PDA

Voir la version complète : Pour Ceux Qui Ont Assistes A La Repartition

rara
15/10/2007, 18h29
COMMENT s'est passé le choix des postes?
LES PREMIERES specialités choisies?
combien de pts le premier(e) à-t-il(elle) ?
qu-ce-qu'il(elle) à choisi ?
merci de repondre à mes questions.

et surtout est-ce-qu'on à parlé de la date du prochain concours : juin ou septembre.
Merci d'avance .

zerfa3dz
17/10/2007, 21h29
COMMENT s'est passé le choix des postes?
LES PREMIERES specialités choisies?
combien de pts le premier(e) à-t-il(elle) ?
qu-ce-qu'il(elle) à choisi ?
merci de repondre à mes questions.

et surtout est-ce-qu'on à parlé de la date du prochain concours : juin ou septembre.
Merci d'avance . le premier a choisi cardio, il a eu 210points, la cardio a été la premiére spécialité a disparaitre , en suite l ophtalmo, les autres ont tardé, moi classée 140 , il me restait toutes les autres spécialités, endocrino, orl , dérmato, ....

Eos
17/10/2007, 21h44
Et pour la chirurgie cardio thoracique? Est-ce que c'est très demandé? Et à quel rang tous les postes ont été fermés?

zerfa3dz
17/10/2007, 22h10
Et pour la chirurgie cardio thoracique? Est-ce que c'est très demandé? Et à quel rang tous les postes ont été fermés? généralement les postes de chirurgies ont tarder, apart kelk postes parci parla

izawaski
17/10/2007, 22h15
et si ce n'est pas trop demandé keske tu as choisi zaerfa3dz?

zerfa3dz
17/10/2007, 22h19
et si ce n'est pas trop demandé keske tu as choisi zaerfa3dz? neurologie, la spécialité de mes réves

lousa
17/10/2007, 22h29
Salut, Zerfa comment ça va ? Felicitations pour ton choix c important de choisir qq chose qu'on aime , moi j'ai eu le concours à annaba j'ai l'intention de faire gyneco

zerfa3dz
17/10/2007, 22h35
Salut, Zerfa comment ça va ? Felicitations pour ton choix c important de choisir qq chose qu'on aime , moi j'ai eu le concours à annaba j'ai l'intention de faire gyneco mabrouk lousa, je suis trés contente pour toi, et je te souhaite ta spécialité favorite:p

lousa
17/10/2007, 22h40
Et qu'est ce que tu penses de la gyneco? je veux quand même savoir!

lousa
17/10/2007, 22h49
Ma mére m'a dit que "Zerfa "veut dire argent c vrai?:p

res2007
17/10/2007, 23h09
slt tlm,oui la repartition a bien eu lieu,moi j`ai choisi chirurgie generale,tres content de mon choix et la une rude annee m`attends aux urgences chirurgicales :D .a+

zerfa3dz
17/10/2007, 23h11
Ma mére m'a dit que "Zerfa "veut dire argent c vrai?:p10/10 trés bien!! tu lui passe le bonjour de ma part!!!:amour16:

zerfa3dz
17/10/2007, 23h15
Et qu'est ce que tu penses de la gyneco? je veux quand même savoir! cest un metier trés noble, et une arme a double tranchant, tu poura avoir les meilleurs priére des gens , ainsi que les pire! cela dependra de toi, il faudra que tu ai la force physique et morale ainsi que beaucoup de patience pour réussir, et si tu le fais pour l argent, tu frappes a la bonne porte , mais ne vend pas ton ame au diable

houri
18/10/2007, 09h44
salam
je vous felicite tous j'espere que vous avez fait le choix de la specialité que vous aimiez ,....( malgré que le residanat est peu loin pour ma part ) quelqu'un peut il me dire combien (approximativement ) doit on etre classe pour faire orl et endocrino

rara
18/10/2007, 11h08
neurologie, la spécialité de mes réves
merci zerfa , toutes mes felicitations et bon courage.
ils n'ont rien dit à propos du prochain test septembre ou juin .
Merci encore , merci bcp .

achil
18/10/2007, 11h23
slt tlm,oui la repartition a bien eu lieu,moi j`ai choisi chirurgie generale,tres content de mon choix et la une rude annee m`attends aux urgences chirurgicales :D .a+

moi aussi je fai chirurgie général, on a dù se voire hier avec Graba,
tu as choisi quel hopital?