Voir la version complète : Sexe des membres
salut
sur ce forum je n'ai pas vu d'option pour préciser son sexe "féminin" ou "masculin" on nage dans le noir là!
alors chers admins, chers modo, faites quelque chose! Merci
angelina
31/05/2008, 00h33
salut je suis du sexe féminin mais c'est évident
Avicenna
12/06/2008, 19h17
je crois que c'est une exigence urgente
dr sally
12/06/2008, 19h27
:sit43fk::sit43fk::sit43fk:je ne sais pas mais ça me fais rire.
je pense que c'est pas aussi important connaitre le sexe des membres:siffle:
salut
sur ce forum je n'ai pas vu d'option pour préciser son sexe "féminin" ou "masculin" on nage dans le noir là!
alors chers admins, chers modo, faites quelque chose! Merci
je ne pense pas que c'est important :neutre::neutre:l'essentiel c'est de se respecté et se fair comprendre
je crois que c'est important!
et enfin, cette option est disponible depuis quelques jours! :D
tulipo le magnifi
09/08/2008, 11h38
une noire à l'aeroport , la pafiste lui demande : sexe ! , Rose : repondit la noire :rire::rire::rire:
une noire à l'aeroport , la pafiste lui demande : sexe ! , Rose : repondit la noire :rire::rire::rire:
c'est limite! lol
bassosissoko
19/08/2008, 21h43
Merci
Je pense que le fait de savoir quel est le sexe des membres du forum n'a pas d'importance. L'essentiel c'est de respecter les autres avec un esprit fraternel dans le but de contribuer à la bonne marche du forum pour le bonheur de nos malades.
Merci à tous
Merci
Je pense que le fait de savoir quel est le sexe des membres du forum n'a pas d'importance. L'essentiel c'est de respecter les autres avec un esprit fraternel dans le but de contribuer à la bonne marche du forum pour le bonheur de nos malades.
Merci à tous
je suis entierement d accord avec vous on es la pour apprendre des choses qui peuvent nous aider et non pour savoir qui est qui
tout a fait d'accord,l'importnt et de savoir se qu'on a et le savoir donné qulque soit notre jenre
doctoresse_emy
20/09/2008, 11h25
Merci
Merci à tous
Il y a quelques uns qui souhaitent encore aller plus loin!!!! :36_1_21:
Elfahem yefham :siffle:
salam le sexe je ne trouve pas que c'est important cela permet de mieux ecouter de rependre et par consequant etre plus a l'aise
symphony
25/09/2008, 12h02
si tu as des problémes de vue, tu nous le dis! parce que l'écriture est un peu trop grande ...
Aichoucha
25/09/2008, 17h03
salam le sexe je ne trouve pas que c'est important cela permet de mieux ecouter de rependre et par consequant etre plus a l'aise
Il manque le sexe, la photo et ...la loupe! on serait alors plus à l'aise pour discuter entre nous.... à l'aveugle c'est moins sympathique :yes:
Si le sexe d'un membre n'est pas déterminé, pensez automatiquement à une "Fille" qui croit avoir gardé "l'anonymat sexuel". :langue:
ton sexe n.est pas determiné je peut deviner alors:langue:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org