Voir la version complète : j ai un problem dans la messagerie privé
salem,j ai un problem dans la messagerie privé ,je ne peux pas envoyer des messages,aider moi svp.merci
joliqeur
27/07/2008, 22h43
je pense qu'elle peut etre soit :
- désactivée
- remplie
Sinon, la meme chose pour celui que tu essaye de lui envoyer le message
.::OneAmine::.
27/07/2008, 23h28
http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/05/94/sans_t10.jpg
click là ou j'ai montré,
selectionnes éléments envoyés,
puis effaces tout les messages!
accumbens
27/07/2008, 23h30
100 messages autorisés oneamine??? pistonné va http://forumed.sante-dz.org/images/icons/icon10.gif
27/07/2008, 23h42
meuh non c'est pas ce que tu crois lool
ça c'est autre chose, j'ai droit qu'à 50msg envoyés + 50msg reçus! comme vous tous! ça fait 100!
meuh non c'est pas ce que tu crois lool
ça c'est autre chose, j'ai droit qu'à 50msg envoyés + 50msg reçus! comme vous tous! ça fait 100!
nous c"est 75 :Triste:
accumbens
27/07/2008, 23h45
lol je rigole!
moi j'ai 75 messages autorisés, qu'ils soit tous reçues ou tous envoyés...
27/07/2008, 23h47
aaah ok! baaa j'ai jamais été un membre normal donc je peux pas savoir :rire: (oué je sais, frimeur vas :classe:) mais bon c'est parce que notre boite à un grand rôle je pense, on reçoit beaucoup de MP ^^
allez soyez pas jaloux :rire: :clin_doeil:
abderahime_13
28/07/2008, 12h16
c'est tout à fait normal que la MP d'un modo soit plus spacieuse http://forumed.sante-dz.org/images/icons/icon10.gif
et surtout celle de One Amine, ça prouve qu'il bosse sérieusement :classe:
salam,mon problem né pas reglé
accumbens
28/07/2008, 14h04
mais bon c'est parce que notre boite à un grand rôle je pense, on reçoit beaucoup de MP ^^
oui exactement abderrahime, mais one amine pense que c'est le cas seulement :rire: mdr
accumbens
28/07/2008, 14h05
salam,mon problem né pas reglé
tout est ok??? ta boite est suffisamment vide??? celle de ton correspondant aussi éventuellement???
salam ,oui ma boite est vide mais le problem né pas reglé envers tous les distinataires,
28/07/2008, 14h45
essaye de m'envoyer un message privé pour voir! et si tu reçois ma réponse alors c'est réglé!
accumbens
28/07/2008, 14h46
salam, c'est au modos de voir alors...
merci,c reglé mais c etait quoi le problem?
symphony
28/07/2008, 15h11
le problème est que tu était considéré comme membre incomplétement validé (par mégarde surement), et la je t'ai mis dans le groupe 1ére année
Donc c'est sensé marcher....
Tu peux me remercier en cliquant sur le bouton thanks dans l'un de mes postes :D
abderahime_13
28/07/2008, 15h15
http://forumed.sante-dz.org/images/icons/icon10.gif bla meziya symphony
Salam?je n ai pas trouv2 le bouton thank s
Salam?je n ai pas trouv2 le bouton thank s
c'est pas important :rire::rire::rire:
28/07/2008, 20h35
le problème est que tu était considéré comme membre incomplétement validé (par mégarde surement), et la je t'ai mis dans le groupe 1ére année
Donc c'est sensé marcher....
Tu peux me remercier en cliquant sur le bouton thanks dans l'un de mes postes :D
je me disais bien qu'elle n'était pas encore valide!!!
the.real.dr.house
30/07/2008, 18h51
Salut,
Pareil que sourire, je ne peux pas envoyer de MP et pourtant ma boite est complètement vide (reçus et envoyés).
Un petit coup de baguette magique serait le bienvenu
Merci d'avance.
Salut,
Pareil que sourire, je ne peux pas envoyer de MP et pourtant ma boite est complètement vide (reçus et envoyés).
Un petit coup de baguette magique serait le bienvenu
Merci d'avance.
apparemment c'est le cas de bcp de personnes
moi aussi
dis moi the real dr house il n'y a rien sous ton pseudo c'est voulu ou ça a disparu??
the.real.dr.house
30/07/2008, 20h39
apparemment c'est le cas de bcp de personnes
moi aussi
dis moi the real dr house il n'y a rien sous ton pseudo c'est voulu ou ça a disparu??
Normalement ça se produit si tu choisis de mettre une phrase perso dans le champ : "Niveau d'étude". Ce que j'ai fait.
Normalement ça se produit si tu choisis de mettre une phrase perso dans le champ : "Niveau d'étude". Ce que j'ai fait.
t'as pas remarqué qu'elle a disparu??
:clin_doeil:Bin bcp on eu ce genre de pb
moi perso je connais laraison
30/07/2008, 21h05
peut être que celui qui vous envoie à la messagerie pleine!?
peut être que celui qui vous envoie à la messagerie pleine!?
non one amine tt le monde a le même prob
et moi même j'ai fait le test ma messagerie était vide et celle de mon destinataire et ce sujet a etè abordé ds un des topic qui a etè d'ailleurs fermé
alors on a plus le droit de s'exprimer
30/07/2008, 21h22
quel sujet?
rami_rmk
30/07/2008, 21h30
tu n'arrives pas a trouver ou ecrire les messages ? ou tu n'arrives pas a les envoyer ?
bonjour,c'est pour vous symphony,alors moi aussi j ai un problem avec ma messagerie privée,qand j esssaye d'enoyer des messages,la validation de l envoi ne se fait(le message ne passe pas),je crois que j ai le meme problem que sourire...??!!
SVP aidez moi... je vous remercie!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org