le concours de residanat il faut
jarood2003
18/01/2008, 03h48
c un examen qui s'etend en deux journee, le premier jour c les sciences fondamentales et les cas cliniques, et le deuxieme jour c les dossiers.
si ca tombe en plein Ramadhan, tu aura 80QCS pour les sciences fondamentales et les cas cliniques et 100QCS pour les dossier.
si ca tombe en jour simple, tu aura 100qcs pour chaque epreuve
bonne revisions.
MissLilly
18/01/2008, 15h17
c un examen qui s'etend en deux journee, le premier jour c les sciences fondamentales et les cas cliniques, et le deuxieme jour c les dossiers.
si ca tombe en plein Ramadhan, tu aura 80QCS pour les sciences fondamentales et les cas cliniques et 100QCS pour les dossier.
si ca tombe en jour simple, tu aura 100qcs pour chaque epreuve
bonne revisions.
ah bon?qui a dit que le nombre de questions varie selon la periode de l'exam?...parce que c'est le ramadhan ils reduisent de 100 à 80? c'est chahr elrahma!lol
s'ils pouvaient ns réduire quelques cours aussi dans le programme ce serait gentil...je sais pas comment font les autres mais pour moi 24h dans une journée c'est pas suffisant!!j'aurais jamais le temps de tout faire si comme certains le disent il n'y a pas de programme!!!...et puis dans tout ça il est où le temps où l'on se repose et on profite un peu de la vie?
apres tout nous ne sommes pas des machines,on vit quand meme!!
pas vous?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org