Voir la version complète : attestation d'étude en ostéopathie
savez vous q'une formation à l'ostéopathie va se faire en Algérie consulter : (http://osteoalger.googlepages.com) http://osteoalger.googlepages.com
Rado. doc
17/07/2008, 10h49
Merci beaucoup "docokat"
docteur sam
17/07/2008, 21h39
Merci beaucoup "docokat"
rado, tu comptes bien payer les 250 euro:euh: tu es devenue richeee:classe: :perdu:
abderahime_13
28/07/2008, 12h30
5 000 euros ... !
vraiment, ça vaut le coup :yes:
Merci bien trés intressant
Merci
du message d'encouragement .
L'ostéopathie va entrer en Algèrie .Elle se stucture en France sur un mode très scientifique .En Belgique c'est plus flou .Chacun cherche ses repères .C'est une méthode de soins globales,elle peut etre pratiquée par des kiné qui ont le contact ,par les médecins de formation plus scientifique,par exemple on ne cherche pas à tuer le microbe qui crée l'angine mais à compredre pour qu'elle raison les symptomes apparraissent et à aider l'organisme à mieux gérer ses failles .(un grain de blé ne pousse pas sur un rochet ).Une entorse sera traitée de la meme maniere en orthopédie ,par contre pour moi un vieil homme qui se fait une entorse en se levant de sa chaise et un parachutiste qui fait la meme lésion après avoir fait un saut de plus haut ne seront pas abordé de la meme maniere .
C'est une science ainsi on montre que le travail manipulatif peut modifier la biochimie locale et ,c'est une philosophie qui constate que l'homme à la chance d'etre ,grace à DIEU dans un envirronnement ou rien n'est laisser au hasard il peut se soigner grace aux plantes ,l'homéopathie répond à la théorie des semblables (les recherches existent ),l'acupuncture définit des regles très précises et l'osteopathie nous rèvelent que nous disposont de système d'autoguerison et de compensation .Trois méthodes de soins que je pratique ,toujours émerveillé et qui me rendent humble vis à vis d'ALLAH (car lui seul sait ) .
Ce n'est donc pas pas moi qu'il faut remercier .Merci encore .Pascal disait "Il faut apprendre à penser " (sans doute autrement ) Boileau "Mille fois sur le métier remetter votre ouvrage" (En ostéopathie on sait quand on rentre mais jamais on en sort car on rencontre l'humain et son CREATEUR .
lazzouli
02/08/2008, 17h19
et l accupuncture existe comme formation en algerie.si oui donnez moi les contacts. merci mes ami(es)
dr étincelle
27/08/2008, 22h57
.merci bcp . mais une médecine de luxe pr des pu sans adrénaline !!!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org