Voir la version complète : Qu'est ce qui a bien pu se passer?
Je ne comprends pas tres bien, je me suis absenté deux semaines (j'ai repeint ma chambre en orange:content: ) ..et tres mauvaise surprise:mecontent: ... je constate que mon topic "Votre premier jour avec le voile"a été supprimé....Que s'est il passé .???
Intolérance voilophobe ou mauvaise tournure lors des discussions???
Et pourtant j'avais l'impression que le sujet intéressait pas mal de gens (plus de 6000affichages)....Kech explication?
neurochir
29/05/2008, 23h06
Je ne comprends pas tres bien, je me suis absenté deux semaines (j'ai repeint ma chambre en orange:content: ) ..et tres mauvaise surprise:mecontent: ... je constate que mon topic "Votre premier jour avec le voile"a été supprimé....Que s'est il passé .???
Intolérance voilophobe ou mauvaise tournure lors des discussions???
Et pourtant j'avais l'impression que le sujet intéressait pas mal de gens (plus de 6000affichages)....Kech explication?
:Ohhhh: supprimé,, j'ai pas remarqué ça ,,:confus:!!!!!!!!!
mais pourquoi!!!!!!:confus:
Il suffit de demander, généralement on a toujours une explication quand on demande!
hein... super modo?
symphony
29/05/2008, 23h32
erreur technique durant la suppression de commentaires agressifs... ça arrive rarement, mais ça arrive quand-même!
désolé au nom de toute l'équipe!
http://www.myemailemoticons.com/drop_down/emoticon_expressions/emoticon_exp_46.gif
___________________________________OOOOOOOOOh non!!!!mais vous supprimez les messages ou bien le topic entier, vous auriez pu sauvegardez une copie non?? c'est une faute grave si on supprime à chaque fois des topics si importants celà veut dire quoi??c pour çà que je ne l'ai pas trouvé, çà ne fait rien on refait un autre.
symphony
30/05/2008, 00h15
OOOOOOOOOh non!!!!mais vous supprimez les messages ou bien le topic entier, vous auriez pu sauvegardez une copie non?? c'est une faute grave si on supprime à chaque fois des topics si importants celà veut dire quoi??c pour çà que je ne l'ai pas trouvé, çà ne fait rien on refait un autre.
une faute grave? il n'y pas mort d'homme non plus tu sais! c'est du virtuel, il suffit juste d'en creer un autre si ça te chante!
celà veut dire quoi?
et ça! ça veut dire quoi?
http://www.getsmile.com/emoticons/smileys-91853/d/spy.gif
on est des humains pas des machines, il nous arrive de faire des erreurs de manipulation durant la maintenance du forum.
http://www.getsmile.com/emoticons/smileys-91853/_950/lamer.gif
symphony vous etes en etat d'arrestation tout ce que vois direz sera retenu contre vous .... allez en taule ... qu'on l'embarque... je crois que vous avier déjà prévu ça vu votre avatar!!!!:diable:
recherchez bien dans les discussions supprimée vous trouvrez surement
meme si ça tourne mal ya une option pour fermer la discussion elle reste toujours lisible
je viens de voir ce topic!
c dommage que ca a été effacé! C T une référence en la matiere!
mais maaliche "Sami" tu peux etre contente de toi !!! tu as aidé beaucoup de personnes à franchir le .... et l'exemple vivant est "lilli2"
travail accompli! inchallah ns aurons tous notre récompense ds l'audela...
c'est pas grave ce que tu as fait Symphony ,c'est une erreur seulement et l'erreur est humaine. tu as donné au forum beauuuuuucoup plus que ce que tu as supprimé involontairement.
et pour le topic;il suffit juste d'en creer un nouveau.
neurochir
30/05/2008, 22h15
c'est pas grave ce que tu as fait Symphony ,c'est une erreure seulement et l'erreure est humaine. tu as donné au forum beauuuuuucoup plus que ce que tu as supprimé involontairement.
et pour le topic;il suffit juste d'en creer un nouveau.
oui très bien dit!,,:yes: oui je crois ce qu'il faut faire,,,
symphony reste le super modo,,et c'est la base de notre forum:classe: ,,
et l'erreur n'importe qui peux le faire,,,nous sommes des étres humains en fin de compte,,
c'est pas grave alors,,,
je viens de voir ce topic!
c dommage que ca a été effacé! C T une référence en la matiere!
mais maaliche "Sami" tu peux etre contente de toi !!! tu as aidé beaucoup de personnes à franchir le .... et l'exemple vivant est "lilli2"
travail accompli! inchallah ns aurons tous notre récompense ds l'audela...
Merci sAMU31 ...
C'est un sujet qui me tenais vraiment à coeur et si j'avis décidé de creéer cette discussion c'est
d'abord pour la difficulté que j'ai eu PERSONNELLEMENT à franchir le "pas"
et puis
pour ce que j'ai constaté autour de moi:le nombre important de filles qui veulent faire "le pas" mais qui n'y arrivent pas....et elles sont vraiment nombreuses.
Je ne sais pas si c'est vraiment ce topic qui a aidé lili à se décider mais je sais que j'aurai voulu avoir à l'époque de "mon indécision chronique" des histoires aussi belles sous les yeux ne serai ce que pour aller au bout de mes principes.
