Voir la version complète : Hygiène en secteurs sanitaires
rage2dent
23/06/2008, 19h21
:ALGERIA: je veux bien avoir vos avis , j n sui jamai satisfaite de l'hygiène de mon cabinet(secteur sanitaire)mes colègu m disent tjr q j vai finir avec une depression si j continu comm ça! et q j doi fermer 1 peu mes yeux le temps de s'habituer comm eux:36_1_12: et vous?
happiness
23/06/2008, 19h50
je pense que tes collegues st cradent car c'est grave qu'ils reflechissent de la sorte !!!
Dr house2
09/07/2008, 21h50
salut j'ai vecu la meme experience, voici une anecdote dans un secteur sanitaire:
j'ai demander à une assisstane dentaire de nettoyer le fauteuil entre chaque malade, devinez ce qu'elle a fait?... en étant occuper à rediger une ordonnance, je l'ai apreçu entrain de frotter le crachoire avec une brosse à dent en suite elle introduisait cette dreniere dans le verre pour ensuite refrotter le crachoire, et biensûre elle allait laisser le verre pour que le prochain patient se rince avec, j'ai faillis mourir par une crise cardiaque tellement j'ai hurlé.
alors ne vous laisser surtout pas laisser aller et dennocer ce genre de comportement et d'act inconcient tant que vous le pouvez.
ça alors !dieu merci il ya encore des praticiens HUMAINS ! ps: rage2dent est elle mm o2rose :36_1_39:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org