Voir la version complète : Explications sur les coupures du Forum
blackmask
19/08/2008, 17h32
je suis ravi que ca reprend avec le forum , mai , franchement , je sais pa pkoi , l hebergeur ne ve pa l heberger correctement , je ve savoir est ce que , c payant le fait d entretenir un site , com le cas des sites d entreprises.
moi aussi j'ai trés peur pour notre forum toute cette longue histoire...
si ça s'arrete je vais avoir une crise cardiaque :larme: j'espere que ça se reproduira plus
ouuuuuf ELHAMDOULILAH cette absence était un peu longue.
abderahime_13
19/08/2008, 18h03
attendons Athmane ... !
apparemment, c'est le seul qui peut vous expliquer !
neurochir
19/08/2008, 18h07
:larme::supercontent:enfin notre supert forum ,,hamdoulilah
:perdu:incha allah ce prob ne se repete jamais:neutre:
il faut chercher la raison de ces coupures si non ça risque de se reproduire:malade:......qu es ce qu on va devenir sans notre forum??:larme:
rami_rmk
19/08/2008, 18h24
piratage ?
mabrouk pour le forum on eu chaud! j'espère que ce n'ai pas grave en tout ca ,
s(il faut ne pa poter des trucs payants ou bien quelque chose eh ben en suivra les instructionss, l'essentiel que ça continue!
salut les amis, lhamdoulillah que le forum est fonctionnel, c est le vide sans le forum, je propose à nos modos de changer d'hébergeur, si c'est possible!
piratage ?
je ne pense pas que c'était un piratage, car même le site parent était en panne c'est jours, aussi un autre forum qui a le même hébergeur.
dr miamifunchanel
19/08/2008, 18h33
ben g croyé c mon pc qui déconne mais heuresement c été le cas de tou le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa ma foutu du stress
j ai cru qu on a perdu notres forum adoré
waw le forum s'est rempli d'un seul coup tout le monde l'attendait!! plus de 150 membres connecté en une fraction de seconde
neurochir
19/08/2008, 18h38
ben g croyé c mon pc qui déconne mais heureusement c été le cas de tou le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Ohhhh:heureusement:Ohhhh:!:siffle:
neurochir
19/08/2008, 18h39
ben g croyé c mon pc qui déconne mais heuresement c été le cas de tou le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:content:koli allah ybarek sinon yzidou y3aynouh:langue:
biochphile
19/08/2008, 18h45
salam
salamtek cell .. uuf crise cardiaque darba wahda
le problem .. moi j'ai posté 3 ou 4 msg le dernier jour mais je les trouves plus ils sont disparus :confus:
est ce que tous les msg qui ont été posté le dernier jour sont disparus ou bien just les miens ???
neurochir
19/08/2008, 18h48
salam
salamtek cell .. uuf crise cardiaque darba wahda
le problem .. moi j'ai posté 3 ou 4 msg le dernier jour mais je les trouves plus ils sont disparus :confus:
est ce que tous les msg qui ont été posté le dernier jour sont disparus ou bien just les miens ???
moi aussi j'ai posté et mais y a rien?!:Triste:
SOLIDSNAKE00217
19/08/2008, 19h15
je pence que vebulletin est payant et que soit la lisence a expiré soit elle n'a pas été aqueri du tt (j'ai bien dit je pence ) en tt cas longue vie a notre forum :36_1_21:.
accumbens
19/08/2008, 19h30
waw le forum s'est rempli d'un seul coup tout le monde l'attendait!! plus de 150 membres connecté en une fraction de seconde
c'est étonnant oui, en rentrant j'avais l'impression que rien ne s'est passé, avec tout ce beau monde!
Doc.Sabrina
19/08/2008, 19h45
c'est parce que tout le monde essayait chaque minute de se connecter pour voir si ça va marcher, comme moi:content2:
PS:je pense qu'il va y avoir une 3éme fois parce que comme on dit: jamais deux sans trois:36_1_21:
_______________________________Ah ouiiii, enfin le retour, je vous assure que toute la connexion n'avait pas de gout ces derniers jours durant son absence, c'était une alerte générale enfin lhamdoullah, donc salam pour tout le monde, et au travaaaail:classe:
_______________________________Ah ouiiii, enfin le retour, je vous assure que toute la connexion n'avait pas de gout ces derniers jours durant son absence, c'était une alerte générale enfin lhamdoullah, donc salam pour tout le monde, et au travaaaail:classe:
en tout cas vous n'avez pas perdu beaucoup de temps à papoter et à contribuer et à poster dans un autre forum medical algérien inintéressant a mon gout!
hahaha :rire:
et toc , je vous la cherchais depuis longtemps celle là !:36_1_21:
je suis partout "kumanaku" en jap!
ooooooooh je crois pas mes yeux ...un instant on a faillit perdre éspoir
hamdoullah ala rjou3 notre forum
Bonjour
J'étais très inquiet de ces coupures tellement je suis habitué à ce site que je trouve formidable. Ouf et enfin il est de retour et pourvu que ça dure. sincèrement je ne connais pas la cause. bon courage.
en tout cas vous n'avez pas perdu beaucoup de temps à papoter et à contribuer et à poster dans un autre forum medical algérien inintéressant a mon gout!
symphony un membre que j'adore evrai jetter un coup d'oeil là bas
accumbens
19/08/2008, 20h30
c'est parce que tout le monde essayait chaque minute de se connecter pour voir si ça va marcher, comme moi:content2:
PS:je pense qu'il va y avoir une 3éme fois parce que comme on dit: jamais deux sans trois:36_1_21:
ahhh ces drogués qui ont failli perdre éspoir de trouver leur bonne dose! :rire:
just_a_man
19/08/2008, 20h36
je viens d'essayer de rentrer au forum...je me suis dit que peut-etre ça va marcher...et oui ça marche enfin hamdoullah...j'ai cru que c'était la fin...
________________________________Hihihihi,tu ne trouves pas que c gamin non!!! c quoi çà?? oui je suis inscrite dans 4 forums algeriens de medecine oui 4 si tu ne le sais pas je te le dis, domage que c impossible de poster leur adresses (( et je préfere le forumed)), et ou est le problème dans tout çà???? :content3:, en tout cas ce n'est pas une nouvelle, tous les forumistes(dont les admins) savent que je participe par tout tu n'as rien apporté:siffle: je suis par tout oui.
_______________________________mmmmm, je vois que tu est dans ce forum depuis pas longtemps, et tu as 2messages bark, ne me dis pas que tu t'es inscrit uniquement pour dire que nani participe ailleurs dans d'autres forums!!!
symphony un membre que j'adore evrai jetter un coup d'oeil là bas
_________________________________euuuuuuu lequel des 4??
ouuuuuuf ALHAMDOULILLAH, content tres content d'etre parmi mes amis et collegues encore une fois.
appel au moderateurs :s'il le faut creez un nouveau forum tout en gardant les contacts de tous les membres ensuite les inviter=plan de secours(plan B) lol
King_Simba
19/08/2008, 21h27
ouuuuuuf ALHAMDOULILLAH, content tres content d'etre parmi mes amis et collegues encore une fois.
appel au moderateurs :s'il le faut creez un nouveau forum tout en gardant les contacts de tous les membres ensuite les inviter=plan de secours(plan B) lol
EXCELLENTE idée, d'ailleur j'avais l'intention de proposer ça moi aussi....
NB: pour moi, aujourd'hui g uniquement ajouté un "BISMILLEH" avant de cliquer sur l'adresse du forum, et ça à trés bien marcher ...:content:
bassosissoko
19/08/2008, 21h27
Salam
Dieu merci que le forumed ait répris. Je pense qu'il a plus de peur que de mal. Ce qui nous reste à faire est de continuer à prier pour que le forum ait une longue vie. Puisse Allah renforcer notre forum et le proteger
Merci à tous
je suis tres tres contente de revoir notre forum j.etais perdu enfin j.ai pas croyé lorsque j.ai vu la page de mon génial forum ,please on veut pas voir ça encore
OUFFFFFFF, je pensais qu'on a perdu le forum avec ses belles choses , vette coupure a gachi mes derniers jours de vacances , on dirait j"etais drogué..........
bon l'essentiel c'est qu'il est la et tant mieux
OUFFFFFFF, je pensais qu'on a perdu le forum avec ses belles choses , vette coupure a gachi mes derniers jours de vacances , on dirait j"etais drogué..........
bon l'essentiel c'est qu'il est la et tant mieux
merci merci moh ,je sais que tu parles de cortex:clin_doeil::langue:
je dis toujours que ce type est trés intelligent ; une perle rare ..............
je dis toujours que ce type est trés intelligent ; une perle rare ..............
arretttttttttttttttttttttte rani hchamt:rougir:
rose bleue
19/08/2008, 22h54
ouf heureusement que notre chér forum est revenu:content: (pourvu que ça dure)
désormais il fait parti integrante de notre vie on peut plus s'en passer :yes:
je crois qu'on a développé une forumodépendance;le sevrage était trés dur durant ces qq jours :euh:
ou lallllla hamdollah notre forum est de retour !! :36_1_21:
http://yasser.alsuwaidan.net/blog/wp-content/uploads/2008/01/humdullelah.jpg
vraiment l'internet sanas notre forum n'a aucun gout !! !!:larme:
j'espère bien que le problème sera réglé inchallah définitivement :content2:
captain_howdy
20/08/2008, 00h18
ou lallllla hamdollah notre forum est de retour !! :36_1_21:
http://yasser.alsuwaidan.net/blog/wp-content/uploads/2008/01/humdullelah.jpg
vraiment l'internet sanas notre forum n'a aucun gout !! !!:larme:
j'espère bien que le problème sera réglé inchallah définitivement :content2:
reglé par qui ?? normalement par les admins ,,,, mais je pense que meme les admins ne savent pas pourquoi ces coupures :euh: :triste2: :euh:,, en tout cas hamdoullah
reglé par qui ?? normalement par les admins ,,,, mais je pense que meme les admins ne savent pas pourquoi ces coupures :euh: :triste2: :euh:,, en tout cas hamdoullah
oui je suis d'accord avec toi mon ami !! le comble ce que même les admi ne savent pas quel est le problème exactement:triste2: - je pense -.
symphony
20/08/2008, 07h41
on sait parfaitement de quoi il s'agit, seulement la solution n'est pas totalement à notre portée! nous y travaillons, et nous ferons tout notre possible pour que ça ne se reproduise plus...
on sait parfaitement de quoi il s'agit, seulement la solution n'est pas totalement à notre portée! nous y travaillons, et nous ferons tout notre possible pour que ça ne se reproduise plus...
merci symphony, ça me rassure, allah yaawenkoum.
merci notre superman qu on aime
ouuuuuuuuuffff, enfin notre cher forum est de retour
Dr lumiere
20/08/2008, 13h00
je l'avoue que le fait de cliquer sur le raccourci (reservé au forum,for sure) et qui est sur le bureau et de ne pas pouvoir acceder au forum est assez frustrant.:36_1_21:
ce forum reste à mon avis le meilleur des forums médicaux algeriens ,il joint l'UTILE à l'agréable.(tout à fait ma devise)
allez bonne continuation et beaucoup de prospérité
hagga les modos l'anniversaire du forum est pour quand?
enfin !! apres le clic d'acces au forum ce n'est plus l'erreure 400 qui apparait mais le beau bleu azur symbole d'evasion. alors bonne retrouvaille amis du forum
Vous avez pas honte ! bande d'accrocs :content:
En tout cas ravi de faire partie de votre bande :content3:
oui, bandes d'accros et je ne sais pas que je faisais partie .....
ouf heureusement que notre chér forum est revenu:content: (pourvu que ça dure)
désormais il fait parti integrante de notre vie on peut plus s'en passer :yes:
je crois qu'on a développé une forumodépendance;le sevrage était trés dur durant ces qq jours :euh:
Tout à fait d'accord avec toi rose bleue :clin_doeil:. Moi , il m'a vraiment manqué, car il représente "ma petite bouffée d'oxygéne nocturne "
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ! heureusement qu'il est de retour !:rire:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org