Voir la version complète : A tous les membres Coup de Gueule:(
Doc_rose
10/10/2007, 23h43
je m'adresse aux membres, c'est dommage de ne pas pouvoir travailler ensemble, je ne vois pas pourquoi vous ne postez pas des cours ou des cas cliniques c'est dommage de passer a coté cette chance, la chance de pouvoir travailler ensemble et avoir des avis vraiment, je trouve que y a peu de membres qui profitent reellement de cet espace :( :(
izawaski
10/10/2007, 23h56
moi ça fé a peine 10 jours ke g terminé mon internat et je compte reprendre aprés le ramadhan, promis. c vré c tré interessant. je vous feré passé kelke question de notre faculté.
Doc_rose
10/10/2007, 23h58
c'est pour l'esprit du forum, merci j'espere que vs serez nombreux sinon moi aussi j'arrete!!!!!!!!!
t'inkiete doc rose ça viendra , seulement c'est( pour ma part ) le ramadan et j'ai du mal a demarrer surtout avec les UMC,mais on ça va venir inchallah et bientot
Doc_rose
11/10/2007, 10h00
vous savez pour ma part ça fait exactement depuis juin que je suis completement deconnectée de la medecine, seulement je profite de ces moments ça me fait des revisions digeste bien que je ne sois meme pas ds le bain des etudes, je veux de l'echange vous etes tous libres mais c'est mon avis!!!!!!!!!!
me_my_self_and_i
11/10/2007, 12h21
désolé doc rose j'aurai bien aimé partagé ce que je sais !! mais je ne sais rien encore !!! jvé etre en 1ere année
bon courage !!
RED-TiBoy
11/10/2007, 12h39
OUI! tout à fait doc rose :icon_ange:
Ce n'est pas sur un forum que l'on apprend sa médecine, certes ce soit diasant espace de "savoir" perd un peu de sa vocation primaire à savoir débattre des points un peu sombres, traiter des questions d'exam et pourquoi pas demander l'avis d'autres praticiens concernant une CAT ou autres
Pour ma part j'ai quelques doutes sur la fiabilité des informations que je risque de glaner ici donc je préfère me réferer aux bons vieux traités de médecine n'en déplaisent à certains
Doc_rose
11/10/2007, 13h46
Ce n'est pas sur un forum que l'on apprend sa médecine, certes ce soit diasant espace de "savoir" perd un peu de sa vocation primaire à savoir débattre des points un peu sombres, traiter des questions d'exam et pourquoi pas demander l'avis d'autres praticiens concernant une CAT ou autres
Pour ma part j'ai quelques doutes sur la fiabilité des informations que je risque de glaner ici que je préfère me réferer aux bon vieux traités de médecine n'en déplaisent à certains
desolée Eos mais encore une fois tu n'as pas compris, Dieu merci on sait que l'on apprend sa Medecine en vie reelle et encore avec ses cours et cahiers, je ne suis pas entraine de pleurer mon sors, ni de demander de l'aide aupres de vous Hamdoullah et la derniere chose que je demanderai c'est apprendre ma medecine sur le net loin de moi, je dis seulement un echange fertile!!!!!!!!! sinon j'ai pas que ça a faire!!!!!!!!!!!
.::OneAmine::.
12/10/2007, 21h41
relaxe doc_ros... demain c'est l'aïd... les gens étaient un peu fatigué^^
Doc_rose
13/10/2007, 19h28
oui relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax normal saha aidkoum tous :)
accumbens
13/10/2007, 20h01
relax doc_rose ça va s'améliorer inch'allah :) , et je te remercie sur ton gros travail, tu anime très bien le forum, et surtout n'arrête pas :icon_non:
Doc_rose
13/10/2007, 20h06
relax doc_rose ça va s'améliorer inch'allah :) , et je te remercie sur ton gros travail, tu anime très bien le forum, et surtout n'arrête pas :icon_non:
merci mais on me croit casse pieds, mais ce n'est pas le cas :) c'est pour notre bien :p
Dr soleil
13/10/2007, 20h26
moi je suis dac av doc-rose.et je pense que l'on peut apprendre plein de truc squr un forum.il ne fo rien sius estimer.
c en entre s'aidant qu'on pourra avancer
merci
Doc_rose
13/10/2007, 20h35
moi je suis dac av doc-rose.et je pense que l'on peut apprendre plein de truc squr un forum.il ne fo rien sius estimer.
