PDA

Voir la version complète : Bonjour tout le monde, note aux membres!!

Doc_rose
03/10/2007, 14h31
Pour veiller a conserver l'essentiel de ce forum, je suis de retour, mais je tiens a faire une remarque a tous les membres de ce forum:

- notre objectif c'est aboutir a un travail de groupe avec un certain elan, alors vous etes tous invité a proposer des choses et surtout a ameliorer le niveau dont se plaind certains, pour nous on s'attend a plus d'action ainsi plus de travail et richesse, ainsi tout le monde en tirera profit!

- Je n'hesiterai en aucun cas de supprimer des messages ou des discussions qui perturberont notre travail car notre choix est de faire un site a l'usage du medecin etudiant, donc tout ce qui peut interferer avec cet esprit pourra etre effacé

- Tout en gardant l'esprit convivial, donc rire et divertissement sont permis biensur!

- Une derniere chose le Respect de l'autre est indispensable ainsi que le respect du travail de l'autre, donc pas d'ingratitude envers les participations des membres car chaque membre peut apporter quelque chose!

- Je suis de retour certe mais je m'attends a ce que vous soyez plus efficaces, comme une vraie equipe!!

Doc_Rose

talha
04/10/2007, 15h32
merci pr rose pour ces conseilles

nani
04/10/2007, 15h43
Une derniere chose le Respect de l'autre est indispensable ainsi que le respect du travail de l'autre, donc pas d'ingratitude envers les participations des membres car chaque membre peut apporter quelque chose!

j'ai aimé cette phrase doc rose, vous avez raison c comme çà qu'on avance.:p

Doc_rose
04/10/2007, 17h25
oui merci bcp a vous :p :) nani et talha

RED-TiBoy
12/10/2007, 01h51
Merci Doc rose...juste une chose : Est-ce qu'on peut comprendre de tes remarques que des lignes rouges ont été franchies? :etonnes10:

seekan
12/10/2007, 01h59
je vous promets d'être à la hauteur et de satisfaire et de combler tout les vides " les imperfections " et d'améliorer le niveau inchallah avec la collaboration et le travail en groupe avec tous les membres bien sur sinon " yed wahda ma tssefak"!!!à l'occasion je vous dis tous ""aid mabrouk w danb maghfour inchallah ta3ala""!!!!
aussi je veux que les membres marquent leur présence ici !!!pour qu'on puisse évaluer l'intérêt!et l'enthousiasme !!!
merci DOC-ROSE pour le topic

Doc_rose
12/10/2007, 12h28
oui j'espere car moi personnellement je plainds le manque de participation des membres!!!!!!!!!! surtout pour proposer des cas cliniques+++

tulipe
16/10/2007, 18h33
crois moi doc g trvé ton mssage trop emouvant et tout ce que j'espere c'est que travaille et cet esprit du groupe soit durable et sur tout fructieux...

asmaa09
19/10/2007, 06h15
merci dr rose pour les conseilles et autre chose il faut aide les autre et ne pas etre égoïste si vous avez la demmende ou la repons il faut la donne

rayane
19/10/2007, 15h17
cc chère menbres je suis avec vous .merci doc rose pour votre inquiètude

fleur de lys
19/10/2007, 15h51
crois moi doc g trvé ton mssage trop emouvant et tout ce que j'espere c'est que travaille et cet esprit du groupe soit durable et sur tout fructieux...
barkawna tbel3it! on veut voir les fait pas les paroles allez'y appliquez!

Doc_rose
19/10/2007, 16h07
personnellement je travaille chacun fait son boulot ds sa section :) salam a tous!!

med.alg
19/10/2007, 16h15
merci rose.... on est des medecins quand meme... et si y'a kelkun entre nous dans ce forum ne respecte pas les regelements pas seulement de ce forum, mais aussi les reglements du metiers et aussi les moeurs de l'homme soient religieuses ou meme humaines il ne merite pas etre MEDECIN