PDA

Voir la version complète : les amis félicité moi

la futur cci ste
12/12/2007, 11h28
salam tout le monde je crois que je mérite d'etre félicité et surtout d'etre encouragé
enfin jé pu commencer les révision alhamdoulilah
je commencai a déprimer en voyant tout le monde débuté les révision sauf moi
j'étai perdu je n'avai meme pas les cours
mes dieu merci j'ai pu avoir la 1/2 de la biologie + tt la clinique et je commence par la biochimie et l'orl inchaalah
rabi m3aya w m3akom ajma3ine

narimen_dz
12/12/2007, 12h02
bien félicitations et bon courage.

DOC PTISSOU
12/12/2007, 12h29
bon courage. rabi ma3ak inchallah

stetho
12/12/2007, 12h46
mebrouk oulakouba lia je n'ai pas encore commencé:36_1_4:

happiness
12/12/2007, 13h49
mebrouk ,la3kouba la reussite
moi depuis hier jariv plus à bosser à koi bon chui ds un etat second
je veux plus rester ici ,je m'en fou je veux quitter ce pays ,ce n'est pas une terre ou je veux que mes enfants grandissent ,je ne veux pas les empecher de voir ce qu(est la vrai vie de pouvoir sortir qd ils veulent de porter ce qu'ils veulent de vivre leur differences et leur propres experiences de pouvoir pratiquer leur religion sans contrainte
c bon je suis arrivè à prendre une decision et je ferai tt por m'y tenir
je ne veux pas voir mes enfants tuer par je ne sais ki à coz de je ne sais koi
je sais ke c mektoub rebi mais je l'accepterai plus facilmt si ce n'etait pas de la main d'autres hommes que ces personnes ont perient

lune
12/12/2007, 14h26
je veux plus rester ici ,je m'en fou je veux quitter ce pays ,ce n'est pas une terre ou je veux que mes enfants grandissent ,je ne veux pas les empecher de voir ce qu(est la vrai vie de pouvoir sortir qd ils veulent de porter ce qu'ils veulent de vivre leur differences et leur propres experiences de pouvoir pratiquer leur religion sans contrainte
je sais ke c mektoub rebi mais je l'accepterai plus facilmt si ce n'etait pas de la main d'autres hommes que ces personnes ont perient
je te comprend parfaitement happyness,moi meme j'ai paser toute la nuit a penser au victimes et a leurs proches a leurs tristesse ,c tres tres difficil de perdre un proche surtout dans c circonstances .
il ne faut pas perdre espoire il faut rester debout pour que l'algerie notre tres cher pays change ,moi je prie tout les jours le bon Dieu.
bon courage happyness

lune
12/12/2007, 14h27
salam tout le monde je crois que je mérite d'etre félicité et surtout d'etre encouragé
mes dieu merci j'ai pu avoir la 1/2 de la biologie + tt la clinique et je commence par la biochimie et l'orl inchaalah
felicitation et bon courage

,,,assia
12/12/2007, 16h09

Abandonnez votre pays,donnez les clés de vos maisons,et réduisez en cendres les rêves de vos ancètres,pendant que vous y êtes !!!! Non mais je rêve !!!!

la futur cci ste
12/12/2007, 16h14
salam tt le monde
happiness si tu trouve que la solution est de partir je te suit,si toi tu part ,moi tes camarades ta famille ,...................... tout le monde part a qui on laisse la terre d '1.5 millions de martires
qu'attend tu d'un paye que toi meme tu decide de quiter
ina allah la yourairo ma bi 9awmin hata yourayro ma bianfossihim
soi sur q'un bo jour viendra et tt les dinozors seronts partie et on ora enfin la chance et le droit de grandir,et si c pa nou sa sera nos enfants qu'on élevera avec amour et surtout espoire d'ici là travaillant plus pour vaincre nos paines et peurs
et rabi m3ana inchalalh:36_1_11:

me_my_self_and_i
12/12/2007, 16h18
salut !!!
bon courage !!

