Voir la version complète : ki et dans le section f???
alors les amis je suis de la section f !!!!si il ya des perso,nne avec moi!!présenté vous:enaccord3: :enaccord3:
moi je ss sid ali
et je ss dans la section G
ok c'est cool alors!!inchalah l'anné se passera bien
moi c section D!inchalah comme vous avez di et bonne chance a tous
me_my_self_and_i
15/10/2007, 16h22
bonne chance et bon courage tout le monde !!!!! moi c la section H
ashkynase
15/10/2007, 17h05
si ont sera classés par ordre alphabétique...je serai a la section D...
psq je suis transferée...
bon courage
sensabile
15/10/2007, 18h13
salim,ashkynase je suis dans la meme section que vs(d) c géniale ,les cours débutrant demain et j'espére qu'on va se rencontrer:p
vous etes sur que le debut des cours est demain?
ashkynase
15/10/2007, 18h27
salut sensabile...
je suis contente d'avance pour te rencontrer...
mais je ne viens pas demain...je suis transferée et ma rentrée sera pour le samedi normalement...
merci beaucoup pour ton message
bon courage
sensabile
15/10/2007, 19h50
de rien ,on se verra comme meme......:matt-sign:
j-mathieu-16
15/10/2007, 20h06
alors moi j sui pas allé a dergana auj'...dites moi les cours debuteront vraiment demain...
salut tous les D lol alors vous avez fait quoi aujourd'huit et pour demain inchalah!c'est quoi comme cours!
je ss à la section A :D le premier nom qui est ecrit sur la liste ABACHI:D
coucou j suis ds la section "F" !!!!!!!!!!!! wooooOoOoohhhooooOo:enaccord3: alors ya ki avc moi ?????????
sensabile
15/10/2007, 22h07
bon salim ,pour demain on a:
de10:30 jusqu'a12:00 CHIMIE ET DE 12:45 jusqu'a 14:15histologieetembriologie
et les td c samedi qu'on débutrant:enaccord3:
ah ok alors on a rien avant !tu vien toi,!
sensabile
15/10/2007, 22h34
oui inchalah et toi...........
inchalah ^_^.alors a l'ampy D! tu est préparé?
sensabile
15/10/2007, 22h41
pas vraiment car c temps ci je suis occupé
ah bon afaire quoi si c pas indiskré!
slt tout le monde je suis a la section f.alors on se verra inchallah (amira and tchata)
coucou sensible tu es la!si oui regarde t sms privé on ta envoyé un hier
coucou j suis ds la section "F" !!!!!!!!!!!! wooooOoOoohhhooooOo:enaccord3: alors ya ki avc moi ?????????
alors t avec moi!! c bien ca:enaccord3: :enaccord3:
bienvenu pipo parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez commencer aujourdui?
pour ma part je v demain matin....
mai aparament il on comencé kelke cours parsi et d'autre par-la!
j-mathieu-16
16/10/2007, 18h19
yes..on a commencé auj'...ya des profs ki sont venu et d autres pas...moi j sui a la section A et auj' on a fait un cours de biochimie "les lipides"...et pui la deuxiem heure le prof de biostat' n est pas venu...alors on s est cassé de la fac...
sensabile
16/10/2007, 18h25
salim, de quel sms parles-tu???
sensabile
16/10/2007, 18h46
oui je suis aller aujourd'huit a dergana avec 10minutes de retard ,et déja le prof avait commencé le cour ,et puisque je suis dans la section d ,alors c'était automatique que j'aille ds l'amphy d et la c pratiquement tous les étudiants des divers section qui assister au cour et ce n'était meme pas le prof de notre section ,ni meme du module qui devait etre présenter
alors je crois que les cours commenceront sérieusement dés samedi
:icon_up: :amour16:
me_my_self_and_i
16/10/2007, 18h56
ah c pour sa que le prof de biophysique à fait une remarque sur ça
il a dit c permi dassister mais comeme pas prendre laplace des etudiants prioritaires !!!!
c'est zerdani qui a dis ça je suis sur lol
me_my_self_and_i
16/10/2007, 19h00
jpense qua ça aurait été preferable que tout les profs commencent samedi comme ça ya pas de decalage entre les sections !!!
me_my_self_and_i
16/10/2007, 19h05
c'est zerdani qui a dis ça je suis sur lol
non c'est l'autre bou(qq chose) !!!!!! pk on m'a dit la meme chose que toi ????
re sensible vas voir dans message privé.
ohhh alors ya pipo et tchata !!!!!!!!!!!! hala !!!! mdr o cas ou vs moré vu lyoum j portais une veste noir !!! et la dame le prof ta3 biochimie ma di a moi et a ma copine taisez vs !! vs mavez reconnu ?? bon alors a samedi demain j y vais pa !!
SOLIDSNAKE00217
17/10/2007, 00h38
MOI AUSSI J SUIS DANS LA F ET JE ME SOUVIENS DE LA REACTIONS DU PROFS A TON égare
j-mathieu-16
17/10/2007, 14h35
dites moi..ya kelkun ici ki se trouve dans la section A...
ohhh alors ya pipo et tchata !!!!!!!!!!!! hala !!!! mdr o cas ou vs moré vu lyoum j portais une veste noir !!! et la dame le prof ta3 biochimie ma di a moi et a ma copine taisez vs !! vs mavez reconnu ?? bon alors a samedi demain j y vais pa !!
alors comme ça vous avez assister o cours, :enaccord3:
bein moi j y etais, enfin presk lol ala fac jveu dire mais pas au cours, alr c t comment les cours :) mala samedi inchalah
non c'est l'autre bou(qq chose) !!!!!! pk on m'a dit la meme chose que toi ????
bou(qq chose)?? il est new celui là .. puisque y'avait que cheraf et zerdani
me_my_self_and_i
17/10/2007, 16h39
peut etre !!! aparemment ils sont partis tout les deux !! puisque le deuxieme prof s'apelle si jme souviens bien SAIGHI
ah si zerdani n'est pas la bas .. vous ratez un super prof :etonnes10:
moi je ss dans la section G
avant hier j ai assisté cyto chez une prof fla section A
bon hier j ai assisté biochime dans la section A avec kessous
puis biofysique ds la section C zordani c pa mon prof snif
et lyoum j ai assisté avec ma section biofisique chez saighi
et j ai assisté histo embryo avec la A chez chebab
la3chya j ai assisté histo embryo chez bouaziz mon prof :) mais pas ds ma section c t la F parce que j ai raté le 1 cour d'hier
lol
alors kelkun m a reconnu
je porté un pull noir et un pantalon lin aussi noir
j-mathieu-16
17/10/2007, 19h24
en tout cas mizou..tu perds pas d temps..t assiste dans toute les sections...mais dans l amphi A y avait tellement du monde auj'...j pense pas k on puisse te reconnaitre...
me_my_self_and_i
17/10/2007, 19h24
ana jté reconnu mizou !!! lol mennak sa7 tu crois que si un membre a vu un etudiant porté ce que tu viens de citer ra7 yachfa ???? hihi
@dre aparemment le prof le prof bou(qq chose) c zourdani donc jme suis trompé, chapeau ta raison alors c'est lui qui a dit ça !!!!!
j-mathieu-16
17/10/2007, 19h30
mais c est koi cett histoire de prof zourdani...!!!
me_my_self_and_i
17/10/2007, 19h32
ba ya rien j-mathieu dre et moi (surtout moi) avons squaté le topic pour parler de prof c tout
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org