PDA

Voir la version complète : les livres à acheter !!

mizou
18/10/2007, 12h06
pour les livres :
*anatomie membre supp de mr hamoudi
**cyto et physio cell les 3 fascicules
*biochimie structurale de mme kessous

c'est les + importants
bon ya d autre

vous les trouverez à l'opu
soit à la sortie du tunnel kdem la fac centrale ( audin )
soit à didouche mourad ( j ai acheter laba )
soit a l USTHB à bab ezouar ( il faut que j y aille parce que je n'ai pas trouvé le fascicule 2 on di que kayen laba )

ps : s ke qqn est ds la section G ? merci

dr_dre
18/10/2007, 12h45
je vous deconseil d'acheter le livre de biochime il est trop detaillé (il est derigé meme au vetirinaire) assistez au cours c'est bcp mieu

mizou
18/10/2007, 12h49
et ben c'est kessous qui nous a demander de l obtenir
et j ai constaté que c la même chose
et surtt que les profs des fois écrivent mal et pronnoncent mal aussi
on se corrige en regardant le livre

dr_dre
18/10/2007, 12h54
je parle pas du cas ou tu le prend comme un support .. moi j'ai fait une erreure .. j'ai pas assisté au cours puisque j'ai pensé que c'est la meme chose que le livre .. mais a la fin j'ai decouvert que le cours est moin detaillé que le livre alors ne ratez pas les cours de biochime .. au contraire pour l'anatomie .. si vous n'assistez pas .. y'aura pas une grande perte puisque c'est la meme chose .. enfin le prof ne vous dicte meme pas puisque tout est dans le livre ..

j-mathieu-16
18/10/2007, 14h10
dis moi mizou...combien ca t a couté ses livres ke tu viens d citer...merci 3lik d avance..

youryou
18/10/2007, 16h02
salam alikom, je susi avec dr dre.. assistez; assisitez ......et assistez; jé 1 experience trs dure au 1ére année, je sais ke l'assistance est le clé, surtt mannent au debut.
je vous conseille seulement de la livre de app loc sup de hammoudi ou celles de cyto seulement.....salam

mizou
19/04/2008, 17h51
merci