Voir la version complète : discrimination de service
dissection
25/06/2008, 19h49
salut tlm,les resultats de l`examen de chirurgie 1ere annee etait une catastrophe pour moi et mes collegues de service ou le taux d`echec etait de 70pourcent(7residents sur 10)victime de la descrimination et querelles et reglement de compte entre nos fameux maitres prof,alors que qu`il y`a des 100pour cent de reussite ds des services ou les prof etait membre et president de jury>NO COMMENT.
symphony
25/06/2008, 19h56
on ne saura jamais la vérité, Quant à ceux qui n'ont pas eu l'examen, je dis que ça peut arriver aux meilleurs, et qu'on recule pour mieux sauter
Quant au sujet, j'ai lu les questions, et des résidents de différents services m'ont affirmé qu'il était accessible, même ceux de Ain Taya, et du CPMC.
Courage, il ne faut pas perdre son temps à se lamenter, mais il faut bosser dés maintenant afin de sortir de cette impasse.
dissection
25/06/2008, 20h03
salut symphony,oui c ca le probleme c ke il etait largement accessible et on a avait plus ou moins pas mal repondu,on a eu l`impression,enfin pour ma part que ma copie n`a meme pas etait vu.en plus le fait de declarer 2mois avant l`exam qu`on va recaler 50pour cent et ke les autres l`auront au rattrapage,ca veut tout dire.maalich on va attendre les rattrapages qui cette fois ci sont un peu loin le 12oct et nefriouha inchallah.a+
dr sally
25/06/2008, 20h11
salut symphony,oui c ca le probleme c ke il etait largement accessible et on a avait plus ou moins pas mal repondu,on a eu l`impression,enfin pour ma part que ma copie n`a meme pas etait vu.en plus le fait de declarer 2mois avant l`exam qu`on va recaler 50pour cent et ke les autres l`auront au rattrapage,ca veut tout dire.maalich on va attendre les rattrapages qui cette fois ci sont un peu loin le 12oct et nefriouha inchallah.a+
j'ai une amie qui m'a raconter la meme chose ,elle n'a pas eu son examen:larme: .en Algerie tte est possible mais surtt il faut pas désespérer:triste2: ,je vous souhaite bcp de courage,et nchallah vous l'aurez ts en rattrapage:36_1_32v:
lamia.doc
25/06/2008, 20h25
Il faut pas dire ça....ça peut arriver c'est vrai.
Je vous donne un exemple, mon Prof n'assiste jamais aux examens de 1iere année ....malgré ça on a eu 100% de réussite (2 candidates) sur 19 candidats en tt je précise bien, elles étaient seules!!!! le jury se composait exclusivement de 3 Pr alger+1oran+1cosntantine.
Bon courage pour l'examen de rattrapage, vs aurez plus de temps pour le préparer.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org