PDA

Voir la version complète : hotel à ANNABA

etayay0380
25/05/2008, 20h26
bonjour tout le monde, j'aimerais qu'on me conseille sur les hotel à annaba, biensur question prix et proche de l'hopita , pour passer l'examen de 1e année :euh: ; merci pour vos reponses

nourelhouda
25/05/2008, 20h49
la bonne nouvelle c q'à annaba les taxis son disponibles de 5h du mat à 10h du soir pour un prix de 70 dinars la course alors tu peut résérver ds n'importe quel hotel dans le centre ville sans souci.....et tu peut méme aller à pied.

louisette
25/05/2008, 21h04
tu passeras l'exam dans kel hopital??

etayay0380
26/05/2008, 21h35
je passerai l'examen là ou il ya un grand C TS avec un prf femme mme oualaa

bonoise
26/05/2008, 21h48
je passerai l'examen là ou il ya un grand C TS avec un prf femme mme oualaa

:classe: c'est une devinette lol ??
si tu veux notre aide, donnes nous plus d'information (quel hopital).:classe:

SAMU
26/05/2008, 21h49
bonjour tout le monde, j'aimerais qu'on me conseille sur les hotel à annaba, biensur question prix et proche de l'hopita , pour passer l'examen de 1e année :euh: ; merci pour vos reponses

Eh cortex; moh.fx, Redmoor !! on a du travail !!!! :classe:

je plaisante! ce msg s'auto-détruira ds 15 min!

etayay0380 : c 1 msg codé! tu vas comprendre.....

cortex
26/05/2008, 21h53
Eh cortex; moh.fx, Redmoor !! on a du travail !!!! :classe:

je plaisante! ce msg s'auto-détruira ds 15 min!

etayay0380 : c 1 msg codé! tu vas comprendre.....
MéDé MéDé,l:euh: e cocktail expolisf s'aprete a detourner l'avion de annaba,MéDé Mé Dé :euh: .nous demandons l'aide des forces speciales(symphony).
en tous les cas c'est toujours moh fx le premier accusé:diable: :yes:

SAMU
26/05/2008, 22h04
MéDé MéDé,l:euh: e cocktail expolisf s'aprete a detourner l'avion de annaba,MéDé Mé Dé :euh: .nous demandons l'aide des forces speciales(symphony).
en tous les cas c'est toujours moh fx le premier accusé:diable: :yes:

les 15 min se sont écoulés! et la machine n'a pas démarré alors il va
s'auto-détruire! c meme pas la peine q symphony s'en mèle!

cortex
26/05/2008, 22h10
les 15 min se sont écoulés! et la machine n'a pas démarré alors il va
s'auto-détruire! c meme pas la peine q symphony s'en mèle!
alors ,oui il y a des hotels a annaba.:yes:
ou sont les bonois du forum,nourlhouda ,alchimiste??:perdu:

etayay0380
26/05/2008, 22h11
c''est rigolo !!!! mais je ne sais pas quel hopital ya pas un affichage ministeriel à la fac ok!! le sevice d'hemobiologie au chu de annaba , presidé par MME oualaa c'est tout ce que j'ai comme information; et on me dit que je dois reservé des maintenat car y'aura pas de places dans les hotels à la saison estival, en fin juin je veux dire

moh.fx
26/05/2008, 22h16
ahhhhhn, vous avez commencé sans moi , puisqu"on parle d'hotels..........mais désolé j'habite alger

bonoise
26/05/2008, 22h19
c''est rigolo !!!! mais je ne sais pas quel hopital ya pas un affichage ministeriel à la fac ok!! le sevice d'hemobiologie au chu de annaba , presidé par MME oualaa c'est tout ce que j'ai comme information; et on me dit que je dois reservé des maintenat car y'aura pas de places dans les hotels à la saison estival, en fin juin je veux dire

:confus: :confus: :confus:

SAMU
26/05/2008, 22h19
ahhhhhn, vous avez commencé sans moi , puisqu"on parle d'hotels..........mais désolé j'habite alger

je pense q C trop tard! le détonat... était défaillant n'a pas fonctionné! dommage pr ns et heurzzzzzzz pr elle!

etayay0380
04/06/2008, 21h15
enfin j'ai le nom du chu , c'est le chu ibn rochd, j'espere qu'on m'informe maintenant merci :rire:

lamia.doc
04/06/2008, 21h33
enfin j'ai le nom du chu , c'est le chu ibn rochd, j'espere qu'on m'informe maintenant merci :rire:

Hamdouleh d'avoir trouvé le nom de l'hopital,il est tt pres de la fac de medecine.
Il y a beaucoup d'hotels:
El mouna(Tel: 213 38 86 81 93 ),
ATLANTIC HÔTEL(il est bien mais j'ai pas le num)
RACH RACH, Tel : 213 8 83 59 45

....je vais demandais aurprés de mes collegues pour voir les prix.

etayay0380
04/06/2008, 22h20
merci bien
et donne moi les prix le plus vites possible, pour reserver
:classe:

lamia.doc
04/06/2008, 22h28
Tu sais il y a d'autre hotels (Seybous, Rym el jamil, Majestic : hadou ils sont un peu chers).Hotel chems(c'est à eviter...)HOtel el mountazah(il est loin et chers).Hotel l'orient: il ne lui reste que le nom(...).
Sinon ,c'est ceux que j'ai cité prennent souvent les résidents en déplacement.
Je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Bonne chance.

Atheleons
05/06/2008, 21h10
le service de mme ouelaa est au CHU ibn rochd (appelé ici 'el nouvel' allez savoir pkoi lol), pr les hotels je te conseil l'orient il est proche, sinon y le Majestic proche lui ossi mai le prix des nuité est un peu cher (6000 da environ) , mai ne te fé pa de soucie à annaba tout est proche tu peu etres a l'hosto en 20 min kelke soit ton itinéraire. good luck pr l'exam