Voir la version complète : Notifications emails obligatoires?
J'ai pourtant choisi de ne pas m'abonner aux discussions, puis ne pas recevoir d'emails de notifications, mais on me bombarde la boîte quand même. ???
Plus clairement: Je ne veux pas recevoir de notifications emails si il y a réponse à un de mes messages dans quelconque discussion. Donc, j'ai essayé l'option de "ne pas s'abonner" aux discussions pour ne pas recevoir de notifications; ce n'est pas marché. J'ai aussi essayé l'option "ne pas recevoir de notifications;" pareil.
Comment se fait-t-il?! Parce qu'on me bombarde la boîte email depuis que je me suis inscrit à ce forum.... :\
maintenant vous ne recevez plus d'emails de notifications, mais si vous recevez encore, veuillez m'informer.
maintenant vous ne recevez plus d'emails de notifications, mais si vous recevez encore, veuillez m'informer.
J'ai reçu une notification d'un message dans la discussion Divers/Littérature/Vos livres lus et appréciés.
moi aussi g le mm problème!! j'aimerais je vous pris nous régler ce problème!!
merci
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org