Voir la version complète : Une simple question sur les coofitions!!
CoNsTaNtInA
24/12/2007, 19h23
Salut,
je suis en premiére année,
et jusqu'a maintenent je n'ai aucune idée sur
les coofitions,
je vx savoir,
SVP...
:)
je vs une réponse le plus vite possible pour bien préparer
car les controles commencent
le 5 Janvier
Merci d'avance
;)
CoNsTaNtInA
24/12/2007, 22h20
SVP
répondez moi
y a une chance sur 3 que les controles soit pour le 5 .(j ai pas de réponse a ta question)
alors tu avance bien??moi j arrive vraiment pas a apprendre je crois que ces vacances ne vont pas me suffir:36_1_10:
CoNsTaNtInA
25/12/2007, 12h57
y a une chance sur 3 que les controles soit pour le 5 .(j ai pas de réponse a ta question)
alors tu avance bien??moi j arrive vraiment pas a apprendre je crois que ces vacances ne vont pas me suffir:36_1_10:
La compréhension,hiya kolech...
mon habitude est né pas d'apprendre par coeur,
j'ai compris la majorité des modules...sauf physique//je suis nule///
et physiologie,c ma bete noire
:36_1_6:
a par ça tte est normale
les vacances ne vont pas suffir pour apprendre par coeur
:36_1_10:
mais pour la compréhension,yakfiwek w yafdalou
:36_1_11:
merci pour la réponse meme si elle ne répond pas a mon sujet
:36_1_39:
soundous
25/12/2007, 13h16
Salem CoNsTaNtIna
Je sais les coefficients pour la fac d'Alger:
Cytologie-physiologie 3
Anatomie 2
Embryo-histo 2
Biochimie 2
Biophysiq 2
Chimie 2
informatiq 1
Deonto 1
J'espère q ces infos seront utiles pr vs
Bon courage et ne t'inquiète pas car le tps te suffira nchallah...:36_1_11:
CoNsTaNtInA
25/12/2007, 13h28
Salem CoNsTaNtIna
Je sais les coefficients pour la fac d'Alger:
Cytologie-physiologie 3
Anatomie 2
Embryo-histo 2
Biochimie 2
Biophysiq 2
Chimie 2
informatiq 1
Deonto 1
J'espère q ces infos seront utiles pr vs
Bon courage et ne t'inquiète pas car le tps te suffira nchallah...:36_1_11:
Merci beaucoup Soundous
:36_1_11:
nchallah le temps me suffira
;)
c'est pas 3 pour l'anatomie aussi ?
symphony
25/01/2008, 16h16
permettez moi de vous corriger---->on dit coefficients! heureusement qu'il n'y pas de module de français!! http://www.getsmile.com/emoticons/smileys-91853/aiw/tongue.gif
dr_zenstar
29/01/2008, 09h13
ui heureusement sinon on fé bocoup de fautes ....
mais c koi ca symphony tu crois ke sauf toi ki koné le francé ou koi?
arrête c remarque ... ou tt le monde va te faché ......???????????
CoNsTaNtInA
31/01/2008, 19h09
symphony
MERCI pour la correction,
mais regle ta façon de parler s'il te plait,
car tout le monde va te detester,
SALAM
Slm, arretez de voir la chose de cette façon, Ahhhhhhhhhh mon Dieu, symphony est plus intellectuel que vous, vous deviez le respecter ok, et on se fachera jamais contre un medecin qui a plussss d'experience que nous, et qui nous donne un peu de son temps pour nous corriger et surtout nous orienter, vs etes encore trop jeunes pour mieux comprendre la valeur des choses.bonne chance pour vs exam mes confrères.:36_1_39:
symphony
01/02/2008, 11h59
Slm, arretez de voir la chose de cette façon, Ahhhhhhhhhh mon Dieu, symphony est plus intellectuel que vous, vous deviez le respecter ok, et on se fachera jamais contre un medecin qui a plussss d'experience que nous, et qui nous donne un peu de son temps pour nous corriger et surtout nous orienter, vs etes encore trop jeunes pour mieux comprendre la valeur des choses.bonne chance pour vs exam mes confrères.:36_1_39:
+1 Bonoise ....merci
j'ai parlé de façon polie et correcte, relisez mon commentaire et vous verrez :) , le but n'est pas de se moquer, mais de corriger! maintenant si vous faites partie des gens qui n'acceptent pas d'être corrigés, cela me dépasse et je n'y peux rien
za3ma j'ai pris le soin de rajouter une note d'humour (pour le module de français). si certains l'ont mal pris... c'est dommage pour eux!
il faut avoir des réactions d'adultes mûrs, suivez l'exemple de bonoise...et inchallah vous irez loin
http://www.cheesebuerger.net/images/more/bigs/c014.gif
dr miamifunchanel
01/02/2008, 12h07
a symphonye bennnn moi c je ferai ds fautes je vs donne la permition pr me corrigerrrrrrrrr c 1 grand plaisirrrrrrrrrrrrrrrrr pr moi
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org