PDA

Voir la version complète : [?]Ma discussion ne s'affiche pas.

FrenchKiss
05/08/2008, 21h54
J'ai ouvert ce matin une nouvelle discussion, et aprés avoir appuiyé sur boutton "envoyer", j'ai reçu une réponse du serveur qui dit grosso modo :"votre discussion sera invisible jusqu'à ce qu'un modérateur l'approuve..."... euh sinon je crois c'était comme ça:" attendez qu'un modérateur approuve votre nouvelle discussion".
Voila j'ai attendu 24heure à peu prés, mais rien à l'horizon.
Dois-je reposter ou attendre encore un peu.
Est-ce que ça se passe toujour comme ça, parceque si c'est le cas, c'est vraiment contraignant. Etant membre dans d'atres forums, je dois dire que c'est la premiere fois que ça m'arrive.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

FrenchKiss
05/08/2008, 22h07
Pas même une demi réponse ??

nani
05/08/2008, 22h09
Pas même une demi réponse ??
________________________________C tout à fait normale certaines discussions dans le forum détente doivent etre controlées avant leur apparition:diable:, donc elle s'afficheras dans peu de temps, patientes un peu.

FrenchKiss
05/08/2008, 22h17
Yessssss!!!! thanks :)

melody
06/08/2008, 00h27
moi aussi j'ai ouvert une nouvelle discution mais elle ne s'est pas affichée (depuis plus de 3 jours).si les modos n'acceptaient pas certaines discutions,ça serait plus sympa de donner les raisons par ce que parfois on y voit rien.

FrenchKiss
06/08/2008, 00h43
si les modos n'acceptaient pas certaines discutions,ça serait plus sympa de donner les raisons par ce que parfois on y voit rien.

100% d'accord. ça nous eviterai de refaire les mêmes "erreurs".

FrenchKiss
06/08/2008, 00h45
Oops!! j'ai oublié le dire, ma discussion vient de s'afficher :D . Bon courage melody. Je pense que tu peux MP les modos pour élucider ton mystèèèèèèèère:diable:

melody
06/08/2008, 00h50
Oops!! j'ai oublié le dire, ma discussion vient de s'afficher :D . Bon courage melody. Je pense que tu peux MP les modos pour élucider ton mystèèèèèèèère:diable:
1000 mabrouk!!!!!!!!!!!!! youyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

kalmi
06/08/2008, 11h07
moi aussi j'ai ouvert une nouvelle discution mais elle ne s'est pas affichée (depuis plus de 3 jours).si les modos n'acceptaient pas certaines discutions,ça serait plus sympa de donner les raisons par ce que parfois on y voit rien.

meme ta discution est affiché tu ne la pas vu c tous
voici le lien http://forumed.sante-dz.org/showthread.php?t=8072

symphony
06/08/2008, 11h58
Salut,
non, des fois on passe à coté ...ça nous arrive aussi de nous tromper en tant que robot-humains :D

melody
06/08/2008, 21h38
meme ta discution est affiché tu ne la pas vu c tous
voici le lien http://forumed.sante-dz.org/showthread.php?t=8072

non. celle-la je l'ai vu.je parlais d'une autre.

melody
06/08/2008, 21h43
Salut,
non, des fois on passe à coté ...ça nous arrive aussi de nous tromper en tant que robot-humains :D
ça veut dire que je dois faire un nouvel essai!!
ok. sans problémes monsieur le robot.:langue:

symphony
06/08/2008, 21h49
Nous avons installé un Bot automatique qui reconnait les SPAMs circulant sur hotmail, ainsi tout ce qui est du copier/coller comme messages indésirables sera considéré comme tel par le Bot automatique du Forum, et donc effacé...