Voir la version complète : C'est bizarre...
Colonel Amirouche
28/07/2008, 14h45
je viens de remarquer que la rubrique discussion générale englobe tout ce qui est en rapport avec le domaine médical, chose qui n'est pas appliquée en pratique donc moi je propose de créer une nouvelle rubrique du nom de discussion médicale où on n'abordera que le domaine médical et laisser la rubrique discussion générale pour les autres domaines.
ce n'est que mon avis et c'est à vous de voir
symphony
28/07/2008, 15h09
salut,
généralement, si quelqu'un poste un topic non-médical dans cette section, nous le transférons dans la rubrique discussion appropriée ou divers.
Donc Discussion générale appartient au Sous-Forum "Forum Généraux" sur la médecine, et "Divers" appartient à "Divers" qui ne touche pas au domaine médicaux.
voili voilou.
.::OneAmine::.
28/07/2008, 20h26
salut,
généralement, si quelqu'un poste un topic non-médical dans cette section, nous le transférons dans la rubrique discussion appropriée ou divers.
Donc Discussion générale appartient au Sous-Forum "Forum Généraux" sur la médecine, et "Divers" appartient à "Divers" qui ne touche pas au domaine médicaux.
voili voilou.
je lui ai expliqué la même chose par MP! je sais pas pourquoi il a mi un topic pour ça!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org