Voir la version complète : notre forum n'est pas un site de rencontre
hoobasam
20/07/2008, 10h09
slt
plusieurs colegue se sont plain des agissement de certains membres du forum qui sont diailleure pas medecin du tous et qui ne cherchen qu'a faire des bonne affaires en roncontrant des medecin, en vue d'un relation serieuse et amical
pour tous ces c.........notre site nn'a pas ce but, et il n'a a jamais été queston de ca et il ne sera jamais un site de roncotre, si voulez ca il ya plein de sites
pour tous les docs ceux qui sont dérangé par les agissment des ceratins assoifé bein qu'ils communique leur psseudo au moderateur et j'espere qu'il les bloquera
je suis disponible si vous voulez mon adresse je suis la mais attendz vous a quelques surprises.
allah yahdikum
joliqeur
20/07/2008, 11h38
Salut hoobasam, wallahi toujours au bon moment, et tres actualisé, en fait ça fait quelques temps que je réflechis à ouvrir un tel topic, mais puisqu'on on a des priorités, on se dit qu'on va le faire prochainement ...
Il est vrai que dernièrement, on commence à avoir du monde sur notre forum, ceci à bien des avantages mais malheureusement tout aussi des inconvénients !!!
ce n'est pas question d'etre moi meme dérangé par ces gens "malades" ou alors de dénoncer leurs pseudo aux modérateurs, car on peut les ignorer, ou carément eliminer l'option de reception de MP, mais je voudrai bien leurs passer à ces gens qq messages, en fait ouiiiiii j'ai bien dit malades, car imaginez il guetent les profils des femmes medecins, et n'ont rien n'a faire de toute la journée que de lire tous leurs messages et apres en connaissance de cause ils agissent !!!
on ne peut etre une personne normale si on passe tout notre temps à déranger les autres, puis meme si tu le bloque il créé un deuxième pseudo et vient te deranger encore plus, puis quand ta boite de messagerie privée est pleine, il telecharge ton mail pour te déranger encore plus!!!
joliqeur
20/07/2008, 11h47
UN MESSAGE QUE JE VOUDRAI PASSER A TOUS LES FORUMISTES QUI NE FONT PAS PARTIE DE L'EQUIPE MEDICALE !!!
Gentillesse est quelque chose, mais dupe c'est autre chose, quelqu'un qui est en état grave et qui cause des douleurs atroces ou autres et si c'est aussi grave et ben il n'a qu'à aller consulter aux urgences medicales ou son medecin de famille
voilà ce que je pense, étant medecin, vous ne pouvez pas nous avoir avec de tels manières alors !! ARRETEZ SVP ...
en plus on a pas envie ou plutot moi je n'ai pas envie d'avoir des relations par net ni fondre une famille par net, on veint pour des raisons scientifiques, pour nous destresser pas pour se marier !!! comprenez le SVP et tirez vous avec respect sinon, vous allez detruire ce forum, moi meme je n'ai plus envie d'ouvire cette page avec ma famille et recevoir n'importe quoi alors si vous vous respectez on vous acceuil à bras ouvert sinon, et ben il y a pleins de sites faits poour rencontre, celui là c'est pour la FORMATION MEDICALE
mina1238
20/07/2008, 11h57
exactement notre forum est la pour la formation medicale et nn pas pr autre chose, yen a des centaines et des milliers de sites pour cela alors arréter de nous dérranger svp. je ne sais pas quel est l'interet de faire ça, ça n'aboutira à nule part donc soyé raisonnable please.
.::OneAmine::.
20/07/2008, 12h44
moi aussi j'étais dérangé plus d'une fois pour des trucs de consultations...
cette fois je suis bien décidé d'augmenter ma sévérité avec ce genre de demandes!
si quelqu'un vous dérange, on est là! (et surtout moi qui a une soife de punir ce genre de gens ^^)
il suffit de m'envoyer le pseudo de l'utilisateur qui vous dérange, avec son message biensur... je m'en occuperais personnelement :clin_doeil:
joliqeur
20/07/2008, 13h26
Merci monsieur le modérateur, ça c'est simple on l'a compris mais on voulais quand meme par ce topic s'adresser à ceux qui se sentent visés pour leur faire comprendre que medecin = compréhensif mais pas DUPE
Merci à vous tous modérateurs et administrateurs, pour se preoccuper de ça, je pense que la meilleur solution c'est que tout le monde comprenne ça, on ne sait jamais s'ils liront ce topic ...
Merci aux forumistes qui veulent participer avec nous, peut etre que les paroles de qq'un seraient fortes pour convaincre !!!
Rado. doc
20/07/2008, 13h27
cette fois je suis bien décidé d'augmenter ma sévérité avec ce genre de demandes!
si quelqu'un vous dérange, on est là! (et surtout moi qui a une soife de punir ce genre de gens ^^)
il suffit de m'envoyer le pseudo de l'utilisateur qui vous dérange, avec son message biensur... je m'en occuperais personnelement :clin_doeil:
:euh: Hi les forumistes restez sage :siffle: "oNe aMiNe" est la :siffle:
joliqeur
20/07/2008, 13h33
en parlant de consultation, si qq'un veut consulter ou demande ton avis, primo il doit etre poli, secondo, il ne lache pas son prenom et sa vie vers la fin du message ou te demande le tiens ou si tu es libre :neutre: (Bon dieu merci on est pas prisonniers) ni alors si tu es romantique !!!
c'est à celà que je voulais insinuer par consulation, mais pas simple avis !!! d'ailleurs les gens serieux qui le font, ouvre carément un topic dans aide et urgence pour avoir plus de chance d'etre aidé !!!
Dghmdjamel
20/07/2008, 13h42
un peu de sagesse nous sommes des adultes et des humains......
20/07/2008, 13h43
non non joliqeur! faut pas accepter d'aider les hors médecine pour leur propre cas!
il doit aller voir un médecin, les consultations par un intermédiaire (le net) sont formellement interdites!
faut être stricte, et appliquer la lois du Professionnalisme!
20/07/2008, 13h44
:euh: Hi les forumistes restez sage :siffle: "oNe aMiNe" est la :siffle:
haut les mains personne ne bouge! :classe:
Rado. doc
20/07/2008, 13h50
non non joliqeur! faut pas accepter d'aider les hors médecine pour leur propre cas!
il doit aller voir un médecin, les consultations par un intermédiaire (le net) sont formellement interdites!
Je suis d'accord avec toi, nous on peut aider pas plus c'est a dire orienter mais pour poser un diagnostic ou proposer un traitement il est strictement interdit ;on est dans le virtuel et personne ne peut garonter les conséquences alors qui veut consulter les hopitaux et les cliniques prévés sont à gogo c'est pas a nous de faire ce travail
Rado. doc
20/07/2008, 13h52
haut les mains personne ne bouge! :classe:
:rire:Moi je suis sage je t'assure :siffle: :perdu: lol
Je suis tout a fait d'accord avec vous, on essaie toujours de détecter ces gents mais avec votre aide ce sera plus facile, il suffit de signaler ces membres au modérateurs par messagerie privé.
nourelhouda
20/07/2008, 15h19
je te félicite Hoobassam d'avoir évoquer ce sujet....car c'est la mode dans ce forum de déranger les gens par des messages de ce genres .
le probléme sera poser temps que ses membres méme supprimés vont s'inscrire une autre fois .
alors qu'elle est la solution?
car imaginez il guetent les profils des femmes medecins, et n'ont rien n'a faire de toute la journée que de lire tous leurs messages et apres en connaissance de cause ils agissent !!!
c'est vraiment désolant des agissements pareils!... la honte wallah.... on se croirerait au télphone portable!! :Ohhhh: ...... éspérant que ca changera un jour... oui éspérant... car ce n'est pas gagné^^ malheuresement..
symphony
20/07/2008, 15h58
Salut,
je vous propose de mettre les pseudos de ceux qui vous ont dérangé (ainsi que leurs messages) ici sur ce topic, comme ça tout le monde saura à quoi s'en tenir vis à vis de cette personne!
et l'équipe fera en sorte que cela devienne de plus en plus rare.
Merci
joliqeur
20/07/2008, 20h14
un peu de sagesse nous sommes des adultes et des humains......
Rien compris lààà, SVP expliquez nous, vous etre pour ou contre et donnez nous des arguments pour qu'on vous suivent !! merci à vous
joliqeur
20/07/2008, 20h16
Mais qui dit que je l'ai fait !!! je fais pas de consultation par correspondance loooool :langue: !!!
Moi personnellement j'ai dit que celà ne me derange pas trop, dans le sens du vrai derangement, car j'ai toujours ignorés ces gens, mais on en parle justement pour leur dire "VOILA ce qu'on pense de vous !!!, n'esperez pas de faire les MALINS !!!" :clin_doeil:
joliqeur
20/07/2008, 20h19
c'est vraiment désolant des agissements pareils!... la honte wallah.... on se croirerait au télphone portable!! :Ohhhh: ...... éspérant que ca changera un jour... oui éspérant... car ce n'est pas gagné^^ malheuresement..
c'est vrai SAMU, wallahi 3ib !!! c'est un fléau de nos jours (afa idjtima3ia), c'est pour ça qu'on essaye de discuter celà ...
Wallah ces gens me font de la peine car ils reflechissent de la manière :larme:
joliqeur
20/07/2008, 20h21
Salut,
je vous propose de mettre les pseudos de ceux qui vous ont dérangé (ainsi que leurs messages) ici sur ce topic, comme ça tout le monde saura à quoi s'en tenir vis à vis de cette personne!
et l'équipe fera en sorte que cela devienne de plus en plus rare.
Merci
MERCI, grand merci Symphony, c'est une excellente solution pour démasquer ces personnes, et déjà je sent qu'il y aura bcp de recule de ces faits
Merci à toute l'équipe de FORUMED
Dr Mehdi
20/07/2008, 20h57
oulala c la grosse tete des medecins !!!!
alors merci à vous pour ce topic, et je trouve que l'idée de Symphony extra, d'ailleurs me voilà commencer : j'ai pas gardé les MP, mais voilà ce que j'ai reçu sur ma boite mail (en plus ce n'ai le premier ni le dernier, j'ai perdu les autres messages)
au début c'était un salut, puis simple présentation :
puis c'est ça :
et puis ça abouti à ça :
Puis je sais pas comment il a eu mon adresse mail !!! et j'ai eu le malheur de repondre (j'étais naive en croyant qu'il allait se casse !!!)
regardez bien l'escroquerie, il s'est arrivé qu'il s'est présenté sous un autre nom, une autre ville , un autre age !!!
... Images enlevées ... MERCI SYMPHONY
et en plus il me lis regardez la suite de l'autre message :
[/URL]
puisque je l'ai bloqué, le voilà inscrit avec un autre pseudo sur le forum :
et voilà pas plus qu'aujourd'hui :
[URL="http://mabul.org/"] (http://mabul.org/)
voici un exemple, alors les filles, attention ce seifelislam and jazeir
comme ça un de moins, c'est peu je sais mais c'est le début
:siffle: ...
symphony
20/07/2008, 21h42
ils sont bannis à vie! voilà
je te suggère d'ôter les images car y'a tes e-mails qu'on voit là, ils restent exploitables par d'autres pervers...
السلام عليكم و رحمة الله
baraka allaho fikom pour ce topic moi aussi j'ai eu le meme problème de messages
ma soeur jazia
"Puis je sais pas comment il a eu mon adresse mail "
tu peuxempécher les gens de connaitre ton adresse mail et c'est trés simple tu vas au tableau de bord et tu click sur modifier mes options
et c'est écris si vous souhaiter garder privé votre adresse n'autoriser pas le téléchargement d'une v card
apparemment c'est cette v card qui est à l'origine de ces problème moi je l'ai désactivée chose que je te conseille de faire
السلام عليكم
mina1238
20/07/2008, 22h38
ouii ça mest arrivé la meme chose jazia, j'ai eu le meme msg de la part ce seifislam mais lhamdoulah je ne lui ai pas répondu donc appel aux modo faites svp ce quil faut faire avec ce type...
chourouk
20/07/2008, 22h50
salut tout le monde ben moi aussi j'ai reçu les mêmes messages par la même personne ce jazeir et saifelislem,et ça m'a vraiment dérangé et je sais pas comment il a eu mon adresse e mail,malheureusement j'ai supprimé ses mp sur le forum et l'image qui m'a envoyé sur mon e mail,je souhaite qu'on se débarrasse le plus tôt possible de ce parasite(désolée du terme mais je suis innervée):mecontent:
joliqeur
20/07/2008, 22h54
Finalement ça depasse le fléau ...
avicene22
21/07/2008, 01h35
tu es cuit seif elislam.
moi,il vaut mieu que je vous raconte pas ce que j'ai reçu,malgres que je ne cache pas que je suis marié.
avicene22
21/07/2008, 01h41
meme s'il est bani le mec se fera un nouveau pseudo.
