PDA

Voir la version complète : LA PARTIE "Cours"

tamment
15/10/2007, 19h26
LA PARTIE "Cours"

Voila, j'ai pensé à un truc dans la partie cours, ca serait de metre en tete de tous les topic, le programme de chaq module. pr lequel on mettra pr chaq titre de cour le lien vers ce diernier dans notre forum.

ca serait une sorte de sommaire et ainsi on pourrait mieux s'y retrouver et mieux centrer nos recherches.

de surcrois ca serait aussi utile, pour tt ceux qui prepareraizent leur residanat et qui se poseraient des question.

on pourra toujours ajouter evidement des cours hors programme qui seront stipulés d'avance

j'espere avoir ete claire (j en doute lol)

RESUME: ca serait judicieux d'avoir le programme des cours dans chaq rubriq comme topic pour chaq module.

Dr soleil
15/10/2007, 19h33
oui c une excellente idee tammeNt;-).moi aussi je suis pour cette suggestion.ça srai plus pratique

warda
15/10/2007, 19h41
:D ca se voit que c'1e fote de frape t'inquiete

dr_dre
15/10/2007, 21h33
j'ai une autre remarque .. on doit toujours passé par la premiere page d'un topic pour allé au autre page .. pourquoi le nombre des page n'est pas affiché sous le titre .. je veux dire qu'on peut choisir la page qu'on veut consulter directement sans passer par la premiere page a chaque fois

dr_dre
15/10/2007, 22h10
c'est fait merci bcp la navigation est plus facile comme ça
thanx

Doc_rose
16/10/2007, 22h10
ben sincerement je ne peux pas faire tout ce boulot toute seul ni l'admin d'ailleurs on est etudiants ns aussi mais on verra ce qu'on pourra faire merci :)

Doc_rose
16/10/2007, 22h34
Donc tamment tu demandes un peu trop la :p