Voir la version complète : medecine interne:1ere année
salem ,chers collegues algerois ,est ce que vous savez ou se deroulera l'examen de passage 1ere année medecine interne.
aller moh fx , dis moi c'est ou ? et pour l'hotel je crois qu'il n y a aucun probleme car ta maison est suffisemment grande pour accueillir mes 3amis qui vont passer l'examen:siffle: :siffle: :siffle:...ehhhhh j'ai oublié moi aussi j'y serai :siffle:
hééééééééééééééé hooooooooooooooooooooooooooo,les algerois vous etes ici?
doc_amel
01/06/2008, 20h05
salem ,chers collegues algerois ,est ce que vous savez ou se deroulera l'examen de passage 1ere année medecine interne.
aller moh fx , dis moi c'est ou ? et pour l'hotel je crois qu'il n y a aucun probleme car ta maison est suffisemment grande pour accueillir mes 3amis qui vont passer l'examen:siffle: :siffle: :siffle:...ehhhhh j'ai oublié moi aussi j'y serai :siffle:
meme si mon confrere n'est pas la et qu'il redoute lles invitésmalgres sa générosité.. je te reponderai que sa va se derouler le 28juin a la perrine (fac de medecine d'alger : centre meherzi)
meme si mon confrere n'est pas la et qu'il redoute lles invitésmalgres sa générosité.. je te reponderai que sa va se derouler le 28juin a la perrine (fac de medecine d'alger : centre meherzi)
oh merci merci doc amel,je ne savais pas que vous aussi:vous etes une interniste:yes:
et pour l'hotel donc amel qu'est ce que vous nous proposez:interrogation: ne me dites pas qu'ils sont tous invités chez moh fx:euh: .
donc ca sera le 28 juin a la perrine,hotel???
baraka allahou fik doc amel:yes:
doc_amel
01/06/2008, 20h30
oh merci merci doc amel,je ne savais pas que vous aussi:vous etes une interniste:yes:
et pour l'hotel donc amel qu'est ce que vous nous proposez:interrogation: ne me dites pas qu'ils sont tous invités chez moh fx:euh: .
donc ca sera le 28 juin a la perrine,hotel???
baraka allahou fik doc amel:yes:
lol je suis l'ainée de moh..je vais l'obliger a bien les accuillir..et c'est moi qui leur prepare a manger..s'il refuse et bin le jour meme je serai de garde et je serai ravi qu'il partagent ma garde (m'aider si posible!!)
lol je suis l'ainée de moh..je vais l'obliger a bien les accuillir..et c'est moi qui leur prepare a manger..s'il refuse et bin le jour meme je serai de garde et je serai ravi qu'il partagent ma garde (m'aider si posible!!)
Eh oui c ca le role de l'ainée!! Bravo!
mais ou il est Moh.fx?
doc_amel
01/06/2008, 20h58
en post garde tout comme moi mais lui il n' a pas dormi il a bossé jusqu' a la derniere minute..et biensur je suppose qu'il est entrain de recuperer
en post garde tout comme moi mais lui il n' a pas dormi il a bossé jusqu' a la derniere minute..et biensur je suppose qu'il est entrain de recuperer
Meskine!! on va le laisser tranquille alors notre ami!
allah ybarek ya doc amel:quelle generosité,quelle gentillesse,quelle altruisme,quelle humanité,quelle solidarité,quelle cordialité,quelle chaleur,quelle delicatesse,quelle bonté
baraka allahou fik ,KTOULTINA BLAKDER
NB:j'ai un serieux probleme de connexion
doc_amel
01/06/2008, 21h06
Meskine!! on va le laisser tranquille alors notre ami!
et oui il faudrai le laisser se reposer..garde sans interne avec un IDM une hemorragie digestive de grande abondance ( que les chirurgiens n'ont pas voulu l'opérer car il a 80ans !!et diabetique!!?)et un OAP suffocant en bas debit (80ans aussi ) mais que moh.fx a su les retenir en vie ..bravo
à qui tu le dis?!! moi aussi grave!!!!!!
pourtant hier C T cendrillon pr tout le monde!
doc_amel
01/06/2008, 21h09
j'ai une connection a 4mega.je la partagerai volantier avec vous ;)
et oui il faudrai le laisser se reposer..garde sans interne avec un IDM une hemorragie digestive de grande abondance ( que les chirurgiens n'ont pas voulu l'opérer car il a 80ans !!et diabetique!!?)et un OAP suffocant en bas debit (80ans aussi ) mais que moh.fx a su les retenir en vie ..bravo
garde chargée alors!
