Voir la version complète : Suggestion
Voila ou cas ou vous avez remarqué il y a des fenetres pop ups qui traine ici sur ce site c'est derniers temps.
c'est que est ce qu' on peut tolerer ce genre de chose :non: . des publicités qui peuvent lancer n'importe quoi sur nos PC:mecontent: .donc si vous etes d'accord je suggére aux moderateurs de faire quelque chose et je suppose que personne ne s'oppose a ma suggestion sinon c'est nous les gens de ce forum et c'est nous qui on creer toutes les belles choses qui existent ici.
Donc en avant pour un forumed santé algerie sans danger :ALGERIA: .
the.real.dr.house
22/07/2008, 17h47
Oui, et ces Pop-ups apparaissent a chaque clic, et je ne vois pas personnellement leur intéret car tous les navigateurs récents les bloquent!!!!
Une petite bannière assez discrète existe déjà, exploitez la bien avec un contenu publicitaire affilié à l'exercice médical, et vous n'aurez pas besoin de pop-ups (enfin je pense lol).
symphony
22/07/2008, 18h03
Voilà à toi aussi
je te suggère ainsi qu'au reste des membres d'utiliser Firefox 2 ou 3, avec le plugin Adblock qui empêche les pubs d'apparaitre, les popups de déranger, sans lever le petit doigt! personnellement je l'utilise, et ça fait belle lurette que je n'ai pas eu affaire aux popups, ni aux pubs quelque soit leur théme.
en attendant de trouver une autre solution plus adéquate...pour bientôt
abderahime_13
23/07/2008, 12h13
en lisant le msg de therealdocteurhouse, j'ai pensé à la même réponse ....
Forever FireFox .... les autres ( opera, ie ... ) à l'enfer ... http://forumed.sante-dz.org/images/icons/icon10.gif
accumbens
23/07/2008, 19h12
avec FireFox 3 et KIS installés dans mon PC, j'ai oublié ce que ça veut dire une popup!!!http://forumed.sante-dz.org/images/icons/icon12.gif
the.real.dr.house
23/07/2008, 20h43
Je crois que je n'ai pas su transmettre mon message; en parlant de pop-ups, je visais tout particulièrement celles rattachées à notre forum (qui sont d'ailleurs bloquées comme toutes les autres par n'importe quel navigateur qui se respecte lol, et donc à priori sans intérêt économique).
Je crois savoir qu'héberger et entretenir un forum nécessite du cache (je n'ai pas idée de l'ordre de grandeur) et que pour cela on a recours soit aux dons soit à la pub. Dans ce sens j'ai suggéré de faire de la pub "élégante" (si cela existe) : pour des produits qui vont avec le thème global du forum.
Je trouve que voir une pub vantant je ne sais quelle connerie en voulant accéder à un forum médical ... désagréable en plus d'être dépassé. La pub n'est plus aussi anarchique qu'auparavant, maintenant elle ciblée.
Je n'essaie pas de creuser un chemin vers les coulisses :hehe: , mais juste de faire une suggestion, car je sais qu'il ne faut pas trop compter sur la charité par ici :clin_doeil: .
@ symphony, abderahime_13 et accumbens : VIVE OPERA :langue:
Voilà à toi aussi
je te suggère ainsi qu'au reste des membres d'utiliser Firefox 2 ou 3, avec le plugin Adblock qui empêche les pubs d'apparaitre, les popups de déranger, sans lever le petit doigt! personnellement je l'utilise, et ça fait belle lurette que je n'ai pas eu affaire aux popups, ni aux pubs quelque soit leur théme.
en attendant de trouver une autre solution plus adéquate...pour bientôt
ça est valable que pour les membres est ça donne une mauvaise impression pour ceux qui se promene sur le forum des medecins tu vois ce que je veux dire :clin_doeil:. en plus moi je continue d'utilisé IE puisque je sais comment reglé le niveau de confidentialité.
alors des pub elegante svp comme la dit the real dr house
symphony
24/07/2008, 12h14
ça est valable que pour les membres est ça donne une mauvaise impression pour ceux qui se promene sur le forum des medecins tu vois ce que je veux dire :clin_doeil:.
j'ai pas pigé wallah? 8-\
Cool il a pris des couleurs notre forum :classe: du bleu en plus :supercontent: on ne fini pas avec
Au fait Symphony tu es dans le coup? parce que là il n y a plus de pop up
symphony
26/07/2008, 22h43
yeah, WE are the champions my friend!
