PDA

Voir la version complète : choix de la specialité

freelancerhab
14/10/2007, 12h19
salut tout le monde !
je vien d'avoir mon concours d'acces au residanat et j'avoue que jusqu'a l'instant je suis entrin d'hesiter pour la decision finale qui va me rester a vie, celle du choix de la specialité que je vais exercerec que vous pouvez me dresser les specialités qui marchent le plus dans ce ****** pays ?.... pour l'instant j'hesite entre
*Gastro entero
*dermatologie
* radiodiagnostic
les amis ec que je peux avoir Votre opinion pour chancun d'eux.
ca fait plus d'une semaine que ne dors plus, mes nuits sont cauchmardesques!!
merci.....:etonnes10:

naziha
14/10/2007, 13h41
salut freelancerhab,moi je suis pour la gastro entero,je souhaite la faire si j'aurais le concours,elle formidable ne la ratte pas

mizou
14/10/2007, 13h54
moi j'aime bien médecine interne
mais s ke tu peut la faire ?

fairy
14/10/2007, 15h44
Essaye de peser le pour et le contre pr chaqu'une de ces specialitées ( c'est deja pas mal que tu en sois arrivé à 3 seulement apres reflexion ;) ) selon tes propres criteres car c'est un choix personnel avant tout !!
sinon je peux te proposer de faire comme un ami : le tour de ces services ds un quelconque hopital et recuillir des infos à la source ;)

Bon courage !

bels
14/10/2007, 17h29
salam, si vous voulais faire gastro c une specialité tres interessante mais fatigante, au moins ton avenir sera assuré, radio a beo sinon c pas la peine,dermato c penard, a toi de voir;

bels
14/10/2007, 18h14
salut tout le monde , g besoin d'une info ;c a propos de la psychiatrie, n'importe quelle infos est la bienvenue;merci

freelancerhab
15/10/2007, 17h54
NAZIHA
tu es la premier(e) a etre d'accord avec moi sur la gastro. puis je savoir tes motivations pour cette specialité?

rose
15/10/2007, 18h47
salam

NAZIHA
tu es la premier(e) a etre d'accord avec moi sur la gastro. puis je savoir tes motivations pour cette specialité?

si vous n'avez pas encore choisi le specialité, il ne reste plus de postes pour la gastro !!!!!!!!! tous les postes sont pris.......

kissjinam
16/10/2007, 11h28
salam alikoum et pour la biologie clinique???????????????