Voir la version complète : les sujets sont fermé trop vite
Pourquoi y'as des sujets qui sont vite ferlmé, comme "laid c'est bientot" ! on peut plus participer a la discussion alors que c'est que aujourdui l'aid ?!!!
bizarre
accumbens
19/12/2007, 18h07
Pourquoi y'as des sujets qui sont vite ferlmé, comme "laid c'est bientot" ! on peut plus participer a la discussion alors que c'est que aujourdui l'aid ?!!!
bizarre
l'aid c'est aujourd'hui, non? :)
saha aidek shenoah...
l'aid c'est aujourd'hui, non? :)
saha aidek shenoah...
Mais il y'a quelqu'un qui voudrait répondre à un message qui lui est peut être déstiné, et comme la discussion est fermée il ne poura pas.
Il n'y a pas quand même une date d'expiration accompagnant les discussions, lol.
Saha aidek.
Oui voila, meme si c'est bon l'aid c'est aujourd'hui cété pas une raison de fermer la discution auj, vu que cété pas fini la discussion!
Et en plus petut etre que c'est aujourd'hui en algerie, mais y'as d'autres pays ou c'est pas aujourd'hui
et puis ce topix est juste un exemple y'en a plein d'autres des sujets de discussion fermé trop vite!
Oui voila, meme si c'est bon l'aid c'est aujourd'hui cété pas une raison de fermer la discution auj, vu que cété pas fini la discussion!
Et en plus petut etre que c'est aujourd'hui en algerie, mais y'as d'autres pays ou c'est pas aujourd'hui
et puis ce topix est juste un exemple y'en a plein d'autres des sujets de discussion fermé trop vite!
non!aide el adha c aujourdhui partout ce n'ai pas comme aide el fitr!!!!!!!!SAHA IDKOM:36_1_39:
NON au maroc c'est vendredi
ce n'ai pas normal,parceque "wekfet 3rafet" C T hier,je sais pas,j'ai posé la méme question hier!!!!!!!!!!!c bizzar
accumbens
19/12/2007, 21h39
t'a raison Epifrin et puis je viens d'apprendre de shenoah que l'aid au maroc c'est le vendredi (même pas jeudi???, je pense que c'est pas normal moi aussi)...
bizarre
bonsoir shenoah
j'ai fermé la discussion "aujourdui l'aid" parce que il ya une autre discussion qui parle de meme sujet "saha aidekoum (http://forumed.sante-dz.org/showthread.php?t=1640)",
merci
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org