happiness
12/12/2007, 17h41
ohlala assia g peur un forum est fait pour parler echanger des avis et non pour agresser les autres ,alors oui si j'ai envi de partir je partirai et rien ne m'empechera de rester surtt pas des remark comme les tiennes franchmt on a pas idèe
les 1millions et demi de chahid je crois qu'ils seraient pas tres content de voir ce qui arrive a leur pays (allah yerhamhoum)d'ailleur l'un d'ente eux implorait bien dieu ds ses prieres afin de mourir avant l'independance
alors oui si g l'occaz de partir je partirai un aller simple sans retour ,le jour de ma mort le bon dieu n me dira pas kel est ton pays mais ki est ton dieu et ki est ton prophete alors franchmt aumoins j'ai le merite d'etre honnete et svp pas la peine de m'agresser il faut apprndre à etre tolerant je pense que c la premiere etape vers une autre algerie ,ye rebi g remarkè qu'on avait trop tendance à agresser les gens qui n'ont pas la meme opinion que nous
alors relax and take it easy chacun choisit sa vie

Dr fifi
12/12/2007, 18h51
inchallah rabi yakaderek,bon courage...vouloir c pouvoir en plus il n'ai jamais trop tard pour bien faire,parfois on recule pour mieux sauter!!!!!!!!:36_1_39:

warda
12/12/2007, 18h56
bon courage futur resident(e):36_1_39:

warda
12/12/2007, 19h01
ohlala assia g peur un forum est fait pour parler echanger des avis et non pour agresser les autres ,alors oui si j'ai envi de partir je partirai et rien ne m'empechera de rester surtt pas des remark comme les tiennes franchmt on a pas idèe
les 1millions et demi de chahid je crois qu'ils seraient pas tres content de voir ce qui arrive a leur pays (allah yerhamhoum)d'ailleur l'un d'ente eux implorait bien dieu ds ses prieres afin de mourir avant l'independance
alors oui si g l'occaz de partir je partirai un aller simple sans retour ,le jour de ma mort le bon dieu n me dira pas kel est ton pays mais ki est ton dieu et ki est ton prophete alors franchmt aumoins j'ai le merite d'etre honnete et svp pas la peine de m'agresser il faut apprndre à etre tolerant je pense que c la premiere etape vers une autre algerie ,ye rebi g remarkè qu'on avait trop tendance à agresser les gens qui n'ont pas la meme opinion que nous
alors relax and take it easy chacun choisit sa vie
je pense que té en colere c'ts tu es comme nous 1e algerienne qui adore son pay et tu ne le quitte jamais je t'assure ,on est fort on laisse pas tombé nos reves et ts ce qu'on aime :siths43jk: bon courage

la futur cci ste
12/12/2007, 19h37
désolé ma chère happiness si tu me le permet biensur
juste pour etre claire je voulé surtout pas t'agresser mais c t juste pour te dire que qoi que sa soit l'espoire d'une vie meilleure dépend de nous seul et puis la ou ailleur c une question de choix personnelle
bon courage, et que dieu soit avec nous tous:36_1_39:

happiness
13/12/2007, 09h53
je pense que c vrai chui en colere ,furieuse et degoutèe mais c la vie et c le mektoub
la futur cci ste c pas contre toi bien o contraire ,bon courage pour tes revisions

amina27
14/12/2007, 07h26
bj à tous,
bon courage à tous ceux qui revisent et à ceux qui viennent de comencer les revisions!
ciao:36_1_21:

saraak75
26/12/2007, 18h15
mebrouk moi j'arriv pas à demarrer ça craint

la futur cci ste
27/12/2007, 09h49
salam
saraak75 c la premiere fois que je passe le test et meme si jé commencé les revision mé j'arrive pas a avancé serieusement ce que je paut vous dire c'est de faire au moins la récolte des cours et de vous faire un programme de travail .
bon courage

attila
27/12/2007, 13h12
que DIEU aide toutes les personnesde bonne volonté, ceux qui veulent etudier, ceux qui veulent travailler, qu'ils veuillent rester ou quitter le pays ,le monde est vaste allah yessehel likol moumen,
à condition de ne pas decevoir ceux pour qui nous comptons vraiment..

amina27
28/12/2007, 09h35
bj à tous,
bien dis attila :)
merci
bonne journée