Trop fort Symphony:36_1_12:. lol
je suis sur IE7 et je ne me plains pas, il suffit de reglerle niveau de conf...
et bin moi aussi j.ai pa ce genre de problem
the.real.dr.house
29/09/2008, 10h01
Ce thread date un peu, il était lancé avant "La mise à jour du Forum d'une version Vbulletin 3.6.4 vers la dernière version Vbulletin 3.7.2 qui améliore le surf, bloque les pop-ups (fenêtre intempestives), et qui est plus conviviale, plus rapide, et en langue française s'il vous plait!"
Voir : Dernières Nouveautés du Forum - Updated (http://forumed.sante-dz.org/announcement.php?f=53&a=9)
Petite remarque avant le dodo :
Pour le sous-forum "Cas cliniques et conduites à tenir", vous avez prévu que les cas iraient selon la spécialité de tutelle chacun dans sa rubrique.
Vous avez aussi ménagé une rubrique pour les nouveaux cas cliniques.
Cependant, tous les cas s'amoncellent dans cette dernière rubrique et les autres sont délaissées.
On peut très bien laisser en l'état, tout comme un peu d'ordre ne ferait pas de mal non plus.
Pourquoi ne pas déplacer un cas résolu depuis "Nouveaux cas cliniques" vers la rubrique qui le concerne pour faciliter la consultation ultérieure si un étudiant souhaite s'entrainer dans une discipline donnée, parce que là ils sont en majorité très intéressants mais pêle-mêle :euh:
Notez que je n'ai jamais dit que ça serait une tâche passionnante ! :D
Bonne nuit ! ^^
symphony
30/09/2008, 00h12
Pourquoi ne pas déplacer un cas résolu depuis "Nouveaux cas cliniques" vers la rubrique qui le concerne pour faciliter la consultation ultérieure si un étudiant souhaite s'entrainer dans une discipline donnée, parce que là ils sont en majorité très intéressants mais pêle-mêle
bin, justement :D c'est ce qu'on fait! sauf qu'on attend que le cas clinique soit résolu pour le faire... je sais je sais, on va mettre un peu d'ordre bientôt :yes:
Rado. doc
30/09/2008, 01h51
bin, justement c'est ce qu'on fait! sauf qu'on attend que le cas clinique soit résolu pour le faire... je sais je sais, on va mettre un peu d'ordre bientôt :yes:
Mais pourquoi vous hurlez http://forumed.sante-dz.org/image.php?u=2346&dateline=1222714874 (http://forumed.sante-dz.org/member.php?u=2346)on a compris :perdu::D
accumbens
30/09/2008, 12h32
mdrrr :D
neurochir
30/09/2008, 12h49
Mais pourquoi vous hurlez http://forumed.sante-dz.org/image.php?u=2346&dateline=1222714874 (http://forumed.sante-dz.org/member.php?u=2346)on a compris :perdu::D
mdrrrr:rire::rire:
joli avatard!:neutre::p:euh:
SOLIDSNAKE00217
01/10/2008, 02h02
Ce thread date un peu, il était lancé avant "La mise à jour du Forum d'une version Vbulletin 3.6.4 vers la dernière version Vbulletin 3.7.2 qui améliore le surf, bloque les pop-ups (fenêtre intempestives), et qui est plus conviviale, plus rapide, et en langue française s'il vous plait!"
petite précision la version 3.7.3 existe :yes:
symphony
02/10/2008, 12h48
petite précision la version 3.7.3 existe :yes:
oui, on doit d'abord évaluer un version avant de l'adopter :yes: surtout quand il y'a risque de Bugs
SOLIDSNAKE00217
03/10/2008, 03h55
tres sage décision, aussi je tien a signalé qu'une faille a été découverte sur la version 3.7.3 et qu'aucun correctif n'as été publié par vBulletin a ma connaissance alors vaut mieux reste a la version 3.7.2 pour le moment .
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org