PDA

Voir la version complète : ou va l algerie

medecin36
14/10/2007, 21h54
bonsoir confreres et consoeurs pourquoi toute cette ambiguite concernant le concours de residanat pourquoi ils n affichent pas la liste des reussis sur internet et pourquoi la repartition juste apres l aid il ya chose sur pour ecarter les medecins qui habitent hors alger voila

izawaski
14/10/2007, 22h21
ecoute mon confrere ou ma consoeur, l'algerie et tt le monde le sé n'est pas un payé exemplaire, mais sache k'elle est faite de son cha3be dont tu fé partie et si tu veux que ce payé change alors il fo apprendre a changer d'abord, alors attention "ina ba3da edani itm" peut etre que c le meilleur k'ils ont pu donner, peut etre ke c o dessus de leur pouvoir, et aprés tt on le saura tôt ou tard. pourkoi se stresser?

nani
14/10/2007, 22h25
el hamdoulilah ala kouli hal, si vous l'avez eu il ya d'autres qui ont échoué, et il faut dire el hamdoulilah.:p

ihsan
14/10/2007, 22h43
[bein oui hamdoulilah comme dit nani ,y on a qui l 'ont pas eu ou ceux qui sont en attente du resultat alors savourez votre reussite vraiment c'est ce que j'aurais fait à votre place ,vous le regretterez plus tards
bonne chance

RED-TiBoy
14/10/2007, 23h20
A constantine ya meme pas encore de resultats! :icon_ange: