PDA

Voir la version complète : veut dire quoi le petit carreau vert?

lilibl
08/07/2008, 20h14
et pourquoi il y a ceux qui en ont 1 et d'autres plus? je parle du petit carreau vert en dessous de l'avatar:perdu:

.::OneAmine::.
08/07/2008, 20h20
c'est des niveaux de réputations, genre quand tu postes quelque chose d'intéréssant ou de mauvais, quelqu'un peut agir sur ta réputation en cliquant sur l'icone qui ressemble à une balance sous ton nombre de messages :)

voilà!

Redmoor
08/07/2008, 20h41
ok... merci pour l'info!

lamia.doc
08/07/2008, 20h47
Bsahtek REDMOOR....t'as l'air d'avaoir une tres ters bonnnne réputaion.Bientot le 1000 ieme msg.

Redmoor
08/07/2008, 20h50
merci pour tes compliments lamia.doc, t'as l'air d'être en bonne voie toi aussi ...bonne continuation!

lilibl
08/07/2008, 20h52
c'est des niveaux de réputations, genre quand tu postes quelque chose d'intéréssant ou de mauvais, quelqu'un peut agir sur ta réputation en cliquant sur l'icone qui ressemble à une balance sous ton nombre de messages :)

voilà!
ah ok, merci:yes:

cortex
08/07/2008, 21h26
ah ok, merci:yes:

allah ykhdharha fi wajhak kima khdharha fi wjah redmoor:langue:

lilibl
08/07/2008, 21h31
allah ykhdharha fi wajhak kima khdharha fi wjah redmoor:langue:
salut mon frère, tu as disparu de la scène ces derniers temps, marhba,ça fait plaisir :content2:

cortex
08/07/2008, 21h40
salut mon frère, tu as disparu de la scène ces derniers temps, marhba,ça fait plaisir :content2:
d'abord parce que je ne suis pas a la maison ou j'ai une connexion et puis il n y avait pas de connexion ces derniers jours.merci de t'avoir inquitée:yes: .
et toi lilibl tu vas bien .j'espere que tu n'as rien laissé au rattrapage.

lilibl
08/07/2008, 21h41
d'abord parce que je ne suis pas a la maison ou j'ai une connexion et puis il n y avait pas de connexion ces derniers jours.merci de t'avoir inquitée:yes: .
et toi lilibl tu vas bien .j'espere que tu n'as rien laissé au rattrapage.
bien merci, et j'ai eu tout mes modules hamdoulah.

cortex
08/07/2008, 21h45
allah ybarek,tres forte.continue comme ca et les portes du residanat s'ouvrent inchallah

Redmoor
08/07/2008, 22h07
allah ykhdharha fi wajhak kima khdharha fi wjah redmooramine...

lilibl
09/07/2008, 20h24
allah ybarek,tres forte.continue comme ca et les portes du residanat s'ouvrent inchallah
nchallah amine , pour tout le monde nchallah:yes:

dr arwa
10/07/2008, 15h47
mais kesk j'ai fait pour avoir un carreau rouge???????????????

angelina
10/07/2008, 17h41
j'ai oublié de te dire "mabrouk pour la psychiatrie" pourtant que les resultats étaient un peu cata que notre rotation. :D

lilibl
10/07/2008, 19h24
j'ai oublié de te dire "mabrouk pour la psychiatrie" pourtant que les resultats étaient un peu cata que notre rotation. :D
merci ma chérie, mabrouk pour toi aussi:content:

dr arwa
21/07/2008, 18h35

voilà!

qu'est ce j'ai fait pour avoir un carreau rouge alors que ceux qui sont mal élevés qui ont dit des grossièretés et des insultes ont des carreaux verts et c'est pa la peine que vous disent leurs vous connaissez certainement et je me souvient bien de ce qu'ils ont dit bon maintenant leurs propos ont été supprimés !!!!!!!
mais dites qu'est ce j'ai écrits pour etre punie!!!!

