Voir la version complète : où est ma discussion?
Salut les forumistes et les braves qui veillent sur le forum, voila, j'ai posté tt a l'heure une question (discussion) dans l'espace concours intitulée
help: qcm physio(hémato)concours .....
j'ai fais l'erreur de la poster deux fois mais j ne la trouve plus
aider moi, j'ai chercher , et j'ai besoin des réponses ,merci encore
symphony
28/07/2008, 21h35
Salut rym :content:
Voici un bref rappel pour toi qui pourrait t'expliquer les choses:
Salut à tous!
Vous avez des questions d'ordre médical, des demandes de cours, d'informations, de détails et vous ne savez pas où les poster?
Nous avons créé une nouvelle section spécialement pour ça afin que chacun puisse apporter son aide à l'ensemble des membres!
il suffit de suivre ces quelques règles simples:
Avant tout: utiliser la fonction Recherche (http://forumed.sante-dz.org/search.php) afin de chercher si votre question a déjà été abordée, et ce afin d'éviter toute répétition
Mettre le thème au tout début du titre entre crochets
exemple :
[Neuro]
[Cours]
[QCM]
[Avis]
Si le thème vous échappe, mettez un point d'interrogation entre crochets.
exemple: [?]
Le titre doit être clair et précis, et surtout ne pas comporter de mots tels que : HELP, SOS, URGENT, AIDEZ-Moi ou"!!!!!!!!!!!!" ou "?????????" ni de titre en MAJUSCULES.
Pas de formule de politesse dans les titres telles que : SVP, STP, s'il vous plait.
posez vos questions en toutes lettres en évitant le language SMS, il s'agit de médecins à qui la question est adressée.
Soyez le plus précis possible en posant votre question afin que tous les membres puissent avoir une idée de votre requête.
Attention! ne postez pas de cas cliniques dans cette section.
Ayez la gentillesse de remercier ceux qui vous aident!
il est strictement interdit aux membres hors-médecine de poser des questions personnelles à propos de leurs maladies. Une consultation chez le médecin reste impérative.
Tout manquement aux règles aura pour conséquence le verrouillage ou la suppression du Topic en question, et ce sans en aviser l'auteur.
Exemples de requête:
[Cardio] Bruits cardiaques
[Gynéco] Pélvimétrie
[?] Syndrome de münchausen
[Physio] Cours de Somesthésie
[Avis] L'utilité de la Rx crâne dans les trauma.crâniens
[Cours] Thrombophlébite du sinus caverneux.
Alors à vos claviers et Posez vos questions ici:
AIDE urgente & Questions médicales (http://forumed.sante-dz.org/forumdisplay.php?f=138)
Merci et Bon surf à tous
Le staff
http://img168.imageshack.us/img168/6695/sms90cc7.png
j'espère que ça t'aidera à te retrouver rym...
maintenant tu peux poster ta question comme stipulé :content2:
salut symphony
merci c'etait TRES explicite. je vai essayer de la poster correctement
ça fais lodtemps que je n'ai rien posté et je peux vous dire que c'est tres bien organisé
bonne continuation
symphony
29/07/2008, 11h13
Merci rym d'avoir respecté les règles :content2:
Merci rym d'avoir respecté les règles :content2:
de rein symphony , ya3tikom saha
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org