Voir la version complète : Rado.doc est une fille
Rado. doc
12/06/2008, 15h02
Salam tout le monde
J'ai remarqué que a chaque fois les forumistes me considerent comme un garçon :36_1_4: ( a cause de mon pseudo Rado:triste2: :euh:) alors l'équipe "svp" je suis une fille et je suis fiere de l'étre HAMDOLILAH :p
amineligne
12/06/2008, 15h05
ça c’est la meilleur discussion:sit43fk::sit43fk:
Rado. doc
12/06/2008, 15h13
ça c’est la meilleur discussion:sit43fk::sit43fk:
LOL oui ça sera le problème de détermiation de sexe dans ce forum :hehe:
amineligne
12/06/2008, 15h16
Salam tout le monde
J'ai remarqué que a chaque fois les forumistes me considerent comme un garçon :36_1_4: ( a cause de mon pseudo Rado:triste2: :euh:) alors l'équipe "svp" je suis une fille et je suis fiere de l'étre HAMDOLILAH :p
il ya une solution .....pouquoi on met pas :
Rado. doc
12/06/2008, 15h21
il ya une solution .....pouquoi on met pas :
Je suis tout a fait d'accord avec toi par ce que c'est vraiment genant :perdu:
Atheleons
12/06/2008, 15h21
waw super theme, je crois ke tu devrai mettre comme avatar "XX" histoire de prouver ton caryotype mddddrrrrrr
Rado. doc
12/06/2008, 15h24
waw super theme, je crois ke tu devrai mettre comme avatar "XX" histoire de prouver ton caryotype mddddrrrrrr
Bonne aidée :rire:
docteurimad
12/06/2008, 15h37
sinon change "moderateur" en "moderatrice"
amineligne
12/06/2008, 15h39
voila 1 exemple.......
docteurimad
12/06/2008, 16h06
voila 1 exemple.......
oui c'est bien ça
nourelhouda
12/06/2008, 17h02
méme avec ton écriture gr format et rose ...on se trempe de toi!!!!....normalement c claire:p:p
docteurimad
12/06/2008, 17h14
méme avec ton écriture gr format et rose ...on se trempe de toi!!!!....normalement c claire:p:p
non c'est pas claire sinon, on dit que tu es garçon, tu ecris en marron:classe:
Rado. doc
12/06/2008, 18h22
Je me suis laissé tenté de croire que tu étais un homme...mais cette belle couleur que tu utilise, a mis le doute autour de cette supputation qui s'est avérée fausse par la suite .....mais vint ensuite la possibilité d'être devant un homme fashion victime, puisque parait il les cravates roses c'est tendances... ou il fut un temps ou c'etait le cas.
http://www.neirrek.com/blog/wp-content/uploads/2007/01/cravatte-rose.png
avertissement: J'ai écrit en police rose, exceptionnellement en rose , pour témoigner ma sollidarité avec toi doctoresse lol..
:rire: Merci merci pour ton analyse et ta sollidarité :rougir: pour la cravate elle me plait mais je ne peut pas la porter :siffle:
Une idée si vous permettez !!!
confectionne toi une image sur laquelle c'est écrit : je suis une meuf !!! personne ne pourra dire le contraire
voila ce que je te propose rado; DOCTO.RA.DO SINON tu mets DOC.RADO(e) hahahahahahhahah je plaisante
nourelhouda
12/06/2008, 19h44
non c'est pas claire sinon, on dit que tu es garçon, tu ecris en marron:classe:
:hehe: c pas du maran c du grena...(enfin ...de ce que je voix)
accumbens
12/06/2008, 20h36
:hehe: c pas du maran c du grena...(enfin ...de ce que je voix)
mais non c'est marrant,... je veux dire que cette discussion est marrante! :D
Rado. doc
12/06/2008, 20h48
Rire :rire: accumbens je pense que t'es un homme :hehe: on va jouer qui est qui :perdu:
accumbens
12/06/2008, 20h56
Rire :rire: accumbens je pense que t'es un homme :hehe: on va jouer qui est qui :perdu:
Tu pense seulement, mais bien sûr :-p
T'a pas remarqué que ton nouveau avatar aussi entraine les autres à l'erreur? :hehe:
Rado. doc
12/06/2008, 20h58
Tu pense seulement, mais bien sûr :-p
T'a pas remarqué que ton nouveau avatar aussi entraine les autres à l'erreur? :hehe:
AH :larme: je fais quoi :euh: ça me géne qu'on me prend pour un garçon :Triste:
accumbens
12/06/2008, 21h04
AH :larme: je fais quoi :euh: ça me géne qu'on me prend pour un garçon :Triste:
Pour aujourd'hui y a cette discussion qui va te sauver la peau, mais après? je ne sais pas :siffle:
nourelhouda
13/06/2008, 13h01
:content3::content3::content3:
Non, sérieux les gars (et les filles! lol), il faut vraiment trouver une solution!
des pictogrammes pour montrer si le membre est "XY" ou "XX"!
c'est à l'administration de trouver une solution qui semble être faisable sans trop couter!
Rado. doc
13/06/2008, 13h51
Non, sérieux les gars (et les filles! lol), il faut vraiment trouver une solution!
c'est à l'administration de trouver une solution qui semble être faisable sans trop couter!
Bien dit on va faire la grève :diable: lol je plaisante peut etre que les autres forumistes n'ont pas ce geure de problème mais moi ça me dérrange :triste2: (machi mara machi 2 :euh: que m'appel monsieur :larme: ) alors je vais trouver la solution ......:perdu:
il n'y aurait pas de place dans ce forum pour les xxy; les xo, xxx.... loooool?!!!
Rado. doc
13/06/2008, 14h03
il n'y aurait pas de place dans ce forum pour les xxy; les xo, xxx.... loooool?!!!
:rire:Mliha :classe: mais siiiii le forum accepte tout le monde il est de taille XXL :clin_doeil:
:rire:Mliha :classe: mais siiiii le forum accepte tout le monde il est de taille XXL :clin_doeil:
ooops, s'il est xxl , il m'ira à peine lol:rire: vous voulez nous soumettre tous au régime ou quoi:Ohhhh:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org