Bravo pr notre champion Moh.fx ! ALLAH YEBAREK!
N.B: l'Hgie digestive de quelle origine stp?
doc_amel
01/06/2008, 21h14
garde chargée alors!
Bravo pr notre champion Moh.fx ! ALLAH YEBAREK!
N.B: l'Hgie digestive de quelle origine stp?
patient de 80ans diabetique insulinisé amuté il ya une vigtaine de jours pour AOMI severe (je suppose en ischemie critique) mis a sa sortie sous aspirine +clopidogrel + anticoagulant..et pour ses douleurs sous AINS ..coktail explosif pour l'estomac...on n' a pas encore fai la FOGD vue qu'il est toujour instable sur le plan hemodynamique (les urgences sont a 4km du service!! donc on ne peut pas prendre le risque tant qu'il n'est pas stable!!)
encooooooooooooooooooooooooooooooore vous allez nous tuer avec votre gentillesse
,d'accord aprtir d'aujourdhui vous etes doc amel et doc KARIMA ou IKRAM choisissez.
et mon tres cher ami moh FX je dis ;bravo champion ,VOUS ETES NOBLE YA SI MOH:ALLAH YJAZIK:yes:
patient de 80ans diabetique insulinisé amuté il ya une vigtaine de jours pour AOMI severe (je suppose en ischemie critique) mis a sa sortie sous aspirine +clopidogrel + anticoagulant..et pour ses douleurs sous AINS ..coktail explosif pour l'estomac...on n' a pas encore fai la FOGD vue qu'il est toujour instable sur le plan hemodynamique (les urgences sont a 4km du service!! donc on ne peut pas prendre le risque tant qu'il n'est pas stable!!)
donc gastrite médicamenteuse jusqu'à preuve du contraire!
Oméprazole en perfusion est mieux q les chirurgiens ds ce cas!!
parcq on peut rien faire devant ca "on dit un estmoc qui pleure"
et si on fait un geste c la gastrectomie!!!!!! geste lourd!!
doc_amel
01/06/2008, 21h21
donc gastrite médicamenteuse jusqu'à preuve du contraire!
Oméprazole en perfusion est mieux q les chirurgiens ds ce cas!!
parcq on peut rien faire devant ca "on dit un estmoc qui pleure"
et si on fait un geste c la gastrectomie!!!!!! geste lourd!!
certe mais transfuser jusqu' a quand ?
15flacons en 3h!!
doc_amel
01/06/2008, 21h22
omeprazole dose de charge 80mg puis 40mg par jour !!c'est le premier geste fait
certe mais transfuser jusqu' a quand ?
15flacons en 3h!!
quand meme !!!
si c comme ca (transfusion massive + oméprazole en perf) donc c la gastrectomie totale! mais on expliquant trés bien le pronostic aux parents!!
en sachant qu'EL A3MAR BIYADI ALLAH! mais vu qu'il est au moins ASA III le pronstic post op est engagé!
encooooooooooooooooooooooooooooooore vous allez nous tuer avec votre gentillesse
,d'accord apartir d'aujourdhui vous etes doc amel et doc KARIMA ou IKRAM choisissez.
et a mon tres cher ami moh FX je dis ;bravo champion ,VOUS ETES NOBLE YA SI MOH:ALLAH YJAZIK:yes:
tu as vu notre champion cortex ??
il peut etre fier de lui! meme s'il doit etre scoré à 11/15 !!
salut les jeunes ,coment vs allez ? sincerement en lisant vos commentaires hchem"t , merci bcp , et merci dr amel pour la pub:rougir:
salut les jeunes ,coment vs allez ? sincerement en lisant vos commentaires hchem"t , merci bcp , et merci dr amel pour la pub:rougir:
quand on parle du ...... Ehh!! des champions !!
salut l'artiste!!
mes messages arrivent apres un an(connexion fi hala)sahit/يا أيها الرجل العظيم
ne me dis pas que t'as cru dr amel de a...à z , elle a gonflé un peu
mais vous serez encore grand si vous abritez(hebergez) mes 3amis:langue:
remarquez les amis ,aujourdhui je suis en train de vouvoyer moh:HADI FIHA INA.LOL
walah groupe ta3 mhabel , et arrete d'utiliser " vous":confus: ,
pour l'hebergement tu sais on viens d'aquerir "le sheraton" , et je t'ai reservé une suite juste pour toi
NON ,PARLONS SERIEUSEMENT maintenant:quels sont les hotels les plus proches de la perrine.
NB: ne t'en fais pas ce sont 3RADJALA,les coix donc ne doit pas prendre en consideration les facteur x
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org