Voir la version complète : probleme apres extraction dentaire
freelancerhab
14/12/2007, 13h33
bonjour a tous
je vien tout juste une semaine de faire une extraction dentaire d'une molaire mais seulement voila tout ce passait bien jusqu'a hier j'ai commencé a avoir comme un bourgeon charnue blanchatre qui descendait petit a petit du trou que m'a laissé le dentiste et vue que c t le week end je n'ai pas pu aller le consulter ca me derrange... es ce qu'un dentiste parmis vous peut me dire qu'es ce que ca peut etre ? ce truc n'arrete pas de descendre et d'augmenter de volume!
merci:etonnes10:
freelancerhab
14/12/2007, 23h22
bon puisque personne veut me repondre
je suis passer a l'action j'ai ponctionner ce truc et j'en ai ensorti 5CC (une seringue 5CC) pleine de pus, et maintenant je commence a avoir du pus qui sort par les narines 'je m'excuse pour cette histoire degeu) mais je suis tres preoccupé je craind le pire si le palais a etait troué en faisant l'extraction dentaire... dois je craindre quelque chose ? si un ORL passe par la svp me repondre...merci:36_1_4:
http://www.fmd.ulaval.ca/documents/journees_2002/11.pdf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Extraction_dentaire
T'as mal ? t'as de la fievre ? c'est inflammatoire ? ...
freelancerhab
19/12/2007, 11h20
oui ca fé mal et c inflammatoire , je prend du rovamycine 6M UI par jour avec du flagyl a 1 gr par jour , mais excusez moi le terme (le pus continue a couler) et non seulement pas par la cavité buccale mais aussi par la narine gauche, on diarais que le dentiste m'a perforé le palais en faisant l'extraction dentaire qui etait difficile.
freelancerhab
19/12/2007, 11h31
merci shenoa pour les liens
SuGaBaBe
19/12/2007, 11h46
je suis pas dentiste mais bichfaa 3lik :(
djoumana
19/12/2007, 11h51
bon puisque personne veut me repondre
je suis passer a l'action j'ai ponctionner ce truc et j'en ai ensorti 5CC (une seringue 5CC) pleine de pus, et maintenant je commence a avoir du pus qui sort par les narines 'je m'excuse pour cette histoire degeu) mais je suis tres preoccupé je craind le pire si le palais a etait troué en faisant l'extraction dentaire... dois je craindre quelque chose ? si un ORL passe par la svp me repondre...merci:36_1_4:
djedo!!!!qu'est ce que t'as!!!!!
:36_1_40:
djoumana
19/12/2007, 11h55
bonjour a tous
je vien tout juste une semaine de faire une extraction dentaire d'une molaire mais seulement voila tout ce passait bien jusqu'a hier j'ai commencé a avoir comme un bourgeon charnue blanchatre qui descendait petit a petit du trou que m'a laissé le dentiste et vue que c t le week end je n'ai pas pu aller le consulter ca me derrange... es ce qu'un dentiste parmis vous peut me dire qu'es ce que ca peut etre ? ce truc n'arrete pas de descendre et d'augmenter de volume!
merci:etonnes10:
je suis pas 1 dentiste mais vraiment ton histoire est triste et douleureuse on est avec toi:36_1_4:
il faut prendre ça tres au serieux!je ne suis pas dentiste,mais si il ya vraiment un perforation du palais il faut consulter au urgences maxilo faciale de mustapha,pour dreiner le pus et suturer le palais......bechfa aalik
freelancerhab
20/12/2007, 20h31
nissa tu m a fait peur!!! neaumoins, je me suis fait un drainage tout seul a la maison j'ai pu retirer 5 cc de pus!
le seul hic c ke g peur pour le palais, au faire comment ca on suture le palais (par quel voie? par kel bias?)
nissa tu m a fait peur!!! neaumoins, je me suis fait un drainage tout seul a la maison j'ai pu retirer 5 cc de pus!
le seul hic c ke g peur pour le palais, au faire comment ca on suture le palais (par quel voie? par kel bias?)
je pense qu'il faut consulté en urgence
Franchement vous trouvez pas que y'as assez de monde comme ca aux urgences ?
Pourquoi aux urgences vu que ca fait une semaine que ca dure, ca peut etre une entrée programmée! qu'est cque c'est chiant les gens qui viennent aux urgences pour un mal de dents , une tite entorse un vomissement ...
comme si on avait pas assez de travail comme ca!
c'est bete de conseiller a des gens d'aller aux urgences alors que c'est pas urgent!
et pourquoi tu vas pas chez ton dentiste tout simplement ? il te dira ce que c'est et pourquoi et te donneras un traitement !
freelancerhab
24/12/2007, 21h47
eh.... apparament mon sujet tourne au vinaigre, j'ai pas demander si je peux aller au urgences pour ca ... c t juste une petite question au forum...je n'est en aucun cas demander a aller au urgences... car personnellement j 'y suis aller une fois dans ma vie en tant que patient pour une bronchite asthmatiforme...et en tant que praticien.. j y ai assuré plusieurs gardes et j'en sais quelque chose entre les eventrés par un caniffe dans le dos ou dans le ventre , ou des plais du scalp ou des coliques nephretiques hyperalgiques et .... j'en passe.... alors ne t'enerve pas mlle ou mr.... c t juste une question pas plus!!! et merci pour les participants sur le sujet... avec un traitement de 7 jours rova 6M et flagyl 2gr jour c t suffisant (apres drainage de la collection bien sure).... merci pour vos contributions (du moins les gentils .... seulllllllement les gentils d'entre vous)
freelancerhab
24/12/2007, 21h48
pardon j'ai oublié une petite riposte pour shenoah: c t pas la peine d'emlployer le mot "chiant".... bon sang y a pas de moderateurs par le coin dans ce fofo?
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org