Voir la version complète : apres l'aid
quand es-que les etudes commence a dergana? le lundi ou le samedi.:triste19:
(pour éviter de rester 5 jours laba sont rien fair).
me_my_self_and_i
13/10/2007, 19h32
j'espere que c'est samedie (:D encore un petit peu de repos) sinon moi je vais y faire un tour lundi !!!
bonsoir, alors pour les 1ère année vous allez reprendre le lundi nchallah, alors prenez avec vous les cahiers et le reste parceque vous allez commencer sérieusement dés le premier jour, bon courage.
bonsoir, alors pour les 1ère année vous allez reprendre le lundi nchallah, alors prenez avec vous les cahiers et le reste parceque vous allez commencer sérieusement dés le premier jour, bon courage.
comment tu le sait ?
merci bcp
t'es sûr que c'est vrai? nani.
me_my_self_and_i
14/10/2007, 13h31
merci pour l'info !!! mais est ce que ta source et sure ????????
jvois pas comment on commencerai demain alors qu'on ne sait pas dans quelles sections on est ?
tu part demain .. tu trouve les section affiché avec l'emploi du temps .. tu va a ton amphi .. et tu commence ton cours . c'est simple non?
et oui à la fac de médecine tout est possible, vous aurez la répartion demain et vous commencez le meme jour ou le lendemain, c'est pour celà je vous dis qu'il faut etre pret.
yena qui disent que c'est pour le 20 oct
yena qui disent que c'est pour le 20 oct
si vous passerez la 2 EMD en juillet .. pourquoi pas
me_my_self_and_i
14/10/2007, 19h35
tu part demain .. tu trouve les section affiché avec l'emploi du temps .. tu va a ton amphi .. et tu commence ton cours . c'est simple non?
oui !!! mais jdi ça juste pcq jai pas envi que ce soit demain :D!!!
merci nani
ashkynase
14/10/2007, 19h40
merci pour les informations
STP me my self and i si tu trouves l'emploi du temps tu lui met ici...
merci...
me_my_self_and_i
14/10/2007, 19h43
oui oui je comptai le mettre pcq aparemment c'est pas tout le monde qui y va demain !!!!
j-mathieu-16
14/10/2007, 19h59
dites moi au juste..vous etes vraiment sur ke la rentrée a degana c est pour demain!!!
non on né pa sur
!!!!!!!!!!!!!!
j-mathieu-16
14/10/2007, 21h44
espérant ke ca sera pas pour demain!!!!!c est mieux le samedi...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org