Voir la version complète : Attentats 11 Décembre Alger
en quoi tues des innocents et en plein chohre houroum et en plus bi gadre est de l'islam??????!!!!!!!!!!!!!
allah yarhame kawatna o isabare ahalna
allah yarhamkoum ya kawti
à vs ts!
c'est vraiment malheureux ce qui se passe!
Allah yarham ikhewatna wa issabar familyatehoum.
Sincèrement ça m'a bcp bcp bcp choqué.
Je ne suis pas d'Alger mais je compatis avec ce qui ont été touché de près et de loin comme moi, nous sommes ts des algériens et tt ce qui porte atteinte à notre patrie nous nuit aussi.
J'espère qu'un jour notre pays se relèvera, l'Algérie ne mérite pas d'être traitée ainsi.
J'espère vraiment qu'un jour elle pansera ses bléssures combien elles st multiples et déchirantes.
je suis très attristée de tt celà
ya Rab irham lmoueminine wessadiqine wa saffi qloubna wa aemalna
Dr soleil
11/12/2007, 16h06
OUI JE PENSE QUE C DESOLANT DE VOIR CE QUI SE PASSE.C MEME CHOQUANT:-(
rabbi yerham nos mort.
izawaski
11/12/2007, 16h14
que dieu punit les responsables de cet acte lache, et qu'il donne le paradi aux victimes. amine
salut je suis choquée comme tout le monde ici, on en a un peu marre de tout ça, un profonde pensée pour toutes les victimes et plus particulierement pour les etudiants morts en allant chercher le savoir ainsi que leurs familles, à Dieu nous appartenons et à Dieu nous revenons, allah yerhamkoum.
je tien a présenter mes sinceres condoleances a toutes les familles et proches des victimes et une pensée particuliaire et profonde aux familles des etudiant qui ont péri ds cet attentat lache alr qu'ils se rendaient tout comme nous a leur université et salle d'etudes. "QUE DIEUX LES ACCUEILLE DANS SONT VASTE PARADIS"
c trés trés malheureux! qu'est ce qu'ils veulent de l'algérie ceux qui n'ont pas de nom ou plutot ces assassins, meurtriers,criminels!!!!!
éna allaha yemhil wa la yehmil,hasbena allah wanima elwakil
je tiens à présenter mes sincères condoléances à toutes les familles et proches des victimes et une pensée particulière et profonde aux familles des étudiants "shohadae elghadr"
ena lellah wa éna élaihi rajioun.
Doc_rose
11/12/2007, 17h43
Salam,
j'etais profondement touchée par l'acte criminelle et je n'ai rien a dire sauf que puisse Grand Dieu accueillir les victimes en son vaste Paradis rabbi yarhamhoum
toutes mes condoleances aux familles et aux proches, pensée particuliere aux Etudiants allah yarhamdoum Ina li lahi wa ina ilayhi raji3oune
Je suis tres triste :(
salam. j' y étais et j'ai vu l'ampleur de cette trajédie, rabi yerhamhoum.pour les animaux qui ont faient ça ,RDV avec le dieu tout puissant ,jahannem n'challah. pour les martyrs c'est el djenna.........vive l'algérie
gabrialla
11/12/2007, 18h02
vraiment c quelque chose de terrible l'algerie ne mérite ps ts ca ;on demande au grand puissant notre dieu d'acceillir nos fréres martires en son vaste paradis et a ceux qui ont commis ce meurtre nous disons vous n'ete que des laches :*HASBOUNA ALLAH WA NI3MA EL WAKILE*.:sitelw56:
.::OneAmine::.
11/12/2007, 18h02
mot du jour: lâcheté... encore et encore
allah yarhamhoum
doc_nass
11/12/2007, 18h06
slt , dans de telle situation je ne trouve pas les mots qu'il faut , c inacceptable, intolerable, injustifiable.......... ,rebi yester , ou yerhem kamel el moumnine , ou idjazi koul wahed 3la madare. et malgré tout: vive l'ALGERIE
lili2007
11/12/2007, 18h09
allah yerhem houm we issaber leurs famille ça nous a tous touché et coquer
happiness
11/12/2007, 18h30
je suis hors de moi ,je ne sais pas koi faire je tourne en rond depuis ce matin ,pkoi?pkoi?pkoi?MON DIEU faites que ca s'arrete
que cherchent ils que veulent ils ?mon dieu c t nos freres nos amis nos collegues qui ont perdu leur vies
ya rebi je suis furieuse ,je trouve que c lache
ya rebi à chak fois ke je ferme les yeux je vois les meres de ceux qui ont perdu leur enfants ya rebi ,keske c ke ce bled ou tu envois ta fille ou ton fils a la fac et il te revient mort
ya rebi je ne sais plus koi penser ,ils ont reussi à me faire detester ce pays ,pourtant un pays pourlekel heros femmes et hommes st morts ,je pense que les pauvres doivent se retourner ds leur tombe en voyant cmt est devenu le pays pour lekel ils ont donnè leur vie
non et non et non ca ne peut pas continuer ainsi
allah yerhamkoum ,sachez qu'on vous pleurs mes amis
c'est clair qu'on est tous choquer ,mais sa finira quand tout sa ???,allah yerham tous ceux qui ont trouvé la morts ,allah ymawetna aala el chahada!!!
je pense qu'on est ts d'accord pr dire que ce sont des 'soufala' 'joubanae',que ça ne change rien a notre détermination a élever l'algerie au plus haut a notre espoir en nous a l'amour que nous portant a ce pays, vive l'algerie vive nous tt simplement
ce soir une pensée aux mamans qui ne virons plus leurs enfants, aux enfants désormais orphelins, aux amies quiont n'ont plus de meilleurs amis une pensée a nous les algériens qui ce soir ayant perdue une partie de nous , encore une fois , une fois de trop
matansawche kawatkoum fi doaa ,c tt ce qu'on peux faire pr eux, allah yarhamhoume o yantakamalhoume
.::OneAmine::.
11/12/2007, 18h48
malheursement... y en aura d'autres et d'autres car c'est la vie... on est pas encore au Paradis :(
je souhaite à personne de revivre ça
ان لله و ان اليه راجعون
je suis trés touché et je trouve meme pas mes mots ,c'quoi leur but?c'fait???ils ont bien fété cet evenement 11/12/1960
suite à ses terribles attentats je présente mes condoleances à toutes le familles des victimes et essentiellement à mon amie imene qui a perdue son pere dans ces terrible atentats ...allah yahmo wa yarham kool ilchohadaa..:36_1_4: c'est affreux......????????mais jusqu'à quand?????on a marre!!!!!!!
:36_1_4: :36_1_4: allah yerham les innocents....ina lilah oua ina ilayhi rajioune.....de pauvres etudiants,nos freres nos soeurs sortis dans le but d"apprendre ,"taleb el ilme".....vous ne pouvez pas savoir chers amis à quel point je suis choquée et triste....je ne trouve méme pas les mots pour m"exprimer...n"importe qui povait ce trouvais dans ce kous............allah yrhamhoum:36_1_4: :36_1_4:
Petit ange
11/12/2007, 19h14
Vraiment je ne sais pas quoi dire g les larmes aux yeux :36_1_4: et je pense tt le tps à ces mères qui ont perdu leurs enfants ds ces jours de laid je présente mes sincères condoléances à toutes les familles de nos frères martires.
انا لله و انا اليه راجعون
Doc_rose
11/12/2007, 19h45
Vive l'Algerie, Que Dieu nous Benisse Inch'Allah :(
anti OGM
11/12/2007, 19h50
je suis tres touchée par cet acte barbare, et terroriste :evil:
c'est tellement douloureux de voir et d'entendre que nos freres et soeurs meurent pour des causes aussi
l'islam est tellement loin de ces massacres, est tellement hautain
donc arretez au nom de dieu de salir l'image de notre sainte religion
allah yarham ces martyre, dont la seule faute etait de se diriger vers leurs lieux d'etude, travail, ou autre.
inna lileh wa inna ileyhi raji3oun.
ça fait encore plus mal, quand ça coincide avec un autre evennement aussi tragique de l'histoire :(
en 1960 les gens sont décédés à cause des bombes de l'ennemie,
aujourd'hui ils sont morts par les bombes de la fraternité, par les bombes de leur peuple, de leurs compatriotes, honte honte sur vous :( :cry:
SALAM
Allah yerheme toutes les victimes de cet acte ,cruel , lache et barbare , qu'Allah vient en aide a leurs familles , hasbouna Allah, et q'IL punisse tous ceux qui ont contribué directement ou indirectement ,de loin ou de pres a cet acte :sitelw56:
wekilhom Rabi
bloodiedman
11/12/2007, 20h52
allah yerham tt les mort dans c attenta...................................
j arrette po de pensé ke je pouvai bien etre dans le cous ki a été detruit .................................................. .......................................
.....................ché po si on doi rester ché ns apres ça.............................
...........................oubien on doi continuer notre vie et ..................
ila bezzaf nmoutou!
DOCTEURTIM
11/12/2007, 20h56
je suis très très touchè par ce crime qui a encore touchè Alger par ces criminels qui ne veulent pas nous laisser tranquille, ellah yakhoud belhak.
ellah ysabbar les parents des victimes.
nos coeurs sont avec eux.
depuis hier je n'arretais pas de pleurer parceque je n'arrivais pas a télécharger mon rapport de stage a cause d'une cartouche,ce matin a la télé qd j'ai vue les images ,j'ai été choquée, et moi qui pleurais pour des futilités.encore une fois l'algérie passe par un événement tragique commis par des laches ,des meurtriers,je ne sais plus comment les appeler ,et on essayes de se réconcilier avec eux en plus.que dieu acceuillent ces victimes dans son vaste paradis,qu'il appaise les souffrances des familles ,qu'il nous débarasse de ses gens sans coeur et sans ame ,qu'il punisse ts ceux qui ont fait du mal a l'algérie et au peuple algérien.mais dites moi mes amis,pourquoi encore le 11,vous avez remarqué que les attentas se font un 11? rabi yestarna ou yesterkoum
tres bonne question nami.....pourquoi c"est tjrs le 11.........c"est peut etre une date symbolique pour eux??????????
me_my_self_and_i
11/12/2007, 22h15
allah yerham tt les mort dans c attenta...................................
j arrette po de pensé ke je pouvai bien etre dans le cous ki a été detruit .................................................. .......................................
.....................ché po si on doi rester ché ns apres ça.............................
...........................oubien on doi continuer notre vie et ..................
ila bezzaf nmoutou!
salut
wé c vrai que c tragique !! que dieu punisse ces gens
non bloodieman tu dois pas rester chez toi ya kho parceque ki tektab el mout tu peux crever meme chez toi donc vis ta vie !!!!
la vie continu allah ya7fadkoum les amis et bon courage
me_my_self_and_i
11/12/2007, 22h20
tres bonne question nami.....pourquoi c"est tjrs le 11.........c"est peut etre une date symbolique pour eux??????????
ou bien une coinsidence tt simplement !!!
slt ts
c vraimen catastrophe pour ns tous ........donc rabi yr7amhom ajama3ine w ykon sob7ano wakil elfa3iline............
mé quan meme me my self and i une coinsidance pour quoi ils sont entrain de joué ......avan de faire cette crime ils fau faire d abord une grande preparation........ohhhhhh, en bref nous lé musulmans é lé arabes é lé algeriens netberaw menhom...................é on di:
0 terrorisme,0 terrorisme,0 terrorisme.................:mad:
slt ts. au début rbi yrham jmi3 li mato elyoum wsbr leurs familles nchalah...
wlah j'était vraiment touché, l'essentiel rana fl(achhor alhorom) dc hasbona allah w ni3ma alwakil
"يمهل ولا يهمل"
salut,
on a rien a commenter sur ces actes, y a pa d choz qui justifie ou excuse ces terroristes (ils n'ont ni humanité, ni dignité, ni charité, ils ont rien que des Loups sous le non de l'islam)
allah yerham ga3 li matou, w allah ysabbar ahlihoum w yjma3na bihoum fel janna (pour tous inchaalah)
nami a di une belle idée c k nou on peut pleurer jusko matin pour un examen pas bien préparé par exemple, mais .... y a rien a dire, absolument rien que:
إن الله عزيز ذو انتقام
salam
je suis tellement triste !! allah yerham nos frères et nos soeur, que Dieu les accueille en son vaste Pardis!!
des laches et des barbares voilà ce que sont ces gens... ce ne sont meme pas des etres humains, et ils proclament ça au nom de l'Islam!
bonjourd a ts
je suis vraiment triste a ces crims .se sont des jens qui n'aiment pas l'algerie se stabilise et se developpe.
