PDA

Voir la version complète : Etudes de chirurgie dentaires - difficulté

hadiloo
04/08/2008, 20h05
bonjour confréres/consoeurs.......
ben je suis etudiante en 1er année chirugie dentaire ...je l'aimais parsque g entendu parlé k no etude ne peu surtt compter k sur la pratique c sk j'aime.....mais aussi g peur:euh:....g entendu k 2eme année sera + pire k la 1er:perdu: ....nous irons a bni messous CHU...j'aimerai avoir 1e idée de ce ki nous attend en 2eme SVP.....nchallah si je reussisse ce ki me reste pour le rattrapage....:yes:.

hadiloo
04/08/2008, 20h21
ayouuuuuuuuu.....ya quelqu'un?

nani
04/08/2008, 20h28
______________________________s'il te plait ma chérie, peux tu utiliser les mots entiers, le language sms est interdit sur notre forum.:yes:

hadiloo
04/08/2008, 20h32
oui biensur je vien de m'exuser .....je vais corriger.....

hadiloo
04/08/2008, 20h34
bonjour confréres/consoeurs.......
ben je suis etudiante en 1ere année chirugie dentaire ...je l'aimais parsque j'ai entendu parlé que nos etudes ne peu surtout compter que sur la pratique c'est ce que j'aime.....mais aussi j'ai peur:euh:....j'ai entendu que la 2eme année sera bien+ pire que la 1ere:perdu: ....nous irons a bni messous CHU...j'aimerai bien avoir une idée de ce qui nous attend en 2eme SVP.....nchallah si je reussisse ce qui me reste pour le rattrapage....:yes:.

o2rose
04/08/2008, 20h57
y a pas de difficulté en 2eme année sauf que le programme est un peu chargé donc il faut juste etre à jour , c'etait la meilleure année pour moi , surtout les TP d'anatomie dentaire on s'amuser trés bien avec le savvvvvvvon ...

hadiloo
04/08/2008, 21h19
merci bcp o2rose....c trés gentil de ta part ...j'espere que ça serai pareil pour moi mais si vous voulez me decrire l'année la + defficile ça serai la quelle a votre avis?

o2rose
04/08/2008, 21h32
wallah aucune (pour moi) c'est chargé mais c'est pas difficile , courage !!!

hadiloo
04/08/2008, 21h43