Voir la version complète : examen 1ere annee chirurgie
dissection
05/06/2008, 00h31
salut tlm,je sais pas si c le cas de tt le monde mais moi en ce moment c vraiment un grave stress pour l`exam,mais ce qui est chiant pour ma part c ke on est meme pas libere du service et meme d`espace pour les gardes :triste2: ,donc grave a la bourre pour les revisions a 3sem de l`exam .le comble aussi c`est ke en ce moment on a un programme de rattrapage des cours non fait ,c vraiment du n`importe koi.mais bon on va essayer de bosser comme des dingue allah ydibha fi souab:yes: .bon courage a tt mes collegues chirurgiens et aux autres residents
symphony
05/06/2008, 00h46
salut!
conseil: laisse tomber ces rattrapages, n'assiste pas à ces cours, et fais toi un programme chez toi, et bosse les cours que tu as confectionné toi même.
Voici le plan des cours:
Définition
intérêt de la question
rappel anatomique
physiopath
anapath
diagnostic positif (clinique+ paraclinique)
formes cliniques
diagnostique différentiel
traitement (méthodes + buts + indications)
évolution post-op
complications
conclusion
bon courage
dissection
05/06/2008, 18h20
merci pour tes conseils symphony,c clair pour les rattrapage j`assiste pas deja ke les cours normalement fait g pas assiste:siffle: ,et pour le plan du cours c le plus important ds la facon de redige la reponse,juste ke le fait de ne pas etre libere du service et les gardes empathie un peu sur les revision.a+
Atheleons
05/06/2008, 21h14
excellent plan symphony, dans un exam le plus important c le plan tu te perdera jamai, en ce qui concerne les infos dit toi ke tu as tout en tete, il te suffit juste d'etres méthodique, bon courage
biologie
20/06/2008, 17h47
salut tout le monde
bon courage a tous les condidats, en particulier a mon fiancé:clin_doeil:
puisse dieu vous aider
a tres bientot j'esepre
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org