allah yarham al amwat w ysaber ahalihaoum
happiness
12/12/2007, 09h12
oui nami c vrai c tjrs un 11 ,peut etre que ds leur religion à eux les portes du paradis ne s'ouvrent que le 11 du mois qui sait ?en tt cas j'ai honte qd je l'ai entends dire que c au nom de l'islam ,dslèe mais mon islam à moi n'est pas comme ça ,mon islam à moi est pur il n'est qu'amour et gentillesse ,tendresse ,aider notre prochain ,se donner à dieu penser à lui chak jour et le remercier pour ce qu'il ns donne,etre tolerant ,accepter les differences voila mon islam à moi et j'aime cet islam qui pardonne mais qui puni aussi et puni bcp
que dieu entende les pleurs de ses meres qui ne veront plus leur enfants et inchallah qu'il punira sur cette terre comme sur l'autre les responsables de ce carnage
p.s:je n'ai pas reussi à dormir cette nuit car je n'arretais pas de me dire e si c t ma soeur ?ET SI C T MON PERE ,?Mais justmt c t ttes des soeurs et des freres voila pkoi g mal,voila pkoi je me dis qu'on cour ts apres des choz ephemeres qui ne perdurent pas comme moi qui cour apres ce satanè residanat mais la wallah je m'en fou ,je me rends compte qu'il faut vivre chak jour comme si c t le dernier ,dire chak jour au gens qu'on aime qu'on les aime,et penser à dieu , lui demander de yenhina min echaytan ,ou y ferej 3lina
minou113
12/12/2007, 09h30
on merite ts s k s passe ché nous
huil 700 da
recrutement de 15 femme médecins et k 02 hommes sur 17 poste possible
c peu
k l couvre feu revien
horrifiée, constérnée, abasourdie, infiniment triste, pour ma terre, pour mes fréres, etmes soeurs , et puis pou moi meme,
révoltée, scandalisée, outrée par cette ignoble tragedie, ............
je suis profondément peinnée,et je'ai pleuré , et pleurerai ma térre, cette misére, cette souffrance, ...........
j'ai honte mes fréres, mais je n'ai pas honte de mes fréres, car moi mes freres n'oseraient jamais lever leur main sur leur mére, ils ne pourraient jamais cracher sur cette terre, notre bien aimée ALGERIE.
pençons nos blessures, enterrons nos morts, comptons nos survivons, viendra le jour, ou ceux qui ont comis ce péché seront chatiés, serons damné pour l'etérnité.
maintenat marchons ensemble, et construisons un avenir, ou nulle ne refera ça.
rabi yérham elli matou, w'yérhamna b'réhamtou el was3a.
amine
C'est pas digne d'un medecin ce que tu vien de dire cher MINOU. si un membre de ta famille ou un de tes amis étaient parmis les victimes tu aurais pensé 3 fois avant de dire QU'ON MERITE TOUS CE QUI SE PASSE CHEZ NOUS alr tu dois plutot avoir une pensée trés profonde au maman qui ont perdu leur fille et fils, aux enfants qui ont perdu leur papa et maman, aux jeunes de ce pays qui ont perdu leur amis(es) alr qu'il se rendaient tout simplement a leur travail et lieu d'etudes comme d'habitude.
Un medecin ne doit jamais perdre son sang froid ds ce genre de situations car c'est sur nous que repose la lourde tache de porter de l'aide et les sois necessaires au victimes et non pas a nous de debuter a critique et accuser telle ou telle personne. ON EST TOUS ALGERIEN ET ON CONNAIT TOUS NOTRE SITUATION
Je ne pense pas que sa soit la misère qui poussent ces gens la a exploser nos frères, car si c'été vraiment la vraie raison ils ce sont trompe de cible, c pas parce qu'ont est opprime qu'on tue des gens qui sont non seulement dans la même situation mais surtout innocents.
balak ils sont malades qu'il faut les interner bellak c des assoiffé de pouvoir balak c des gens tt simplement méchant ignoble et sans coeur, mais le pourquoi n’est pas tellement important car rien ne peux justifie ça et surtout pas l'islam, l'islam nous apprends a ne pas tuer nos ennemies 'les koufare' bi gadre, alors mabalouka kawtak moumnine c’est des gens a éradiquer sans discussion
nani je pense au contraire qu'il faut s'inquiéter pr le résidanat qu'il faut pleurer pr une mauvaise note, car notre vie notre honneur en dépend, si nous étions des gens cultiver nesse dou 3ilm, si notre économie été plus solide et si et si..... la réalité serait autre, moi je pense que le respect s'arrache comme la liberté personne ne nous respectera parce qu'on est des êtres humains mais on nous respectera car il n'auront pas autre choix que de nous respecter
alors j'invite tt le monde a faire de son mieux a ce dépasser pr que plus jamais nous ayant a pleurer nos frère et a consoler nos mamans.
