PDA

Voir la version complète : Note aux Membres du Forum

Doc_rose
25/12/2007, 20h25
Je trouve intolerable de lancer des sujets de
discussions qui n'ont pas leurs place ici, si je n'ose dire autre chose, ce forum etait sensé regrouper des medecins pour parler de la Medecine coté SAVOIR donc je trouve d'abord qu'il n y a pas de participation active dans ce sens mise a part quelque membres, en plus je trouve que les discussions derrivent dernierement en plus de ça, alors je suis sensée faire quoi?? Verrouiller le forum?? ou exclure les membres?? passer mon temps ou les modérateurs a effacer des msg ou des topics?? c'est pas Normal, je ne m'attends pas a des reactions, je suis tres fachée j'ai effacé une discussion immorale l'autre soir, ben quoi alors?? donc je vous le dis c'est pas normal ce qui se passe ici...on est Cool mais pas a ce point !! y a des discussions qui se gardent entre amis, copains chépa mais pas ici SVP...

Doc_rose
25/12/2007, 20h44
Pas la peine de preciser car ces messages ont disparu de la circulation, je mets en garde les membres c'est tout, car ça n'amuse personne de lire ce genre de trucs, personnellement ça ne m'amuse pas d'effacer on est adultes on sait ce que c'est RESPECT, je suis tolerante mais c'est un espace bien défini et on a prealablement décreter une charte, qu'on critique ou non c'est comme ça que ça marche, soit on respecte soit on se tait !!
y a des milliers de forums qui accueillent ce genre de discussions alors au lieu de critiquer zappez le forum c'est pas sorcier !!
Je suis tres furieuse !!