Pour toutes celles qui sont entrain de passer par où je suis passé je voudrai recréer cette discussion...(même si je doute du fait qu'elle puisses être aussi riche que la précédente....je remercie dailleurs vivement tous ceux qui y ont participé ...et ce du fond du coeur)
Qu'en pensez vous?
___________________________Mais bien sur que oui vas y le premier jour avec le hijab++++++
Merci sAMU31 ...
C'est un sujet qui me tenais vraiment à coeur et si j'avis décidé de creéer cette discussion c'est
d'abord pour la difficulté que j'ai eu PERSONNELLEMENT à franchir le "pas"
et puis
pour ce que j'ai constaté autour de moi:le nombre important de filles qui veulent faire "le pas" mais qui n'y arrivent pas....et elles sont vraiment nombreuses.
Je ne sais pas si c'est vraiment ce topic qui a aidé lili à se décider mais je sais que j'aurai voulu avoir à l'époque de "mon indécision chronique" des histoires aussi belles sous les yeux ne serai ce que pour aller au bout de mes principes.
Pour toutes celles qui sont entrain de passer par où je suis passé je voudrai recréer cette discussion...(même si je doute du fait qu'elle puisses être aussi riche que la précédente....je remercie dailleurs vivement tous ceux qui y ont participé ...et ce du fond du coeur)
Qu'en pensez vous?
Allah y jazik ma soeur,
je doit t'avouer que depuis que je fréquente ce forum cette discussion qui a été malencontreusement effacée et dont tu es l'inspiratrice étais l'une qui m'avait donné le plus d'émotion,
à lire toutes vos péripéties virtuelles (je parle de tous le témoignages)que vous aviez eu avec ce premier pas puis le bonheur et cette sensation de foi grandissante (que chaqu'un espère ressentir un jour!) qui s'en est suivi était une pure merveille
Et rien que pour ca je vous tire mon chapeau madame...
Alahouma thabit banat el mouslimine...
Allah y jazik ma soeur,
je doit t'avouer que depuis que je fréquente ce forum cette discussion qui a été malencontreusement effacée et dont tu es l'inspiratrice étais l'une qui m'avait donné le plus d'émotion,
à lire toutes vos péripéties virtuelles (je parle de tous le témoignages)que vous aviez eu avec ce premier pas puis le bonheur et cette sensation de foi grandissante (que chaqu'un espère ressentir un jour!) qui s'en est suivi était une pure merveille
Et rien que pour ca je vous tire mon chapeau madame...
tu ns oublies pas ds l'audela sami!
on se partagera la cagnotte??? Eh???
je suis un peu déçue d'apprendre que le topic a été effacé; mais c'est pas grave, sami ta été pour beaucoup toi et toute l'équipe qui avait participé à ce topic, et je n'oublirai jamais ça, surtout le joyeux moment que vous avez tous partagé avec moi, c'était très émouvent et très sympa, mercimes chèrs amis, c'est pas du virtuel, c'est une véritable famille réelle que j'adore
AAmine ya rab al alamine
Je te remercie mon frére ....tes mots sont tres touchants...
Que tes voeux les plus chers soient exaucés incha allah.
tu ns oublies pas ds l'audela sami!
on se partagera la cagnotte??? Eh???
Si cagnotte il y'a (inchaallah) elle vous appartient tous.et je n'oublirai jamais ça, surtout le joyeux moment que vous avez tous partagé avec moi, c'était très émouvent et très sympa, mercimes chèrs amis, c'est pas du virtuel, c'est une véritable famille réelle que j'adore
crois moi lilibl2 ce sentiment est partagé:yes: .
mais voilà qui est fait :supercontent:
merci pour le mod qui a remis la discussion ... ...
neurochir
05/06/2008, 16h11
:supercontent: ouiiiiiiiiiiii,, meric beaucoup,,,vraiment je suis trop heureuse:supercontent:
allah yjazikoum dounya et akhra:content2: ,, et bonne continuité incha allah:content2:
symphony
06/06/2008, 11h57
mais voilà qui est fait :supercontent:
merci pour le mod qui a remis la discussion ... ...
je t'en prie :content:
je ne l'avais pas effacé en fait, il était seulement invisible aux membres pour quelques temps...
mabrouk co administration ... ...
je t'en prie :content:
je ne l'avais pas effacé en fait, il était seulement invisible aux membres pour quelques temps...
________________________________aaaaaah trés bien merci sympho:content: .
________________________________aaaaaah trés bien merci sympho:content: .
je suis heureuse:yes:
C'est pour quand la prochaine révision du forum? Qu'on puise au moins se délester d'une certaine section...
[Edith] Pour les gens qui n'arrêtent pas de me coller un carton rouge, je m'esplique ! Je parlais d'une certaine section où y a tout plein de billets doux écrits dans une langue qui part de droite à gauche ou l'inverse je sais plus! Peut être même de haut en bas qui sait ! Je peux dire ce que je pense des fois non? rien qu'un peu peut-être? [/FinDuMoineau]
c'est pas demain la veille...l'amie
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org