Voir la version complète : ils ont affiché!!!!a constantine
REDHA2007
11/10/2007, 18h49
:36_1_39: :36_1_39:
AHLEM 07
11/10/2007, 21h16
salam .sa7a ftourkoum.
veuillez Ridha nous indiquez où ils ont affichés à la faculté ou à l'école de medecine?
merci .si quelqun le sait repondez nous svp pour que je me déplace demain sur les lieux vu que je n'habite pas constantine .
Rabi yehdihoum ma gadmou ma wakhrou la veille ta3 l3id.
en attendant vos réponses je vous souhaite un aid moubarek.
quelqu'un nous confirme cette info wallah la surrenale meskina elle souffre :etonnes10:
elle trvaille sans cesse
c'est surrrrrrrr?????????????????????,
parceque ce que je sai c'est qu'hier j'ai parler avec le responsable administratif et ma di que normalmen c'est aprés l'aid
si redha ne confirme pas je vu supposer que c'est une rumeur
Dr lumiere
11/10/2007, 21h55
syam makboul inchallah.
confirmez nous s'il vous plait.
wallah il est difiificile de trouver du transport laveille ta3 el 3id et un vendredi et puis si c'est une rumeur qu'on soit fixé.
est ce normal d'afficher un week end ferié?
ils affichent où d'habitude?et est ce que on aura accés à l'affichage même si les etablissements sont fermés!!!!!
inchallah manassm3ou ghir el khir mes chers collègues.
sa7a aidkouum
DOC PTISSOU
11/10/2007, 22h17
ça m'etonne pas s'ils affichent 1 jeudi;ici à CNE tout est possible. allez nos futurs résidents soyez nombreux. RTABI yssamaana smaa el khir. bon courage à vous tous.
Dr lumiere
11/10/2007, 22h24
dites y a pas parmi nous des frères ou soeurs de constantine connectés maintenant qui pourraient nous renseigner:hehe-sign:
Rabi ydjazikoum .
s il vous plait confirmez ,je stress a fond
s il vous plait
une confirmation pas gentil a vous
Dr lumiere
11/10/2007, 22h43
salam ihsan.tu sais il fait tard et personne ne sait rien je crois :)
Rabi tester.
disons pas de nouvelles bonnes nouvelles allez fi amane allah.
s il m arrive quelque chose c est de votre faute ;celui qui a donné le resultat ,nous donne ca confirmation
c est une blague ou quoi
Doc_rose
11/10/2007, 22h56
Bon courage a vs tous surtout Ihsan j'espere que ça va marcher pr vs tous, informez les Algerois de vos resultats salam!!!!
merci doc rose c tres gentil ,promis on vous informera
zerfa3dz
12/10/2007, 00h02
je vien d envoyer un ami , c est de l intox comme d habitude , rien n est affiché
Dr lumiere
12/10/2007, 00h30
thanks zerfa.
puisque il fait trés tard et personne pour te remercier :icon_up:
allez sa7a aidkoum encore une fois et n'abusez pas de sucreries looool
saha ftorkome moi personement j'i contecter un amis il ma di que c'i apres l'aide et que le nbre deposte es de 150 es vrai et saha aidkome
il ne reste que nous candidats de constanine tj en attente
courage l'equipe et surtout pas de blague concernant l 'affichage ce n'est pas drole du tout
izawaski
13/10/2007, 20h25
j'espere que tu l'aura ihsen de tt coeur, courage. saha 3idek.
salam alikom
aidkom moubarak
je reconfirme 159 post au niveau du CHUC
puis dans la clinique SMK et DAKSI et cardiovasculaire etles detachement le nombre attein 195
il reste un blem dans 12 poste
en tout 207 poste proposé pour 195 retenu
pour la rumeur on passe par dessus considerant que Mr redha a étai aussi victime d'une rumeur puisque il s'est pas encore expliqué
salut tt le monde,en fin j'ai trouvé des constantinois sur le forum,j'ai passè le concours et je suis vraiment deçu des questions de la clinique et la biologie,mais je ne suis pas pressée pour les resultats
salam naziha contente aussi qu'un candidat de constantine se manifeste ,bein pareil aussi deçue pour les questions
mais j espere qu ils affichent tres bientot
bonjour a tout le monde et saha aidkoum
moi personelmen je n'atend pa l' afichage car je n'ai pas bien bosser surtout lord de l'epreuve de clinique en plus j'etais malade lord de l'epreuve de biologie
saha aidkoum . koul 3am wantoum vivant et koul 3am wal concour fi djibkoum.:bah-sign:
saha aidek louka, mais on parle des résultats à constantine dans ce topic pas de saha aidkoum(pour l'aid il ya des topics déjà ouvert)
bonjour tout le monde je vois que certains profite de l'etat dont le quels se trouve les candidats en attente du resultat
je trouve ça honteux specialement reda 2007 arretez votre cirque une fois pour toute
ybènou rayhine yeb3to les resultats par courrier, chaque condidat va recevoir son resultat chez lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam alaikom les amis
je vien de renconterer docteur bougrida le proph de physio il ma di que dr dridi est le dernier a corriger ses copie et a fini ce jeudi
pour la glycemie dont il la prend en charge gali beli kayen des bonnes notes mais kayen presque 100 copies vierge
alors courage courage il reste plus longtemp les amis
inchalah on l'aura tous
piscraft21
20/10/2007, 19h00
merci icossan pour ces informations.c tres gentil de ta part.
et oui c com tu le dit inchalah.
bon courage a tous.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org