La meilleur reponse à un idiot est de ne pas repondre.
Ne repondez pas c'est tres efficace.
abderahime_13
21/07/2008, 09h35
Avicenne, je me souviens de ta "tebahedilla" avec la maligne ... lol
Moi également j'étais dérangé ( pas à sens large ) une seule fois, mais j'ai même pas pris la tête pour répondre, pas comme Avicenne ... http://forumed.sante-dz.org/images/icons/icon10.gif
Donc, je vous conseille de ne répondez même pas à ce genres de messages, et ne pas casser trop la tête, car ce phénomène existe partout dans le monde des forums ( draguer les filles par les spams ... c'est à la mode )
Mais, ça n'empêche pas aussi les modérateurs de supprimer tous ces membres, en surveillant les nouveaux qui ont la même date de naissance ou le même mail. bref.
ALORS IL FAUT RESPECTER AU MOIN LE NIVEAU:36_1_32v:
doc reve
21/07/2008, 11h08
J'ai reçu Presque les même MP que jazia, cette personne (SAIF ELISLAM) a même eu mon email et il m'a parlé de sa fiancé qui est médecin ou je ne sais pas quoi d autre, et comme je l ai ignoré je crois qu il a change de pseudo et regarder ce qu il m a envoyé
أنا مراد أبلغ من العمر 36 سنة، أعمل مهندس في حاسي مسعود في شركة أجنبية، إطار مسير في قالمة، أبحث عن فتاة قصد الزواج، تكون طبيبة، عمرها ما بين 26 إلى 30 سنة، لا يهم إن كانت مطلقة بدون أطفال، تكون بنت عايلة، جادة، جميلة، من الولايات التالية 3 24 25 19 05 21 18 04 2. أدرس جميع الاقتراحات.
http://forumed.sante-dz.org/images/futurevision4/statusicon/user_offline.gif
ah il n' a pas remarque que je suis du 16:langue:
mais la meilleure c celle la أدرس جميع الاقتراحات:sit43fk:
rabi yehdihom inchallah
joliqeur
21/07/2008, 12h06
oui avicene, la solution c'est de les ignorer, mais avant ils étaient fort peu nombreux, mais là !!! c'est grave, ça se multipli, et si on ne fait pas ça (c'est à dire informer les gens et mettre les messages) je crois que ça va encore s'empirer
Merci à vous tous pour vos interventions.
joliqeur
21/07/2008, 12h11
أنا مراد أبلغ من العمر 36 سنة، أعمل مهندس في حاسي مسعود في شركة أجنبية، إطار مسير في قالمة، أبحث عن فتاة قصد الزواج، تكون طبيبة، عمرها ما بين 26 إلى 30 سنة، لا يهم إن كانت مطلقة بدون أطفال، تكون بنت عايلة، جادة، جميلة، من الولايات التالية 3 24 25 19 05 21 18 04 2. أدرس جميع الاقتراحات.
rabi yehdihom inchallah
c'est un caméléants avec toutes ces personnalités en meme temps loool !!! Il faut communiquer son troisieme pseudo pour qu'il n'echappe pas !!!
et puis apres il va lacher cette manie, et je ne pense pas qu'il puisse faire qq chose !!!
Rgardez :rire: le profil de la femme souhaitée, il se gatte grave hihihihihi !!! Il doit etre aussi serieux pour demander le serieux :diable: , et il a fini par choisir sa wilaya, je pense c'est les wilaya dont il n'a pas eu de problemes avec les filles et leurs familles hihihihihi !!!
moi aussi,j'ai reçu des méssages de ce genre.et le probléme est que j'en ai reçu même de la part des étudiants en médecine.
c navrant.
21/07/2008, 13h39
si vous avez un problème ---> dénoncez les!
si le membre sera banni,l'adresse IP sera detectée ,donc il ne pourra se connecter qu'à partir d'une nouvelle adresse IP seulement:siffle:
abderahime_13
21/07/2008, 13h50
Je pense jamais qu'on peut bannir une adresse IP,
Le IP est utilisé que pour connaître les gens qui ont doubles login, soit disant ..
