Voir la version complète : spécial DEMSistes, les nouvelles
mouhamed
24/06/2008, 20h30
des nouvelles circulent à constantine , comme quoi le DEMS de toutes les spécialités sera avancé au mois d'octobre, y' à -t- il quelqu'un qui puisse nous renseigner
doc_amel
24/06/2008, 21h24
des nouvelles circulent à constantine , comme quoi le DEMS de toutes les spécialités sera avancé au mois d'octobre, y' à -t- il quelqu'un qui puisse nous renseigner
c'est juste de srumeurs ..c'est fixé entre 15nov et 15decembre mais le planning n' a pas encore été etablit
salam doc amel .merci beaucoup pour ton aide
more_chance
23/08/2008, 21h11
Slt les amis! y a t-il de nouveau pour le DEMS?
symphony
23/08/2008, 23h00
Salut mon ami, pour l'instant makan walou! mais à la moindre news, on la publie!
:D
salut tout le monde;
J'attends avec impatience cette date, je ne vous cache pas je me suis affolée en lisant ça:
"des nouvelles circulent à constantine , comme quoi le DEMS de toutes les spécialités sera avancé au mois d'octobre, y' à -t- il quelqu'un qui puisse nous renseigner":Ohhhh:
Merci à ceux qui m'ont rassurée.. J'espère que c'est maintenu (15 nov et 15 decembre)
Je compte sur vous pour les news:interrogation:
doc_amel
24/08/2008, 20h42
salut tout le monde;
J'attends avec impatience cette date, je ne vous cache pas je me suis affolée en lisant ça:
"des nouvelles circulent à constantine , comme quoi le DEMS de toutes les spécialités sera avancé au mois d'octobre, y' à -t- il quelqu'un qui puisse nous renseigner":Ohhhh:
Merci à ceux qui m'ont rassurée.. J'espère que c'est maintenu (15 nov et 15 decembre)
Je compte sur vous pour les news:interrogation:
les algeriens aiment les rumeurs..rassurez vous ;tout le monde est en congé donc pas de changements pour l'instant..et en cas de news sures (non pas des rumeurs) je vous informerai ;)
Merci doc_amel, je compte sur vous ;)
doc_amel
24/09/2008, 18h24
derniere nouvelle: le comité pédagogique s'est reuni cejour a la perrine a fin de faire un planning des différante dates pour l'examen du DEMS ainsi chaque specialité a tiré ce jour les membres du jury et lieu de l'examen..en attendant l'affichage et les dates fixées bon courage mes confreres pour les révisions
more_chance
24/09/2008, 18h28
tu n'aurais pas des nouvelles pour ce qui concerne la chirurgie générale, plz!
au fait, déjà merci pour le scoop!
derniere nouvelle: le comité pédagogique s'est reuni cejour a la perrine a fin de faire un planning des différante dates pour l'examen du DEMS ainsi chaque specialité a tiré ce jour les membres du jury et lieu de l'examen..en attendant l'affichage et les dates fixées bon courage mes confreres pour les révisions
Merci doc_amel pour l'info, tu veux dire qu'on connait le jury de chaque spécialité ainsi que le lieu ?! si tu peux voir concernant ma spécialité (pneumophtisiologie) je t'en serais redevable !
Merci beaucoup doc_amel, djazaki allahou khairene 3ana:clin_doeil:
Je veux juste savoir si la fourchette est maintenue? ( 15 nov- 15 dec)?
doc_amel
25/09/2008, 17h57
je n'ai aucune autre news mais apartir des samedi inchallah normalaemnt les chefs de services vont recevoir les dates lieu et les memebres du jury ...je ne sais pas s'il ya eu un changement de la fourchette mais les rumeurs cours toujours je ne veux pas les croire tant que rien n'est concret ou confirmer .. je vais essayer de me renseigner d'avantage sur les coulisses du DEMS et avoir le planning et de le poster
salam doc_amel,
je sais pas pourquoi mais ta messagerie privée est bloquée ?
doc_amel
27/09/2008, 16h13
l'unique nouvelle de cette fameuse reunion c'est que l'intervalle a été retarder de 10 jours donc sa va se passer entre 25 nov et 25 decembre
pour la medecine interne sa va etre le 20 et 21 decembre a Oran
pour le erste de spécialités rein n'est en vue juste des echos ou des rumeurs qui reste a prouver
l'unique nouvelle de cette fameuse reunion c'est que l'intervalle a été retarder de 10 jours donc sa va se passer entre 25 nov et 25 decembre
pour la medecine interne sa va etre le 20 et 21 decembre a Oran
pour le erste de spécialités rein n'est en vue juste des echos ou des rumeurs qui reste a prouverj'espère qu'oran te portera chance doc_ amel ! bon courage...
si les échos et les rumeurs se confirment n'hésite pas à venir nous revoir et même s'ils ne se confirment pas n'hésite pas non plus à les mettre, ca sera au moins quelque chose à se mettre sous la dent :perdu:
PS: au fait si on vous a fixé la date c'est que votre jury est connu ?
doc_amel
28/09/2008, 18h02
j'espère qu'oran te portera chance doc_ amel ! bon courage...
si les échos et les rumeurs se confirment n'hésite pas à venir nous revoir et même s'ils ne se confirment pas n'hésite pas non plus à les mettre, ca sera au moins quelque chose à se mettre sous la dent :perdu:
PS: au fait si on vous a fixé la date c'est que votre jury est connu ?
merci confrere..bon courage aussi a vous a a tous mes confreres qui passent leur DEMS ..pour nous la medecine interne le jury la date et le lieu sont deja connus..pour les autres specialités egalment et je ne sais pas pourquoi ils gardent de tel informations au secret..car deja connaitre ces details est un permeier pas pour nous stresser et nous motiver a bosser..je n'aime pas poster des rumeurs car sa cours les rues en plus vont ere dementi ulterierment..mais je vous promets de vous informer dés que si possible
Bon courage à vous les futurs DEMS-istes! la délivrance est proche inchallah
Bon courage à vous les futurs DEMS-istes! la délivrance est proche inchallah
Merci!
On aimerait bien connaître les dates, ça aide un peu...
De mon côté, je n'ai aucune nouvelle...
Merci!
On aimerait bien connaître les dates, ça aide un peu...
De mon côté, je n'ai aucune nouvelle...
rien d'officiel jusqu'à présent!!
que des rumeurs officielles..lol..
doc_amel
08/10/2008, 17h07
juste pour informer mes confreres que les insciptions du dems c'est du 15 au 25 octobre ..je ne sais pas ce qu'il y a dans le dossier ni les dates de l'examen..a la fac il m'ont confirmer qu'apres le test ils vont tout afficher..bon courage mes confreres
juste pour informer mes confreres que les insciptions du dems c'est du 15 au 25 octobre ..je ne sais pas ce qu'il y a dans le dossier ni les dates de l'examen..a la fac il m'ont confirmer qu'apres le test ils vont tout afficher..bon courage mes confreres
Bon courage à vous.. :clin_doeil:
atlasperla
08/10/2008, 17h14
bon courage pour tout les candidats au DEMS de cette année, a toi Doc_amel, a tout mes collegues a alger, ALLAH ywafaqkoum!!
bon soir à ts .dernière nouvelle dems de gyneco c pour le 13 decembre et c à oran ,bon courage à ts les demsistes
bjr tout le monde le prof de gyneco est tres sympa pr jury dems:classe: il a l'esprit jeune play boy il est classique b chance
la reeducation felle est 1 homme juste et droit pr remaoune
dems a oran b chance
pour la gyneco pr merzouk
si j'aurais d'autres nvelles je vous communiquerais a vous aussi demsiste d'alger les jury les dates des exam des differents specialites merci
HASSEN_doc
18/10/2008, 14h15
Salem alaikoum;y a t il des nouvelles concernant le DEMS d'hematologie?
On a aussi besoin des cas cliniques . 1000 MERCI
sofiane1112
18/10/2008, 19h45
bonsoir tous le monde, des nouvelles de la pneumologie cette specialité ou tous reste caché jusqu'a la derniere minute
salut Sofiane1112...apparemment cette partie de cache cache ne risque plus de finir d'ici tôt :mecontent:
D'après des rumeurs semi officielles, la date n'étant pas encore fixée ca serais avant l'aid lakbir! donc à la première semaine de decembre :confus:
salut Sofiane1112...apparemment cette partie de cache cache ne risque plus de finir d'ici tôt :mecontent:
D'après des rumeurs semi officielles, la date n'étant pas encore fixée ca serais avant l'aid lakbir! donc à la première semaine de decembre :confus:
Au moins, tu as un truc à te mettre sous la dent... Je n'ai même pas eu droit aux "rumeurs officiellement officieuses"...
Au moins, tu as un truc à te mettre sous la dent... Je n'ai même pas eu droit aux "rumeurs officiellement officieuses"...t'inquiète chère Jekyll, tu pourras garder tes dents encore un peu plus longtemps intactes... vu que tout ce qui est officieux dans ce bled n'est pas forcemment recommandé pour les dents au risque de devenir édenté en se cassant les dents:36_1_21:
le pauvre.setif
21/10/2008, 12h38
salut concernant la fourchette pour les spécialités chirurgicales ( CCI ) on sait jusqu'à maintenant le lieu et les jurés s.v.p la date de l'examen; ici a sétif on est hors jeu
sofiane1112
21/10/2008, 15h58
salut redmoor comment vas tu tu te prépare, alors on connais ke jury au complet ou pas encore?
t'inquiète chère Jekyll, tu pourras garder tes dents encore un peu plus longtemps intactes... vu que tout ce qui est officieux dans ce bled n'est pas forcemment recommandé pour les dents au risque de devenir édenté en se cassant les dents:36_1_21:
Tout compte fait, tu as parfaitement raison je ne tiens pas à perdre mes dents avant l'âge!
Merci Red! et surtout bon courage à tous!
salut tt le monde
Suite a reunion des doyens le 2avril 2008
Session normale:du 29nov a24dec
salam tout le monde est ce quelqu'un peut nous renseigner sur le lieu d'examen ainsi que la date pour d e m s orthopedie car ont doit organiser notre sejour a alger merci pour votre comprehension
zeus31000
31/10/2008, 18h36
slt tt le monde;resident de gyneco, faite la fete , pr merzoug est tres coooooooollllll: surtt tres gallant donc felicitation
zeus31000
31/10/2008, 18h37
bonne nouvellle resident de reeducation,cette annee y aura pas de cassepr ramoun preside le jury;;;;;;c un resident mais gradé prof;;;;;desole pour les 4 eme annee ,la prochain DEMS sera un carnage;;;;
quesque tu dit du pr merzoug sport et music elle n'est pas belle la vie pour nos confrere de gyneco
zeus31000
31/10/2008, 19h16
pour tte information sur examens a oran veuillez poster vos message sur zeus 31000
zeus31000
19/11/2008, 13h36
Dems traumatologie c pour le 20_12 alors bonne courage tt le monde
Miss-terre
19/11/2008, 15h39
Salam ... j'aimerai tout savoir concernant l'exam dems de chirurgie générale ou? quand? comment? merci
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org