c en entre s'aidant qu'on pourra avancer
merci
oui c'est pas tout le monde qui profite de cette occaz j'essaye de booster les gens seulement!! hna rana deja ds un groupe de travail j'invite les autres seulement :p
slt dr-rose. alor je sui 1e etudiante du 1ere ann é nouvelle dan ce forum la qui lé vraimen agreable é tré importan surtou pour lé nouvaux etudian car par EX:moi g n jamé aimé la medecine é j avé deja l édé du transfere mé grace avou g changé ma édé completemen é a ce momen la je sui plu embetieuse.donc bravo :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
Doc_rose
13/10/2007, 22h53
merci rein17e bienvenue ici parmis nous et surtout en Medecine saches qu'avec le temps tu vas aimé aies confiance en tes capacités et travailles bien "Impossible est aussitot possible une fois qu'on y croit"
accumbens
13/10/2007, 22h59
slt dr-rose. alor je sui 1e etudiante du 1ere ann é nouvelle dan ce forum la qui lé vraimen agreable é tré importan surtou pour lé nouvaux etudian car par EX:moi g n jamé aimé la medecine é j avé deja l édé du transfere mé grace avou g changé ma édé completemen é a ce momen la je sui plu embetieuse.donc bravo :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
suis ce que te dis doc_rose et tu ne sera jamais déçue ;), t'a de la chance de découvrir un site aussi interessant dès ta première année....et effectivement, tu va aimer la médecine de plus ezn plus avec le temps...bon courage
merci bi1 dr-rose é abdou doc mé c pa 1 probleme de capacité car g confiance de moi mé j aime pa le domaine sanitaire(je sui tro sensibile)j aime l administration mé enfin peu etre rabi chayafli fiha khir é avec vou je l aimeré bassif 3liya car vou ete vraimen 1 EX a imité...
Doc_rose
13/10/2007, 23h27
merci bi1 dr-rose é abdou doc mé c pa 1 probleme de capacité car g confiance de moi mé j aime pa le domaine sanitaire(je sui tro sensibile)j aime l administration mé enfin peu etre rabi chayafli fiha khir é avec vou je l aimeré bassif 3liya car vou ete vraimen 1 EX a imité...
Hahahahahaha a qui tu le dis, moi je ne supportais ni sang, ni cris ni pleurs mais avec le temps je me suis habituée :) j'etais une grande peureuse++++ mais on aquiert notre courage une fois ds le bain, je ne raconte pas toutes mes premieres car on voit tellement de choses mais c'est genial finalement donc sur ça n'aies crainte :) :) normal twalfi +++
accumbens
13/10/2007, 23h35
moi je suis garçon et j'ai failli m'évanouir un jour en voyant les soins d'un memebre récemment amputé :triste19:, mais avec le temps je me suis habitué, j'assiste de temps en temsp au bloc opératoire sans problème ;)
donc bravo a vou tou lé 2:enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: rab ykamalelkom.ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la3koba liya nechalah:enpleur15: é merci bcp car votre experiance ma encouragé bcq é j eseper que je ne vou drange pa...........
accumbens
13/10/2007, 23h58
donc bravo a vou tou lé 2 rab ykamalelkom.ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la3koba liya nechalah:enpleur15: é merci bcp car votre experiance ma encouragé bcq é j eseper que je ne vou drange pa...........
mais pas du tout, tu es la bienvenue, et on est à ton service...et c'est le but du forum d'échanger les expériences et de s'entraider :)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp:amour16: .
Dr soleil
14/10/2007, 14h14
moi je suis garçon et j'ai failli m'évanouir un jour en voyant les soins d'un memebre récemment amputé :triste19:, mais avec le temps je me suis habitué, j'assiste de temps en temsp au bloc opératoire sans problème ;)
toi au moins t'as vu un membre ampute.moi g failli m'evanouir en voyant juste une injection IV:triste19:
accumbens
14/10/2007, 18h16
je connais un ami qui s'est évanoui en assistant au bloc de neurochir, mais le mec n'avait pratiquement rien vu de sa vie comme gestes médicaux lourds et n'avait jamais assisté au bloc et c'etait sa 1ere entrée au bloc!!! c'est pour ça il faut commencer tout douuuuuucement, par voir une simple injection, une simple suture....une appendicectomie et après on sera habitué les amis :D (autre règle qu'il faut pas oublier: s'assoir immédiatement si on ressent un malaise)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org