Rado. doc
21/07/2008, 13h57
Je pense jamais qu'on peut bannir une adresse IP,
Le IP est utilisé que pour connaître les gens qui ont doubles login, soit disant ..
T'as raison :yes: mais en tout les cas c'est pas ça le probleme puisque les cyber sont à gogo avec des differentes adresses IP ........
waww je n'etais pas dutout au courant de ce genre de blemes ,pour ma part je n'ai jamais été confrontée a ça , ptetre parceque je ne suis pas la depuis lgt ou que je ne suis pas medecin , on ne le saura jamais , j'espere que vous trouverez une solution radicale a ce probleme je voudrait juste preciser un truc que dieu merci tous les non medecins comme vous le dites si bien ; ne sont pas comme ça :)
Je m'adresse a vous chers administrateurs : pour quoi notre adresse e-mail qui se trouve sur le forum n'est pas cachée:outhg!::outhg!:?
N'importe qui peut l'avoir:Ohhhh::Ohhhh: !!!!!!!!
21/07/2008, 16h23
euh non, ton email n'est pas visible!
Ben Si Amine, il est visible :mecontent: !!!comment ? je ne sais pas !!
Et je dis ça parce que je l'ai vécu:mecontent::mecontent:
Je trouve pleine du monde qui s'ajoutent a mon MSN , et ils sont tous d forum, lorsque je leurs dis : qui vs a donné mon adresse, ils disent tous : mais elle est disponible sur le forum :Ohhhh:alors je vous dis qu'il y a surement une fuite quelque part !!!!:confus:
y'aurait il une taupe parmis vous :perdu:
symphony
21/07/2008, 17h24
pour cacher l'email, désactivez dans vos options "la Vcard".
vous êtes prévenues maintenant
http://www.getsmile.com/emoticons/smileys-91853/aiw/huh.gif
c'est toute l'histoire:Ohhhh::Ohhhh:
Merci Dr symphony:bisou::supercontent::bisou:
avicene22
21/07/2008, 17h40
il y 'a aussi des malins et des malines qui peuvent voler et utiliser l'avatare de quelqu'un d'autre.ça m'est arrive d'etre contacté par une(surement du forum) avec un pseudo que je ne connais pas et avec l'avatare de bonoise
celui qui est au dessus
:Ohhhh::Ohhhh:ils ont volé mon avatar :Ohhhh::Ohhhh:
sarakine, inchallah yrouhou lanar:décu:
moi je n'appelerai pas ça étre malin :siffle:
pour cacher l'email, désactivé dans vos options "la Vcard".
vous êtes prévenues maintenant
http://www.getsmile.com/emoticons/smileys-91853/aiw/huh.gif
c'est ce que je raconte depuis hiers désactivez Vcard et vous allez vous débarasser de ces parasites
اسأل مجرب
symphony
21/07/2008, 17h56
sarakine, inchallah yrouhou lanar
lol, elle est bonne celle là :D
avicene22
21/07/2008, 18h02
AH j'ai oublié de dire mes amis qu'on parle ou on ecrit rapidement sans reflechir,n'oublions pas qu'il y a aussi des filles et des garçon de bonnes familles qui ont de bonnes intentions et qui reellement ne veulent que trouver l'ame soeur et ne veulent que le mariage halal sans intention de nuire,à ceux-la je dis que si on ne vous repond pas ou on vous dit "ça m'interesse pas" alors n'insistez pas et un peu de dignite tout peut etre BESSIF sauf ELGALB MACHI BESSIF WA ELHOR BELGHAMZA WA ELBARHOUCHE BEDABZA.
Rado. doc
21/07/2008, 18h03
:Ohhhh::Ohhhh:ils ont volé mon avatar
sarakine, inchallah yrouhou lanar:décu:
:rire: mdr :rire:
AH j'ai oublié de dire mes amis qu'on parle ou on ecrit rapidement sans reflechir,n'oublions pas qu'il y a aussi des filles et des garçon de bonnes familles qui ont de bonnes intentions et qui reellement ne veulent que trouver l'ame soeur et ne veulent que le mariage halal sans intention de nuire,à ceux-la je dis que si on ne vous repond pas ou on vous dit "ça m'interesse pas" alors n'insistez pas et un peu de dignite tout peut etre BESSIF sauf ELGALB MACHI BESSIF WA ELHOR BELGHAMZA WA ELBARHOUCHE BEDABZA.