Il y a eu un temps ou nous les musulmans nous étions les meilleurs je pense qu'il est temps de reconquérir notre prestige d'autre fois.
Nous avons un défit a relevé une mémoire a honoré une responsabilité en vers notre religion notre ouma notre dieu !au travail mes frères et sœurs
on merite ts s k s passe ché nous
huil 700 da
recrutement de 15 femme médecins et k 02 hommes sur 17 poste possible
c peu
k l couvre feu revien
??????????????????NO COMMENT..........:sitelw56:
xortex21
14/12/2007, 13h29
moi sincerement chui pa touché,vu ke chui sur ke n'importe kel étr humain pe fér le mém truc,mém pir ke c kamikaz s'ils ont vecu lé mém circonstances,lé mém facteur ki on poussé c pseudo-islamiste a se fér explosé...
chui pa touché car je croi a l'au-dela,mé sentimen enver c mor ne changera rien a leur sor...
o lieu de jugé é insulté lé auteur de c crime, je me montre comprhensif enver eux et enver le desarroi de tou ceux ou celles ki on perdu un proche,un ami ds c explosions
Doc_rose
14/12/2007, 14h16
http://www.atlasgeo.net/flags/animations/Algerie.gif
Doc_rose
14/12/2007, 14h19
http://www.atlasgeo.net/flags/animations/Algerie.gif
Vive l'Algerie, pensée profonde a nos freres et soeurs Rabbi yarhamhoum et pour ceux qui sont entrain de dire des choses insensés ayez une pensée pieuse pour les victimes et sachez que la paix est une grace de Bon Dieu Sobhanou...
?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????? ??????
?????????????????????????????????????????????????? ???????
?????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????,????????????????,?
?
La colère est une haine ouverte et passagère ; la haine, une colère retenue et suivie. Charles Pinot Duclos
comment pourrai-je exprimer mon malaise, je prefère donc me taire,devant tant d'incompréhention et de .............
o lieu de jugé é insulté lé auteur de c crime, je me montre comprhensif enver eux
VOUS ETES COMPREHENSIFS ENVERS DES GENS QUI TUENT DES INNOCENTS!!!!!!!!!!
AUCUNE RAISON ET JE DIT BIEN AUCUNE RAISON N'EST VALABLE POUR TUER UNE PERSONNE INNOCENTE QUI SE RENDAIT A SONT LIEU DE TRAVAIL ET SA FAC.
PENSER AVANT DE PARLER SVP NE DITES PAS N'IMPORTE KOI. CE N4EST PAS UN JEU!!!!!!!!!!
chui pa touché car je croi a l'au-dela,mé sentimen enver c mor ne changera rien a leur sor...
ON CROIT TOUS A L'AU DELA, MAIS CHER Mr, LA VIE C'EST LE BON DIEU QUI LA DONNé ET CE N'EST QU'A LUI DE LA REPRENDRE OK.
doc_nass
14/12/2007, 16h28
sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????..................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...................................
je veux juste savoir ton origine???!!!!!
ta religion???
C tout ce que t'as appris insulter,contrarier tout
le monde,mépriser????!!!!
franchement je comprend pas ce genre de gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surement qu'ils ont vécu de triste enfance!!!!!!!!!!!
Doc_rose
14/12/2007, 17h27
Un malheur ne justifie pas de tuer des innocents, si on est malheureux a tel point qu'on prefere la mort alors autant suicider seuls....je ne vois pas comment tu peux comprendre ce genre de comportements, Aucune raison ne justifie un tel acte...
pour celui qui a parlé et a dit: 17 poste y a 15 F pour 2 H je n'ai rien a te dire que ce n'est qu'une histoire de competance et je ne vois pas du tout la relation entre ça et le terrorisme sans vouloir te vexer c'est pas gentil de ta part de parler ainsi et je pense que temps qu'on ne valorise pas le bien ds le quel on est on n'avancera pas Hamdoullah: من كان في نعمة ولم يشكر خرج منها ولم يشعر الحمد لله على نعمة الأمن وعلى كل النعم
Un malheur ne justifie pas de tuer des innocents, si on est malheureux a tel point qu'on prefere la mort alors autant suicider seuls....je ne vois pas comment tu peux comprendre ce genre de comportements, Aucune raison ne justifie un tel acte...
pour celui qui a parlé et a dit: 17 poste y a 15 F pour 2 H je n'ai rien a te dire que ce n'est qu'une histoire de competance et je ne vois pas du tout la relation entre ça et le terrorisme sans vouloir te vexer c'est pas gentil de ta part de parler ainsi et je pense que temps qu'on ne valorise pas le bien ds le quel on est on n'avancera pas Hamdoullah: من كان في نعمة ولم يشكر خرج منها ولم يشعر الحمد لله على نعمة الأمن وعلى كل النعم
merci, je partage amplement ton avis:36_1_11:
moi sincerement chui pa touché,vu ke chui sur ke n'importe kel étr humain pe fér le mém truc,mém pir ke c kamikaz s'ils ont vecu lé mém circonstances,lé mém facteur ki on poussé c pseudo-islamiste a se fér explosé...
o lieu de jugé é insulté lé auteur de c crime, je me montre comprhensif enver eux et enver le desarroi de tou ceux ou celles ki on perdu un proche,un ami ds c explosions
je ne sais pas je pense que tu fait l'interessant si c'pas sa tu doit consulté chez 1psycho car croi moi que ta reaction est anormale wallah je te parle serieusement allah yehdik
bloodiedman
14/12/2007, 18h09
look, si chaque malheureux a le droit de tuer, il n y aura + personne dans 7 terre..................
doc_nass
14/12/2007, 19h01
moi je vous repond en photos, et excusez moi d'avances............
حسبي الله و نعم الوكيل
http://img219.imageshack.us/img219/9148/20071211t071037450x296uzc7.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/4772/capt2ad547ae37cf45d3ae1nm9.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/1507/captca797950bb2248fea42gg3.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/8378/captsgejcz3511120718360xz8.jpghttp://img231.imageshack.us/img231/3796/r1668158834nz9.jpg
[/font]
doc_nass
14/12/2007, 19h13
pour ceux la et pour d'autres ........................... vive l'algerie
Doc_rose
14/12/2007, 21h27
Lah yarhamhoummmmmmmmmmmmm
Vive l'Algerie
xortex21
15/12/2007, 12h13
j'auré du mentir é dir : non chui super touché !!!
g di ske j'pensé poin c tt...
j'v repondr a DR zim ( vu ke c post son ss jugement é lé plus acceptable) :
VOUS ETES COMPREHENSIFS ENVERS DES GENS QUI TUENT DES INNOCENTS!!!!!!!!!! :
oui ,je me montre comprehensif primo parske ça ss entend ke tt étre humain é fonciermen bon,secondo cette vision m'aide a vivr ....
AUCUNE RAISON ET JE DIT BIEN AUCUNE RAISON N'EST VALABLE POUR TUER UNE PERSONNE INNOCENTE QUI SE RENDAIT A SONT LIEU DE TRAVAIL ET SA FAC
se montré comprehensif ne ve pa dir donné raison
ON CROIT TOUS A L'AU DELA, MAIS CHER Mr, LA VIE C'EST LE BON DIEU QUI LA DONNé ET CE N'EST QU'A LUI DE LA REPRENDRE OK
en disan je croi a l'au-dela,j'voulé dir ke cette put1 de vie né k'une etape,un étr chér mor né pa mor pr de bon ya une otr vie,ya un otr espoir
maintenan j'repondré plus a vo message...dites ske vs voulé,je pe me montré comprehensif enver vo attaque ossi
soi dabord correcte et aprend a parler ensuite exprime toi sur des sujet aussi complique que celui la.
Va relir ce que warda ta dit.
xortex21
15/12/2007, 17h05
soi dabord correcte et aprend a parler ensuite exprime toi sur des sujet aussi complique que celui la.
Va relir ce que warda ta dit.
:eek: ohhhh t super super mechan
hé lé modo vs etes ou !!
:cool:
no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sitelw56:
no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sitelw56:
moi je vois ke la non réponse est la bonne réponse!
narimen_dz
15/12/2007, 18h00
on peut etre sur q ta pas été touché au point d'etre COMPRHENSIF!!!!!!!!!!! va le dire aux enfants qui ont perdu un parent d'etre COMPREHENSIF ou a une mére qui a perdue son enfant d'etre COMPREHENSIVE :mad:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org