Voir la version complète : LES GARDES de Ramadhan
avez-vous déja faits des gardes en ce mois de Ramadhan? quesque vous en penser et comment sa c'est passer pour le ftor?
mamidoc7
05/10/2007, 17h46
je me souviens bien des gardes que je faisais en étant interne, et pendant ramdhan j'été en pédiatrie, comment dire-je c'était pas facile et alors la au moment du ftour tout le monde partaient manger (les agents, les infirmiers , les résidents) sauf nous les deux internes, on restaient au PU, on avait notre chambre la bas, et puis défois on a juste le temps de manger la Chorba et les gent commencent à affluer, défois au moment du ftour!! c'est notre travail et on le fais avec grande joie mais ce qui me dérange c'est les faux malades qui nous épuisaient beaucoup...mais bon on essayaient de faire de notre mieux...j'esp avoir d3awi elkhir lol
Doc_rose
05/10/2007, 17h49
j'ai pas essayé pendant le Ramadhan mais l'Aide oui :)
Salut ; Aya rabi Izawjek O ya3tik Emra sal7a o dariya sal7a .
Bref pour les Gardes il faut bien k t compte sur toi meme, et c'est tjrs le même sénario l'interne o Urgence notre conscience nous ne permet pas de laisser le PU seul, c'est la tache de l'Interne ... Je me pose aussi la qstion pourquoi les parents laisse ça tjrs a la dernière minutes : quand je pose la qstion o parent sa date de 4 ou 5 heur k l'enfant a subit le trauma Alors k'il se parvien juste o moment de Ftour :enpleur15: . Nadohom ed3awi el Khire , et chanceux fi ramdan Alors profité de faire des gardes fel 3achra el awakher il reste pas beaucoup peut être les portes de ciel s'ouvrent o moment ou une A3jouza tad3ilkom:enaccord3: . Salutation mes confrères.
les gardes pendant le mois de ramadan , moi c'est chaque année , et elle sont differente selon le service par example moi j'ai fait CCA dans ma quatrieme année et etre de garde au PU mustapha pendant ce mois sacrée c'est quelque chose !!! et l'an passé a benakoun manifique tres tres bonne ambiance tout le monde est gentille et attentionné t'imagine ils partent pas manger sans nous vraiment on sent qu'on existe au yeux de nos ainés pour la premiere fois !!
Dr soleil
05/10/2007, 17h58
Salut ; Aya rabi Izawjek O ya3tik Emra sal7a o dariya sal7a .
Bref pour les Gardes il faut bien k t compte sur toi meme, et c'est tjrs le même sénario l'interne o Urgence notre conscience nous ne permet pas de laisser le PU seul, c'est la tache de l'Interne ... Je me pose aussi la qstion pourquoi les parents laisse ça tjrs a la dernière minutes : quand je pose la qstion o parent sa date de 4 ou 5 heur k l'enfant a subit le trauma Alors k'il se parvien juste o moment de Ftour :enpleur15: . Nadohom ed3awi el Khire , et chanceux fi ramdan Alors profité de faire des gardes fel 3achra el awakher il reste pas beaucoup peut être les portes de ciel s'ouvrent o moment ou une A3jouza tad3ilkom:enaccord3: . Salutation mes confrères.
schizo hayyyyyyyyyel.nassiha chaba.
mais c vrai que d3wi elkhir mlah.il faut juste travailler av son ame et conscience.
merci les amis pour vos réponse :enaccord3: ,justement schizo j'ai une garde le 26 du mois sacrée ,nchallah rabi ykaderna :icon_ange:
moi le ramadan passé j'étais interne en pediatrie de benimessous, c'était pénible, je vous assure qu'on mange parfois 3h aprés el maghreb, , et aprés el maghreb oup un monde fou qui arrive au pu, je vous raconte pas c mieux vous allez voir:evilsmile: looooooooooooooooooooooooooooooool
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org