Y a une qui l'aime w haba tatzawaj bihe bessif !!:Ohhhh:
c'est bien démodé essif l'arme a feu c'est plus a la mode:diable:
Rado. doc
21/07/2008, 18h12
Je vais dire deux mots mon cher forumiste:
sans parler de notre propre forum mais déja en parlant de relation par net je suis tout a fait contre
Même l'amitié non ???? :36_1_4:
je ne suis plus ton amie:larme:!!!
symphony
21/07/2008, 18h17
Pas d'accord! c'est un forum médical ici et non pas une agence matrimoniale...donc pour ceux qui sont là dans le but précis de trouver l'âme-sœur moi je leur dis : Cassez-vous! il n'y a pas de place pour vous dans un lieu où l'on partage ses connaissances médicales! qu'ils soient de bonne famille ou pas, ce n'est ni l'endroit ni la manière...à tout les coups cela s'appelle de la nuisance!
à bon entendeur...
http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/96/02/28383910.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11429602)
avicene22
21/07/2008, 18h19
Je vais dire deux mots mon cher forumiste:
sans parler de notre propre forum mais déja en parlant de relation par net je suis tout a fait contre
MOI AUSSI j'ai le meme avis hob taka(windows) ma yatlaka
je dis seulement qu'il ya des gens honnetes ou naifs qui pensent le contraire de nous
lisez bien ce que j'ai ecris
je suis d'accord avec toi Rado.doc
meme l'amitié ne peux exister avec des inconnu(es) meme avec des filles il ya tjs des surprises
rabi yostorna
avicene22
21/07/2008, 18h44
Pas d'accord! c'est un forum médical ici et non pas une agence matrimoniale...donc pour ceux qui sont là dans le but précis de trouver l'âme-sœur moi je leur dis : Cassez-vous! il n'y a pas de place pour vous dans un lieu où l'on partage ses connaissances médicales! qu'ils soient de bonne famille ou pas, ce n'est ni l'endroit ni la manière...à tout les coups cela s'appelle de la nuisance!
à bon entendeur...
ويل للمصلين الذين هم عن صلاتهم ساهون
si tu enleve tout ce qui est en rouge de la aya ça change tout,et c'est ce que tu a fait avec ce que j'ai ecris
franchement je n'ai confiance en personne aprés tt ce que j'ai lu :larme:
symphony
21/07/2008, 19h02
si tu enleve tout ce qui est en rouge de la aya ça change tout,et c'est ce que tu a fait avec ce que j'ai ecris
hors sujet, et hors contexte!
je ne vois vraiment pas le rapport? ça ne sert à rien de dévier le sujet...est-ce par manque d'argument?
Soyons clairs et honnêtes entre nous : le forum n'est pas fait pour faire marier les gens entre eux, nous ne sommes pas là pour faire les entremetteurs.
avicene22
21/07/2008, 19h42
Je n'ai rien à ajouter
21/07/2008, 20h18
ON EST DANS UN FORUM DE MEDECINE ET NON UN FORUM POUR RENCONTRE DONC MERCI DE MARCHER DANS L'INTERET DU FORUM
21/07/2008, 20h21
arrêtes de flooder ^^
Je crois qu'il y a un petit mal entendu, car avicene ne voulait dire autre que :
- les gens malades on les veut pas
- les gens sinceres mais qui nous derangent sans le vouloir, on leur pardonne à condition de ne pas refaire les memes erreures car maintenant ils savent qu'ils nous dérangent !!!
Au fait Avicene 22, je ne peux pas conclure à ton sexe féminin, wallah je te savais masculin hihihihi !!! pardonne-moi, Mais comment fa9oulek lool !!!
avicene22
21/07/2008, 22h26
Merci jazia tu a bien resumé ce que je voulais dire.Tu sais bien que je suis un mec et les mecs aussi, certaines fois, se font deranger par des filles
pour les autres je suis desolé pour le malentendu.
the.real.dr.house
21/07/2008, 22h50
En lisant les messages précédents, j'ai eu ces quelques réflexions :
- Il y'a 98 954 messages sur notre forum, mais combien ont pour unique objet l'échange stricte de connaissance?? Un site statique remplirait mieux ce but.
- Un forum est fait pour rassembler dans une communauté et rassembler ne veut pas dire marier.
- Si des éléments de cette communauté veulent aller plus loin (amitié ou autre), qu'ils le fassent loin et à partir de ce moment cela ne concerne plus le forum.
- Que celui qui ne désire pas être dérangé, désactive la vCard et la réception de MP.
- On est à 99% majeurs. Que chacun prenne ses responsabilités et détermine la conduites à tenir devant de telles situations qui ne sont pas propres à internet.
- Internet n'est pas le monstre que certains veulent nous le faire croire: y'a des bonnes et des mauvaises surprises comme dans la vraie vie. Il faut juste prendre quelque précautions de base, puis profiter du moment présent tout en sachant qu'un retournement de situation est possible (comme avec les vrais gens).
- Parfois, des relations commencées sur le net donnent lieu à de magnifiques histoires humaines, arretons les clichés.
- Le harcellement est pratiqué majoritairement par les hommes, mais il ne leur est pas propre.
- Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes, mon profil est rempli de toute sorte de moyens pour me contacter mais la seule information personnelle est ma date de naissance. J'ai été contacté par un certain nombre de forumistes des deux sexes mais un peu plus par des filles, quelques uns(es) sont devenus(es) des cyber-amis(es), d'autres (filles) étaient trop franches en montrant une sorte de cahier de charge et ça s'est arrêté là.
- Je ne regrette rien.
J'ai reçu Presque les même MP que jazia, cette personne (SAIF ELISLAM) a même eu mon email et il m'a parlé de sa fiancé qui est médecin ou je ne sais pas quoi d autre, et comme je l ai ignoré je crois qu il a change de pseudo et regarder ce qu il m a envoyé
rabi yehdihom inchallah
والله ماهو باخل روحو خلاص:sit43fk::sit43fk:il collectionne.
me_my_self_and_i
22/07/2008, 00h55
Mdrr c'est quoi cette embrouille ? eih bien il se passe des trucs quandmeme !
The Bachelor rahou fel forum !
Cortex demandes lui si il joue au Golf ? :rire:
mina1238
22/07/2008, 01h52
il est tout frais celui la:chaban et son sujet: en vue de rencontre:confus: :mecontent:
Mdrr c'est quoi cette embrouille ? eih bien il se passe des trucs quandmeme !
Cortex demandes lui si il joue au Golf ? :rire:
:langue:
joliqeur
23/07/2008, 21h22
il se passe des trucs quandmeme !
:rire: :rire: :rire:
je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais apparement c'est une fausse alerte, je crois bien, qu'on a eu à faire à une seule personne qui a semé tout ce trouble avec plusieurs pseudo : "centupleschizophrénique" loooool !!! Nouvelle piste de recherche à découvrire apparement !!! :langue:
OUIIII, apparemment THE BACHLOR ken 3endna fi ziara, lakin symphony kana bilmirsad :clin_doeil:
merci d'ouvrir ce topic..moi personnellement ils m'ont dérangé déja....et je sais pas pourquoi?? EST-CE QUE MON PSEUDO EST ATTIRANT OU QUOi???? si c'est le cas je vais le changer mais apparament je suis pas seule...
et des bachelorettes y'en a pas ?
joliqeur
23/07/2008, 21h42
Non, non, non, ça n'a rien n'a voir avec ton pseudo "étoile", garde-le et sois sure qu'ils dérangent tout le monde, l'étudiant, le généraliste, qui a 16ans et qui a 90 ans, celui qui est bavard et a la parole facile, celui qui n'a rien n'écrit sur le forum ... (tous ce qui bouge d'apres symphony looooool !!!)
Pas question de changer de pseudo à cause de ces gens, moi meme je l'ai essayé mais finalement ça veut rien dire !!
joliqeur
23/07/2008, 21h42
et des bachelorettes y'en a pas ?
loooool !!! si si je pense bien que si, mais avicene22 est mieux placé pour te repondre :yes: :rire:
ah oui c vrai ,j'oubliais ;)
détrompez-vous, il y a aussi des médecins qui font ce genre de choses ! une fois pour une discussion quelqu'un m'a insulté (il agit sur ma réputation et m'a laissé un message bien sanglant) je ne pense pas l'avoir mérité !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org