comment faire pour avoir mon carreau vert!!!!!!!
mérci

symphony
21/07/2008, 18h55
le carreau rouge est le résultat des votes des membres pour dire qu'ils approuvent ou pas tes postes, cela ne veut pas dire que tu es mal élevée ou quoi que ce soit de ce genre, et n'a aucune notion de punition.
Je pense que dés que tu commenceras à poster des choses utiles au forum, je parle bien de textes médicaux et de cas clinique, ou autre.. les gens vont voter et approuver tes postes....et oui, ce sont les membres qui décident pour tes carrés comme pour les miens...
revois tous tes postes, et dis moi quel est le thème de la majorité de tes postes?
rattrapes toi vite dr.arwa! si tu veux avoir ton carré vert, poste médicalement utile! comme attention_tsunami, accumbens, attila, Samu, nani, doc_amel, redmoore ...etc etc

dr arwa
21/07/2008, 19h11
ok mérci

Avicenna
24/07/2008, 22h11
Combien de points verts (si on peut dire) pour avoir son dexième carreau? Et pourquoi on trouve des fois des carreaux en evaluant qui ne sont pas verts?! Gris!!

Et merci d'avance:classe:

cortex
24/07/2008, 22h40
qu'est ce j'ai fait pour avoir un carreau rouge alors que ceux qui sont mal élevés qui ont dit des grossièretés et des insultes ont des carreaux verts et c'est pa la peine que vous disent leurs vous connaissez certainement et je me souvient bien de ce qu'ils ont dit bon maintenant leurs propos ont été supprimés !!!!!!!
mais dites qu'est ce j'ai écrits pour etre punie!!!!

comment faire pour avoir mon carreau vert!!!!!!!
mérci
ne t'inquietes pas,un jour ton profile s'eluminera tout en vert.

symphony
24/07/2008, 23h32
Combien de points verts (si on peut dire) pour avoir son dexième carreau? Et pourquoi on trouve des fois des carreaux en evaluant qui ne sont pas verts?! Gris!!

quand c'est gris, c'est que le mode réputation n'est pas activé.

dr arwa
02/08/2008, 14h26
ne t'inquietes pas,un jour ton profile s'eluminera tout en vert.

mérci cortex in chaa allah on aura la bonne réputation yawm addin

HagiiS
02/08/2008, 16h49
question : quand quelqu'un agit sur la réputation de quelq'un d'autre, et que pour guise de réputation, il lui laisse ce mot "dégage", on fait comment pour l'enlever? parce que non seulment c'est grossier, mal élevé, et indigne d'un médecin d'avoir écrit ça !!! et oui il s'agit de quelqu'un qui m'a laissé ce message et wellah que je n'ai pas mérité ça, et en plus ce n'était pas à cette personne d'en juger !!

athmane
02/08/2008, 17h30
question : quand quelqu'un agit sur la réputation de quelq'un d'autre, et que pour guise de réputation, il lui laisse ce mot "dégage", on fait comment pour l'enlever?
il suffi d'envoyer un message privé a l'admin ou le modérateur qui est en ligne pour l'enlever et réglé ce problème. :clin_doeil:

cell
03/08/2008, 11h49
quand c'est gris, c'est que le mode réputation n'est pas activé.
mais activés par qui?

symphony
03/08/2008, 11h59
par les modos/admins

Avicenna
04/08/2008, 23h46
par les modos/admins

Et est ce qu'il y a des regles pour les activer ou juste sous la volonté des modos/admins?! Merci :content3:

symphony
04/08/2008, 23h58
la tienne est activée, donc elle est soumise aux votes des membres...
à toi de poster des topics médicaux interessants afin de bénéficier de leur votes...
plus le contenu est interessant, plus on votera pour toi (cours, TD, fiches etc etc)
:yes:

shona
27/08/2008, 12h10
Par contre symphony, j'ai remarquée que certains membres (comme toi) ont des careaux vert foncé et vert clair :content: => que peut bien vouloir dire cette nuance de couleur ? :supercontent:

symphony
27/08/2008, 12h45
Salut,
plus tu avances dans la réputation plus le nombre des carreaux augmente, et plus ils deviennent clairs...

en pointant ton curseur sur les carreaux verts de chacun, sans cliquer tu auras une phrase qui apparaitra!

voili voilou :D

shona
27/08/2008, 23h08
Merci beaucoup pour l'info Symphonie :yes:
Mais Waaaaaaaaaou ! tu as un sacrée bonne réputation toi :yes: !

symphony
27/08/2008, 23h13
je t'en prie :yes:
et toi tu as un brillant futur...
:content2: