Voir la version complète : Dergana Medical Club 2007
lol
et ben ou êtes vous les étudiants en médecine à dergana ???
ou vous cachez vous ???
;)
me_my_self_and_i
19/10/2007, 19h24
euhhhh ...... rana hna !!!!!! dergana medical club !! a entendre ça on dirait sa7 !!! bon courage mizou !!!
ashkynase
19/10/2007, 19h29
bonne idée...
c'est original...
on peut rendre ça "sa7"...me my self and i...
bon courage mizou582
j-mathieu-16
20/10/2007, 18h27
c est vrai ke c est une bonne idée...mais le plus important c est k elle sera realisable..alors bon courage pour la suite...
salut tous le onde je suis dans la
D degana c quand les tD?!
me_my_self_and_i
21/10/2007, 16h58
salut salim selon les agents, les TD commenceront la semaine prochaine !!!
apparament oui mais peutétre que y'auras des prof qui comence cette semaine on sais pas!en toucas merci mec
me_my_self_and_i
21/10/2007, 19h29
pas de quoi !! mais comment peuvent-ils commencer alors qu'il ny a pas de groupe ?
ba ché pas tro mais on ma dis que la prof de cyto ta3 les churdent katelom c dimanche mais je croi pas tous le monde dis que c la smaine prochéne inchalah
me_my_self_and_i
21/10/2007, 19h36
ché po !!! on est dimanche aujourdhui non ? jcrois pas qu'ils aient eu un TD aujourdhui vu qu'il n'y a pas eu de groupe affiché !!
oué je pance pas non plus mais bon on, véra inchalah
pasadena90
22/10/2007, 16h14
slt g demandé les td son la semaine prochaine parceque les listes de groupes
existes meme pas
oui oui
c bien la semaine prochaine
c ce ke dise les agents et meme les profs
ciao
me_my_self_and_i
22/10/2007, 19h52
tant mieux !!! encore une semaine de repos !!!!!!!
j-mathieu-16
22/10/2007, 19h57
tu veux dire une semaine de va et vient....puisk kant on a les TD au milieu des cours...c est pas vraiment du repos!!!
me_my_self_and_i
22/10/2007, 20h03
sisi ça reste comeme du repos !!! c'est moins fatiguant qu'un cours ! et puis on parlant de va et viens ne me dis pas que t'a pas une aprem ou une matinée ou ya que des TD's
me_my_self_and_i
24/10/2007, 15h13
salut les derganistes !!! wesh vs allez bien ???
voila aujourdhui jme suis absenté et yavait cours de biophysique !! pour ceux qui ont eu leur 2eme cours de biophysique : vs avez fait quoi ?? c'etait dure , compliqué ???,
merci d'avance pour l'info !!!!!
bon courage
salut ! ben on a fait : la gravitation de newton ;ordre de grandeur des forces;la validité de la loi de couloub;les chanps electriques crées par une charge penctuelle unique ;potentiel electrostatique le cour n' était pas facile!!!! et compliqué
me_my_self_and_i
24/10/2007, 19h52
merci !!!!
je suis dans la merde !!!! ayayaya comment vais faire pour comprendre tout ça !!!!
ayayay wa3lech tbrizih:36_1_21: laisse le morale tala3:36_1_10:
me_my_self_and_i
25/10/2007, 14h16
c'est vrai brizani !!!! mais aparemment il faut aprendre a "tettebriza" et a entendre les rumeurs et pleins de truc !!!!
un peut de courage et de volonté sa ira bien ...si ta besoin d'un truc ta ka sonné ché moi!!
désolé !!!!! "me my self and i" c est toi qui a volu!:36_1_6:
lol
et ben ou êtes vous les étudiants en médecine à dergana ???
ou vous cachez vous ???
:icon_pong:
slt merci pour laide je mapelle abderrahim section h et toi?
je ss sid ali de la section G
bienvenue parmi nous ^^
me_my_self_and_i
25/10/2007, 22h30
slt merci pour laide je mapelle abderrahim section h et toi?
salut mec !!! enfin un memebre de la section H !!! on est deux !! bienvenue au club !! moi c'est ANIS
aywah alors je ss le seul içi ds la section A:36_1_4:
j suis tte seul ds la section F !!:36_1_4: :36_1_4:
vous avez trop de sections cette année!!!
j suis tte seul ds la section F !!:36_1_4: :36_1_4:
ne pleure po chere amiraa.lol. je suis de la section f aussi.:36_1_39: :36_1_11:
aya intik !!! sava pipo ? enfait j voulais savoir ! si ta assisté la derniere fois au cour de biophysik ???? parceke moi j me suis absenté et j ai carrément oublié de demander ce kil a fait le prof !!:36_1_10:
me_my_self_and_i
26/10/2007, 16h36
amiraa !! bienvenue dans la mer2 !! moi aussi jme suiis absenté !! on m'a passé le cour mais j'ai rien compri au potentiel ché po koi !!!!
slt amira ben moi jai asisté au cours de biophisique si tu ve d information je suis la.mais t don kelle section
slt c abdou de la section H.si vou avé besoin de laide pour comprendre les cours de biophisique je suis la a+++++
je vous souhaite beaucoup beaucoup énormément de courage pour la biophysique,elle parait simple en td ,les examens ça n'a rien avoir, c'est de la pur perte de temps ,et c'est un effort fourni pour rien. A l'examen c'est des QCM , au piffe et bonne note à celui qui a de la chance !
SLT Macher je te remerci pour lencouragement lol.jespere ke jaurai assé de chance pour avoir mon module.je voudrai juste savoir en kelle anné tes?
Eglantine
27/10/2007, 10h30
slt camarades de la section G!!!
je suis sortis de dergana l'année passé ,je suis à la perrine,deuxieme année :-)
slt eglantine
eh oui
faut bosser et etre a jour !
me_my_self_and_i
27/10/2007, 13h00
je suis sortis de dergana l'année passé ,je suis à la perrine,deuxieme année :-)
alors tu prefere le bon vieux CBM ou bien la perine ???????????? :36_1_21:
merci d'avance pour la reponse!!
dergana est nettement nettement mieux que la perrine, par l'architecture déjà et en plus on était que 4 sections de médecine et 1 de chirurgie dentaire tout le monde se connaissait,tout le monde tout le monde y avait pas quelqu'un qui ne connaissait pas les autres,y avait que les première année, on était chez nous et nous avions nos habitudes.
La perrine est complètement destructurée et plus du programme qu'on a pas ,c'est pazs très cool
en plus les amphi de la perrine sont un enfer par rapport a ceux de Dergana!!
A toutes celles et tous ceux qui donnent de l'importance a la biophysique conseil d'ami: ne vous basez pas dessus, assistez chez monsieur Charef, assitez a votre td (chez le prof aux lunette et aux yeux clair!!!) et puis c'est suffisant! croyez moi j'ai bossé ce module comme une malade et a la fin j'ai a peine évité la note éliminatoire..
pas de coms Macher stp
et donc elle elle dit je site "bosser le module comme un malade et à la fin à peine évité la note éliminatoire"
moi j'ai rien bossé,j'assistais au td,et non pas au cour, redskin a eu 5 moi j'ai eu 6.5 :D.
Laissez tomber ! focaliser vous sur d'autres modules
lol
quel est le point le plus difficile
optique ou elecricité ??
Vive l'optique!!!! c'est trés abordable!
la gravitation de newton ;ordre de grandeur des forces;la validité de la loi de couloub;les chanps electriques crées par une charge penctuelle unique ;potentiel electrostatique le cour n' était pas facile!!!! et compliqué
oh punaise !!! wé j croi ke j vai suivre le conseil de macher !!! atd mai serieux c koi ce charabia !! deja le mot physik me pose probleme alors la avc "bio" c la cata ! :10_9_134::36_1_4:
au fait merci SASUK davoir proposé ton aide !! c genti !!
amira wach kach formaje lol!lah yjibha 3la khir les anciens vous pouvais nous donnez un apré vu des exam genre des question example ^_^ merci d'avance
lol wé salim rir houwa !! enfait j ve avoir votre avis !! si j assistai pa o cours d'anatomie et de cyto ce serai pa tro grave §?? parceke le prof ne font ke relir ce ki est ecri ds les livres !!:36_1_21:
ne vous prenez pas la tete avec ce module! les sujets de biophysique sont composé d'environ une trentaine de question, a chaque question vous avez le choix entre 4reponses généralment l'une des reponses est: Toutes ces reponses sont fausses :D (c'était ma préférée!!)
exemple: (question simple, sans calculs)
un accumulateut est:
a- un condensateur b- un moteur c- un récépteur ohmique d- toutes ces reponses sont fausses
allez dés maintenant acheter les sujets d'exam, a coté de la fac (vous savez ou c'est?) ya pas mieux pour se mettre dans le bain :D
lol wé salim rir houwa !! enfait j ve avoir votre avis !! si j assistai pa o cours d'anatomie et de cyto ce serai pa tro grave §?? parceke le prof ne font ke relir ce ki est ecri ds les livres !!:36_1_21:
cyto assiste!! coef 3!! au début tu te dis: franchement il est simple ce cour!
mais conseille d'amie ne rate pas les cours de cyto et assiste chez madame Benzine, c'est la meilleure.. je repete: c'est pas pour rien qu'il a un coef 3!
Anato franchement c'est comme tu veux, si tu te sens cap' de bosser seule, (prend les résumés de Hammoudi) le mot d'ordre en anato c'est : FAIRE ET REFAIRE
ya3tik el mercie la demoiselle!mai nzido nhablouk chuia en nous donant les coéfition!
pas de probleme: les coef:
cytologie: 3 , informatique: 1 , déontologie: 1
tout le reste c'est coef 2
j-mathieu-16
27/10/2007, 19h44
Redskin...tu veux dire le photocopieur ki vend les polycopes du centre biomedical et des truc comm ca ki vend les sujets d examens?
merci 3lik la miss!awah yfidou ta3 les anciens!^_^ je voi pa coment le leur rendre hihi mais s'il ya qq chose rana familya lol
Redskin...tu veux dire le photocopieur ki vend les polycopes du centre biomedical et des truc comm ca ki vend les sujets d examens?
exactement ! procurez vous tous les sujets chez lui , en voyant les sujets vous aurez une ptite idée sur la façon d'aborder chaque module!
@ Salim: ya pas de probleme! les 3emes nous ont aidé on fait de meme ;-)
juste pour les sujets .. je vous informe que le systeme de ces dernier été changé depuis 2005 (ma promo grrr) alors vaut mieu se baser sur les sujet recent
j-mathieu-16
27/10/2007, 20h07
UCHIWA...ne t en fais pas moi aussi j fais parti de la section A....gouli bark c est toi ki est le premier nom affiché sur la liste des section?
juste pour les sujets .. je vous informe que le systeme de ces dernier été changé depuis 2005 (ma promo grrr) alors vaut mieu se baser sur les sujet recent
Pas dans tous les modules Dr Dre, la preuve c'est que l'année derniere en 2eme emd l'exam d'anato était la photocopie de celui de 2003
avez vous un module d'informatique à alger?
me_my_self_and_i
27/10/2007, 20h13
oui pour un semestre et le 2eme c'est deontologie !!! pour l'instant on a pas encore eu informatique !!!
oui "une début" "un fin" !!!!!!!!!!!!!
en 1ere année oui on a un module d'info
oui "une début" "un fin" !!!!!!!!!!!!!
non Macher!! c'est : un début, UN fin!!
on va commencer module par module :
génétique : met le paquet le premier semestre c'est facile,le deuxieme ça se compliquera
statistique : le premier semestre tu peux avoir un 15 facile,le deuxieme aussi ça se compliquera mais ça reste faisable
Histologie embryologie: tu peux avoir une bonne note en embryologie mais en histologie limite les dégats
Chimie: le premier semestre est facile tu peux avoir un 17 facile, fais gaffe au deuxieme semestre ,et surtout ne pas la passer en synthèse ou en rattrapage Hadj Aissa le responsable du module est impitoyable en synthèse et rattrapage
Info et déontologie : bon....
Cytologie: c'est du parcoeurisme, mais néanmoins le premier semestre est nettement plus facile
Anatomie : profite du premier semestre car tu as le livre tout le monde se tape un 15 et 14 le premier ,le deuxieme c'est l'hécatombe vu que tu as que les planches,le laïus n'est pas trop disponible vu que les profs ne viennent pas à dergana souvent.
Physique : ça ne sert à rien que tu la bosse ou pas ,c'est de la chance dans les QCM te casse pas trop la tête
ET MERDE :-) bon courage
j-mathieu-16
27/10/2007, 20h20
YES perle pour les 1 ere année nous avons un modul d informatike...mais vraiment on a fai le 1 er cours lyoum et c etait vraiment nul...c est tellement ennuiyeux ke j me suis endormi...alors si vous avez pas ce module ...vous avez vraiment d la chance!!!
t'exagere!! 17 en chimie!! chimie c'est fezable toute l'année le tout c'est de faire les exos, assister chez Hadjaissa et l'astuce pour le td: assiter chez un barbu qui a une golf verte, c'est un prof excellent!!!
YES perle pour les 1 ere année nous avons un modul d informatike...mais vraiment on a fai le 1 ere cours lyoum et c etait vraiment nul...c est tellement ennuiyeux ke j me suis endormi...alors si vous avez pas ce module ...vous avez vraiment d la chance!!!
hahaha info la belle connerie de Dergana, j'ai du assisté a 3 cours en tout et pour tout et j'ai eu 16 au bout :D tu pourras la bosser 15jours avant l'exam (comme moi et plein de monde) parceque lsi c'est comme l'année derniere l'exam d'info ne sera pas en meme temps que les autres
:D tu pourras la bosser 15jours avant l'exam (comme moi et plein de monde)
Je me sens pas concerné :p
t'exagere!! 17 en chimie!! chimie c'est fezable toute l'année le tout c'est de faire les exos, assister chez Hadjaissa et l'astuce pour le td: assiter chez un barbu qui a une golf verte, c'est un prof excellent!!!
golf BLANCHE ! troisième génération et c'est faisable !!! deuxieme semestre y a eu plein de mauvaise notes !!!!!!
hahaha info la belle connerie de Dergana, j'ai du assisté a 3 cours en tout et pour tout et j'ai eu 16 au bout :D tu pourras la bosser 15jours avant l'exam (comme moi et plein de monde) parceque lsi c'est comme l'année derniere l'exam d'info ne sera pas en meme temps que les autres
j'ai assisté a 1 seul cours et j'ai eu 16.75 .. grace a un ami qui été mon prof d'info lol
me_my_self_and_i
28/10/2007, 17h06
salut tout le monde !!!!!
voila ! aujourdhui za3ma j'ai voulu testé la cantine ta3 la cité universitaire !!!!!!!!! hadik hiya la bouf vaut vraiment 1,20DA :le pain c'est le pain de la veille ! yavait des lantilles (j'avais pas de cuillaire en plus sa me donne mal au ventre) une salade , une sensé etre omelette ou yavait de l'ail ayayayay avec du persil !!!!! et une pomme !!
j'ai mangé la salade et la pomme bark
@me_my_self_and_i: tu as des tendances suicidaires?
hbaaaaal
la folie
mieu vaut ne pas manger que manger ça !!!
me_my_self_and_i
28/10/2007, 19h11
@me_my_self_and_i: tu as des tendances suicidaires?
non mais je suis amateur de sensations fortes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et jpeux te dire que sa foudroi !!!!!!!!!!!!!
an tout cas bssahtek le bromur! hahaha
j-mathieu-16
29/10/2007, 14h55
juste faut pâs se plaindre de la cantine...moi j mange tout les jours la bas..c est vrai au debut on choisi les ptits truc a manger mais on finit tjrs par fermer les yeux et avaler tout ce ki est sur le plat...deja bcp de gens mange fla cantine...alors pourkoi nous on doit faire exception!!!au moins on sortira le ventre rempli et c est l essentiel!!!
si entre etudiants on etait solidaires en se serrait les coudes pour essayer de changer les chosespour la bouf par example pourquoi ne pas augmenter le prix raisonablement et ameliorer la qualiter des repas aussi decendre jusqu'a la cite des filles c fatiguant et c pas pratique au niveau du temps si on ameliorait l'espace a la fac on pourait manger la bas j'ai remarque en me baladant toute a l'heure que l'endroit etait splendides:36_1_11: les arbres la nature les animeaux .....mais j'ai realise que ce qui m'empechait de le voir c toute cette salete par terre :36_1_4: j'ai honte d'etre etudiant en medecine en voyant ca :sita123: si on amenageait une cafette par example:siths43jk: on pourait faire plein de choses si il y avait une association d'tudiants de medecine je ne sait pes si ca existe mais si ca existe vraiment ils doivent etre endormis les membres:36_1_50:
me_my_self_and_i
29/10/2007, 17h21
an tout cas bssahtek le bromur! hahaha
RE!!!!!!
voila on est le lendemain est je ne suis pas mort !!!!!(etant kobay) donc tout le monde peux aller manger la bas !!!! et puis c'est quoi cette histoire de bromure !!! jsais pas si c toxique ou autres choses mais ça ne m'a rien fait
bon courage !!!!!!!!!!
ça tue tes hormones sexuelles,pour qu'il n'y ait pas de problème à la cité entre garçons. et ça donne un sensation bizarre.
Et au fait "Bon courage" à toi aussi qui nous souhaite bien du courage
moi je mange laba sa fé 15 jour et je ss tjr en vie. lamliha ga3 c ke nakoul tt en ndoubli hihihihi
me_my_self_and_i
29/10/2007, 18h40
ça tue tes hormones sexuelles,pour qu'il n'y ait pas de problème à la cité entre garçons. et ça donne un sensation bizarre.
Et au fait "Bon courage" à toi aussi qui nous souhaite bien du courage
hihi :36_1_21: !!!!!!!!!!!! sa tue les hormones sexuels !!!!! :sit43fk:
ahhh jy retourne plus:sitelw56: jveu garder ma testosterone !!!!
me_my_self_and_i
29/10/2007, 18h41
moi je mange laba sa fé 15 jour et je ss tjr en vie. lamliha ga3 c ke nakoul tt en ndoubli hihihihi
donc bientot plus d'hormones !!!!!!!! :sit43fk: :sit43fk: :36_1_13:
on pourait faire plein de choses si il y avait une association d'tudiants de medecine je ne sait pes si ca existe mais si ca existe vraiment ils doivent etre endormis les membres:36_1_50:
Arrete de rever :D c'est mauvais pour la santé mentale
ni putes ni soumises ??????????
j-mathieu-16
29/10/2007, 19h46
vous croyez pas ke vous exagerez un peu ...!!!
oué
cantine
mazelhoum avec la bromure
je croyé que c t au moyénage ça
bon fi rouiba ( enpei ) puisque c mixte suur
lol
mais oui mais oui mathieu :d.......
donc bientot plus d'hormones !!!!!!!! :sit43fk: :sit43fk: :36_1_13:
hihi tu trompe mon cher amis. je me ss informé à dergana sur cete hisoire et il mon dit que sa existe pas:36_6_3: . c ke de khorti:36_1_6:
me_my_self_and_i
31/10/2007, 16h50
hihi tu trompe mon cher amis. je me ss informé à dergana sur cete hisoire et il mon dit que sa existe pas:36_6_3: . c ke de khorti:36_1_6:
bsa7tek emmala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:36_1_1 1:
@uchiwa: tu crois qu'on va te dire la vérité?
j-mathieu-16
31/10/2007, 19h58
LA BOUF' c est la bouf...j me demande pourkoi vous en faites autant...et les hormones kesk ells ont la dans...!!!
le produit qui est mit dans la bouffe,et non pas l'effet de la nourriture sur les hormones
j-mathieu-16
31/10/2007, 20h07
UCHIWA..j crois ke j t ai reconnu...j conni bien kelkun ki aime doubler les plats...!!! t as meme l esprit vraiment ouvert kestion bouf'....
me_my_self_and_i
31/10/2007, 20h48
????????!!!!!!!!!!! vs avez le temps de doubler les plats ??? ana jy suis aller une fois et ma kfanich lwa9t en plus la bouf ne ma pas plu !!!!
me_my_self_and_i
31/10/2007, 20h49
mais a ce qui parait la cantine de derga c'est le paradis a coté de celle de CUB1 !!!!!!!!
li ma metch fi CUB1 jamais ymout
j-mathieu-16
31/10/2007, 20h53
c est vrai on m a dit la meme chose sur cub1...mais apparemment my self and i toi t es ANTIbouf'....
me_my_self_and_i
31/10/2007, 21h00
mathieu !!! tu c ana a midi je mange des ptits pains !!! parceque si je mange un truc avec de la tomate ou de lhuile dans un fast food sa me donne mal au ventre !! donc quand jregarde la bouf qui n'est pas de chez moi elle me donne mal au ventre et je nai aucun appetit pour !!!
chacun son gout
ya ceux qui ramenent avec eux et mangent dans le cbm
et ya ceux qui mangent dans les fast food ( diamond bleue :) macher ) ou bien des boulangeries etc ..
et ya ceux qui partent a la cantine ( jebda )
j-mathieu-16
01/11/2007, 17h05
mizou...la cantine c est pas vraiment"jebda"...t as juste 10 mn de aller et 10 de retour et il te reste souffisemment le temps pour manger bien"trankil"...
j-mathieu-16
02/11/2007, 11h32
pour ceux ki ont M.chebab comm prof d histo-embryo...je veux juste savoir si le nouveau site des cours dont il a parlé...il est disponible ou pas???
pour ceux ki ont M.chebab comm prof d histo-embryo...je veux juste savoir si le nouveau site des cours dont il a parlé...il est disponible ou pas???
tu parles du site de bouaziz non? Chebab n'a pas de site
(quand vous commencerai embryo n'assiste pas chez Chebab!! )
même histo n'assistez pas chez lui,assistez chez bouaziz
mais pour quoi? j'ai monsieu chebab ou cours et boaaziz au td et j'ai pas trouvé une difference.?
les cours de bouaziz sont 10 fois mieux, bouaziz ne te donne pas envie de dormir et ses cours sont bien structurés
sensabile
02/11/2007, 13h57
ohh je pense que chebab est netement meilleur
je ne suis pas d'accord avec toi Sensabile l'année derniere j'ai éssayé les deux et je peux te dire que j'avais envie de m'endormir chez chebab alors que chez bouaziz on est attiré par le cour avant tout
les 2 sont bien
j ai assisté chez les 2
rien à dire
vous finirez bien par dire à la fin de l'année que Mr bouaziz est mieux
j-mathieu-16
02/11/2007, 20h05
alors monsieur chebab nous a dit k il va crier un site pour ses cours puiske a derga ya un probleme du tirage(bla bla bla...)il nous a dit k il sera disponible dans une semaine...et ça fait 2 semaines k on attend le fameux site de chebab....
j-mathieu-16
02/11/2007, 20h09
et j crois ke le fait de savoir si chebab ou bouaziz est l meilleur ca n a pas vraiment d importance enfin c est pour moi...l essentiel ke tu bosse tes cours chez toi...
me_my_self_and_i
02/11/2007, 21h15
du moment que je comprend bien chez bouaziz je ne cherche pas a tester autre chose !!!
et puis chacun peut avoir son opinion sur un prof !! mais pour les juger je pense qu'il faut etre au deçu
vous finirez bien par dire à la fin de l'année que Mr bouaziz est mieux
laisse leur paser la 1ere emd dés qu'il verront le sujet :D
me_my_self_and_i
03/11/2007, 08h45
laisse leur paser la 1ere emd dés qu'il verront le sujet :D
ça risque de nous choqué wella wachnou ???????
a en croire tout ce qu'on dit sur les EMD
ya plein de 2 et de 4 !!! :(
généralement les sujets d'embryo et d'histo sont trés trompeurs, vous sortez fier de vous et vous vous retrouvez avec une note cata.. parceque notre cher monsieur Bouaziz a tendance a mettre bcp de pieges (notez bien ses remarques!!!) donc en histo embryo les notes sont généralement pas extremes 4 ou 15 (essayez de vous procurer les résumés des cours particuliers)
me_my_self_and_i
03/11/2007, 21h47
ok merci pour le conseil !!!!!!!!
j-mathieu-16
04/11/2007, 16h42
alors meme f la fac mazzalett l3a9lia des cours particuliers!!!...vraiment c est incroyable...!!!
alors meme f la fac mazzalett l3a9lia des cours particuliers!!!...vraiment c est incroyable...!!!oui malheureusement cette histoire de cours particuliers existe
encore..............:36_1_6:
et y a des cours particulier dans tous les modules y compris informatique.
Stat Chimie génétique anatomie cyto histologie, à part la physique parce que les étudiants se désintéressent à ce module et la déonto parce qu'elle est facile ,le reste y a tout
A la fin tu remarqueras qu'avoir les résumés des cours particuliers ça permet de respirer : par exemple en anato ça enleve un poid enorme et vous gagnez du temps parcequ'il ya énormément de choses a apprendre par coeur alors qu'au final c'est des trucs basiques demandés a l'exam
alors meme f la fac mazzalett l3a9lia des cours particuliers!!!...vraiment c est incroyable...!!!
c injuste y en a ki bossent tt le temps d'autres ki rentrent même pas o cours et prétendent faire des cours particuliers alors que ce n'est que pour avoir le sujet d'une manière indirecte !!! en tt k moi ça me plait pas du tt !! :mad:
chacun travaille comme il le peut saby26, mais c'est pas tous les profs qui donnent les sujets faut pas non plus généraliser et dire du mal de certains qui donnent des cours! par exemple ceux qui disent que Bouaziz donne le sujet, eh bein c'est faux! le sujet qui sort le plus c'est bien sur celui de génétique et cela tous les ans
tout à fait.
Ceux qui font les cours d'embryo chez bouaziz il explique tellement bien qu'ils ont de bonnes notes et ont dit qu'ils ont le sujet.ça c'est faux,par contre génétique tous les ans le sujet se vend,les autres modules le sujet n'est pas dévoilé à ma connaissance.
j-mathieu-16
04/11/2007, 19h16
alors on m a dit ke pour l anatomie...si on prend des cours particuliers le grand livre ki contient je sais pas combien de page sera resumé en seulement trantaine de pages...!!! et la meilleur ke j n arrive meme pas a realiser et ché pas si si vrai ou pas c est k on vend les sujets de chake module à 8oo DA...!!???enfin j espere ke c est pas l cas mais puisk les etudiants en parlent ya de koi se mefier...et en fin de course tant pis pour ceux ki se casse la tete pendant toute une année..incroyable mais vrai!!!
800 da ??? non je ne crois pas,mais pour l'anatomie le livre sera vraiment résumé ça c'est vraiment vrai
pasadena90
04/11/2007, 21h41
ya aussi une nouvelle tendance c kon kelke etudian tiennent les places dans le carée magique et aprés les distribut a ki il veule je trouve ça débile et le probleme c ke tu peu meme pa savoir si elle est vraimen prise ou pa
ça ,ça se faisait déjà l'année passé et je crois que chaque année c'est pareil
mais wallah 3andekoum niffe ou tahadrou. matahachmouche et vous disez c truc:36_1_10: . premieremant la premiere lois d'un medin c etre tjr objectif .on est des future medecin quand on a aprend kelke chose c pa pour le metre ds les examin et avoir notre année c on merite pas on merite pas c claire nn. c pour etre un bon medecin avec un bon niveau.:36_1_11: en + ac un travaille régoureu é une volonté on peut atteindre notre bute. en + hadouk lé rahoum ydirou lé cours rahoume yahlkou fé rohoume plus tare si le prof les lesse il vont chuté psk walfou ywaklouhoum belmoukourfa. c domage wallah.:36_1_4:
merci :36_1_32v: tu m'enleve les mots de la bouche enfin quelqu'un qui a compris que l'honetete est la principale vertue d'un medecin car on a beau etre le major de sa promo mais si on ne sait pas chaque detaille on ne pourra jamais traiter un malade:sita123: la 2eme qualite principale d'un medcin c le respect de soi meme et d'autrui on doit se respecter en tant que futur confreres et franchement c pas l cas tatba3 reserve de place salete(je parle de toutes c saltes a la fac et pourtant y a plein de poubelle)ou va t'on on aurait presque honte d'etre des etudiants de medecine :36_1_6:
derien cher confrere.......................................
justement être objectif c'est dire la vérité,des choses qui existent,il ne faut pas non plus se voiler la face
oui c vrai
le respect n é pa tjr présent
me_my_self_and_i
05/11/2007, 19h40
vs savez quoi !! la derniere fois jsuis arrivé a lamphi a 08h15 j'ai pris une place dans la 1ere rangée du haut (jy ai mis mon cartable sur la table) et je suis monté tt en haut de lamphi et la je vois une fille qui vient et qui depose son cartable sur la chaise !! et elle ressort !!! bon je me suis assi et jai mi son cartable de coté !! et quand elle vient elle m'a dit wallah c ma place demande aux filles d'a coté !!!
c'est grave de jurer un monsonge !!!!!! vous savez quoi ! je lui ai laissé la place et je me suis cassé car la place hadik sa ne va ni me rendre plus riche ni plus intello !! mais hadik la fille quand jla voi maintenant jai envi de vomir !!
balak elle avait pa vu maskina!sans renkune (aya raddwa khalassalha
!sans renkune (aya raddwa khalassalha ftour)lol nan sérieux balak elle avait pas vu ton cartable!entouca résérvé sa place c compréhensive mai en résérvé plusieur c éxajéré !!!!!!!!!
vs savez quoi !! la derniere fois jsuis arrivé a lamphi a 08h15 j'ai pris une place dans la 1ere rangée du haut (jy ai mis mon cartable sur la table) et je suis monté tt en haut de lamphi et la je vois une fille qui vient et qui depose son cartable sur la chaise !! et elle ressort !!! bon je me suis assi et jai mi son cartable de coté !! et quand elle vient elle m'a dit wallah c ma place demande aux filles d'a coté !!!
c'est grave de jurer un monsonge !!!!!! vous savez quoi ! je lui ai laissé la place et je me suis cassé car la place hadik sa ne va ni me rendre plus riche ni plus intello !! mais hadik la fille quand jla voi maintenant jai envi de vomir !!
hihi elle est drôle cette histoire :p :p
me_my_self_and_i
05/11/2007, 21h17
!sans renkune (aya raddwa khalassalha ftour)lol nan sérieux balak elle avait pas vu ton cartable!entouca résérvé sa place c compréhensive mai en résérvé plusieur c éxajéré !!!!!!!!!
tmaskhar biyya ??? cartable ma tchoufouch ???? il est noir !!! et pas petit !!! en plus sur la table !!!!!!
nkhallaselha ftor ??? si jla voi agoniser ndir rou7i ma chefthach !!!!
justement macher la je ne reve pas mais je vois les choses comme elle devraient l etre:p si tu te rspecte t'es elegant dans ton comportement et que chaqu'un faisait pareille tou srait mieux :tu arive tu t assoie peut etre t veux sortir prendre l'air on comprend mai reserver les places a tes 26 camarade:sitelw56: c enervant en plus c pa sure qu'il viennes
moi ca me derangerai pa d etre en arriere mais sauf qu'avec le souk ca ne va pas :36_1_10: du respect mes freres si t n veu pas suivre t pa oblige dassister
mais wallah 3andekoum niffe ou tahadrou. matahachmouche et vous disez c truc:36_1_10: . premieremant la premiere lois d'un medin c etre tjr objectif .on est des future medecin quand on a aprend kelke chose c pa pour le metre ds les examin et avoir notre année c on merite pas on merite pas c claire nn. c pour etre un bon medecin avec un bon niveau.:36_1_11: en + ac un travaille régoureu é une volonté on peut atteindre notre bute. en + hadouk lé rahoum ydirou lé cours rahoume yahlkou fé rohoume plus tare si le prof les lesse il vont chuté psk walfou ywaklouhoum belmoukourfa. c domage wallah.:36_1_4:
c'est vrai ce que tu dis mais faut le mettre dans son contexte aussi: va chez n'importe quel généraliste demande lui de te résoudre un exam de biophysique,de stat ou meme de chimie c'est impossible qu'il y arrive.. conclusion tant que tu n'es encore qu'en tronc commun ne cherche pas à savoir plus que ce que tu dois savoir, TRAVAILLE POUR LES NOTES, sinon ça se retournera contre toi.. une fois arrivé a l'hosto, là travailler pour son propore niveau c'est honorable.
va chez n'importe quel généraliste demande lui de te résoudre un exam de biophysique,de stat ou meme de chimie c'est impossible qu'il y arrive..
pas forcement ...
ah bon? Dr dre un medecin se souvient de la façon de calculer le Kp? de la loi de Poisson? de Gauss? :) tu penses?
et l'équation de Nernst, les équations de physique,de chimie.
Faut quand même pas déconner. Le tronc commun à l'exception de l'anatomie n'a aucune utilité
bon pas seulement l'anatomie .. ya aussi l'embryo , l'histo et la genetique ..
c'est vrai ce que tu dis mais faut le mettre dans son contexte aussi: va chez n'importe quel généraliste demande lui de te résoudre un exam de biophysique,de stat ou meme de chimie c'est impossible qu'il y arrive.. conclusion tant que tu n'es encore qu'en tronc commun ne cherche pas à savoir plus que ce que tu dois savoir, TRAVAILLE POUR LES NOTES, sinon ça se retournera contre toi.. une fois arrivé a l'hosto, là travailler pour son propore niveau c'est honorable.
ya Redskin comme un ancient medecin ma dit les td et les cours avec t prof de la matiere + un policope ou un livre( tu peut les acheté chez le bureau tabac dyel la cité de dergana il y a meme de la chimie) c largemant sufisant croit moi. et sur tt crois en toi
franchement moi wellah deo=puis ke j suis arrivée a dergana ya pa un seul jour ki passe sans ke je dise "" j'en ai marre de cette dergana makan walouuu sa7ra" sa devien une abitude dailleur kan j le di pa le matin j le di féddar !!!! mai bon !! alors mnt j en ai marre de ne pas arreter de me pleindre de ces choses la ces nouvelles tendance lol !! ces histoires de reserver les places les bousculades les chamailles entre etudiants pr une fichu place !! et .... et encore le comble les prof de td ki savent pa prononcer correctement le français 3ib ! et des fois j poses des kestions on me reponds : aahhh sa je ne sais pa !!!:36_1_4: ( je ne generalise pa) mon dieu c koi sa !:eek: alors voila !!! il faut bien qu'un joiur on cesse de se prendr la tete pr ces futilités c con c debile ! franchement .... allé allé toutes ces histoires on en rira un jour !!!
c est vrais !! meme pas un mois a Dergana et on est fatigué;non seulement le probleme de la place qui se réserve une semaine a l avance sur tout que j ai un probleme de la vue:36_1_4: et aussi les profs de td:36_1_10:
franchement moi wellah deo=puis ke j suis arrivée a dergana ya pa un seul jour ki passe sans ke je dise "" j'en ai marre de cette dergana makan walouuu sa7ra" sa devien une abitude dailleur kan j le di pa le matin j le di féddar !!!! mai bon !! alors mnt j en ai marre de ne pas arreter de me pleindre de ces choses la ces nouvelles tendance lol !! ces histoires de reserver les places les bousculades les chamailles entre etudiants pr une fichu place !! et .... et encore le comble les prof de td ki savent pa prononcer correctement le français 3ib ! et des fois j poses des kestions on me reponds : aahhh sa je ne sais pa !!!:36_1_4: ( je ne generalise pa) mon dieu c koi sa !:eek: alors voila !!! il faut bien qu'un joiur on cesse de se prendr la tete pr ces futilités c con c debile ! franchement .... allé allé toutes ces histoires on en rira un jour !!!
c vrais amira ta raison !!trop de bousvulade en diré des moutons (hecha) mai c trop !!ils (elles) ne prennent mm pas le temp de dejeuné c trop walah!:sitelw56: mai bon!!c vrais ke c dure mai dit toi ke c k'une nné c ts et ca passe trop vite !!inchalah sa changera et k'on aura notre anné pour partire de se douarrrrrr
me_my_self_and_i
07/11/2007, 18h44
c est vrais !! meme pas un mois a Dergana et on est fatigué;non seulement le probleme de la place qui se réserve une semaine a l avance sur tout que j ai un probleme de la vue:36_1_4: et aussi les profs de td:36_1_10:
du moment que tu ny peux rien, fais de meme reserve ta place ou demande a qqn de le faire pour toi
et pour ce qui est des proffs de TD oui j'ai remarqué ça !! 7acha qqs uns les autres on de serieux probs en français !!!repeter "UNE apareil" pendant 1h15 comeme !!!!!! et puis c'est vrai qu'ils bloquent sur plusieurs questions :36_1_10: !!!
cc
aux étudiants de la sec G
s ke vous m avez remarqué dans le cour de biophysique
j ai crié monsieeeeeur pourquoi avez vous ... lol
ya Redskin comme un ancient medecin ma dit les td et les cours avec t prof de la matiere + un policope ou un livre( tu peut les acheté chez le bureau tabac dyel la cité de dergana il y a meme de la chimie) c largemant sufisant croit moi. et sur tt crois en toi
c'est mignon merci mais j'ai déja mes notes de chimie :) 1er emd: 11.5 2eme emd: 8.5 merci quand meme!
1er emd : 3 deuxieme 10.5
c'est bien macher .. puisque il est rare de s'ameliorer en 2eme emd en chimie lol
merci "me my self and i" pour ton conseil ! , et pour les profs de td ; j ai parlé avec mr Chebab et il m a dit qu il faut patienter !!!!!!!!!
les meilleurs prof de td y a un homme assez fort, on l'appelait nounrous , il est adorable gentil et compétent,il prend généralement le groupe 5. son prénom c'est hassan. Y a madame Sekate aussi qui est bien.
Et Mr Bouaziz aussi ses td sont excellents
me_my_self_and_i
08/11/2007, 19h21
merci "me my self and i" pour ton conseil ! , et pour les profs de td ; j ai parlé avec mr Chebab et il m a dit qu il faut patienter !!!!!!!!!
Salut tt le monde,
Bouaziz etait absent cette semaine :36_1_10: on a eu Mr Chebbab comme remplaçant !!! franchement vive Bouaziz ! chez Chebbab je ne suis pas le seul à avoir failli s'endormir ! et comme vous savez le cours des glandes endocrine n'est pas dispo en telechargement sur le site a Mr Bouaziz ! donc a la fin du cour je suis descendu chez Mr Chebbab pour lui demander de me le mettre sur Cle USB ! il n'a pas voulu :36_1_10: !!!! c'est juste un cour non ?
bon courage !!!
me_my_self_and_i
08/11/2007, 19h29
ps : je parle du module d'histologie !!!!!!!!!
wé bin moi j ai une prof de td ki doit avoir une petite vingtaine lol !! wellah serieux 23,25 hakdak elle est tro jeune mais sa va elle est bien par raport aux autres profs des autres modules !! elle se debrouille pas mal :p !!! bin sinn la cata des cata de ttes les cata c celle de biophysik !!! le groupe f4 venez assister kach nhar vs en sortirai soi choké pr le restant de votr vie wella mort !!! vraiment elle sait rien wellah j c meme pas koi dire sur elle !! lah raléb !! en plus on lui corrige ce kelle nous donne comme info !! 0 en français et 0 en la matiere elle meme !!:36_1_10: :36_1_4: pourkoi moi !!!!!!!
j ai assisté ché chebab aussi la derniere fois comme bouaziz etait absent !!! sa va j me suis pa endormi ! mai j ai juste faillit l'etre !! lol il est pa comme bouaziz c clair mai bon sa passe !!
Salut tt le monde,
Bouaziz etait absent cette semaine :36_1_10: on a eu Mr Chebbab comme remplaçant !!! franchement vive Bouaziz ! chez Chebbab je ne suis pas le seul à avoir failli s'endormir ! et comme vous savez le cours des glandes endocrine n'est pas dispo en telechargement sur le site a Mr Bouaziz ! donc a la fin du cour je suis descendu chez Mr Chebbab pour lui demander de me le mettre sur Cle USB ! il n'a pas voulu :36_1_10: !!!! c'est juste un cour non ?
bon courage !!!/ telecharcher les cours......pourquoi...?avant on nous distribuait les cours a dergana..
la technologie au service de ...du prof
y a tellement de changement chaque année,et j'imagine que y a de nouveaux profs de td,donc je ne saurai vous dire
la technologie au service de ...du profeffectivement.
me_my_self_and_i
08/11/2007, 21h09
/ telecharcher les cours......pourquoi...?avant on nous distribuait les cours a dergana..
et oui !! ça a changé !!! maintenant pas de cours a distribuer !! tt est sur le net
et celui qui n'arrive pas a se connecter?? il n'aura pas ses cours?
eh oui
ya presque pas de polycopes
seulement pour les Td
et encore ça ne suffit pas a tout le monde
me_my_self_and_i
09/11/2007, 13h00
c'est vrai que ya presque pas de polycops mais ça suffit a tout le monde mizou !! et si c'est insuffisant demandes au delegué de groupe d'aller en chercher !! c'est tout
et les cours dispo sur le net c'est des cours de datashow !! donc faut faire un gro boulo pour enlever les couleurs et les imprimer !!!!!!!
cc
aux étudiants de la sec G
s ke vous m avez remarqué dans le cour de biophysique
j ai crié monsieeeeeur pourquoi avez vous ... lol
mdddddddddddddddddr z** z**
tkt ghir nta li t'bane :p :p
tu va ya mizou comme t celebre
me_my_self_and_i
12/11/2007, 16h39
salut tt le monde !!!
aujourdhui on devait avoir cours de genetique !et a la place ya le prof ABDELALI qui est venu et qui nous a fait cours de cytologie ! je nen vois pas lutilité !! vraiment !!
euh a la fin du cours ya des etudiants qui ont pris leur livres de genetique pour que Mr Abdelali leur signe deçu !!!! jtrouve ça nuuuuuuuulllll vraiment aucune utilité !!! et puis pk ils ne le font pas avec le livre d'anato chez Mr Hammoudi ?????
bon courage tt lmonde !!!
aujourdhui on devait avoir cours de genetique !et a la place ya le prof ABDELALI
euh a la fin du cours ya des etudiants qui ont pris leur livres de genetique pour que Mr Abdelali leur signe deçu !!!! jtrouve ça nuuuuuuuulllll vraiment aucune utilité !!! et puis pk ils ne le font pas avec le livre d'anato chez Mr Hammoudi ?????
bon courage tt lmonde !!!
purééééééééé c vraiment con de leurs part:36_1_6: j'espere ke tu les a pas suivis. moi se ke g vu kan il é été venu chez la deniere fois. il ont écrit tt se kil disé meme c il y a aucun utilité par exemple (la terre tourne) il rate rien. g t vraiment deçu tkt me my self and i twalafhou twalafhoum:36_1_21:
ils l'ont peut être acheter au salon du livre
sensabile
12/11/2007, 18h32
oui t'as vu ca ils l'ont fé aussi ds ma section:36_1_10: c'était vraiment nul
mais c lui qui a fait le pas en premier comme ci il était une star:sit43fk:
lol
moi j'ai suivi au début mais à la fin ....
le volume sonore ca va !! par rapport a mr saighi 0.000005 décibels
uchiwa marakch tban enfin le matin berk memyselfandi aussi ( kayena wahda habet tchoufek lol )
saby ou te cache tu deja skiviti a 14 h si ta pri la peine d assister chez le prof
ps au modérateur (tawe3na antik) j espere que tu va pas supprimer mon message lol parce que c hors médecine lol rani jayebha gasra
Une star a Dergana :D un titre de comedie..
hh je vais vous faire rire !!
mais je veux bien savoir c'est quoi ce dergana ?
expliquez moi svp ?
hein?? 0_0 t'as passé ou ta 1ere année seekan??
hein?? 0_0 t'as passé ou ta 1ere année seekan??
hhh en algerie bien sur pourquoi ?
c'est une région qui se situe entre la wilaya de boumerdes et la wilaya d'alger.
ils ont battis une faculté de médecine appelé centre biomedical de Dergana plus connu sous le nom : CBM. Là où y a les batiments en face de la fac, l'état voulait batir une cité diplomatique et y mettre tous les ambassades là bas,devant le refus (compréhensible d'ailleurs ) des consuls ,ambassadeurs et diplomates,ils ont abandonnés le projet,pour en faire des logements sociaux.
Dergana est connu pour son taux de criminalité ,son marché à ciel ouvert, un fief des térroristes à l'époque des années 90 et ses gens qui étaient des paysans tout plein de bonnes habitudes et us,mais après exode ont vu leur petit village se transformer en un bronx algérois.
Des questions ?
c'est une région qui se situe entre la wilaya de boumerdes et la wilaya d'alger.
ils ont battis une faculté de médecine appelé centre biomedical de Dergana plus connu sous le nom : CBM. Là où y a les batiments en face de la fac, l'état voulait batir une cité diplomatique et y mettre tous les ambassades là bas,devant le refus (compréhensible d'ailleurs ) des consuls ,ambassadeurs et diplomates,ils ont abandonnés le projet,pour en faire des logements sociaux.
Dergana est connu pour son taux de criminalité ,son marché à ciel ouvert, un fief des térroristes à l'époque des années 90 et ses gens qui étaient des paysans tout plein de bonnes habitudes et us,mais après exode ont vu leur petit village se transformer en un bronx algérois.
Des questions ?
Merci Macher c'est très clair mnt le dergana!!!
A ton service ma chère ( pléonasme )
A ton service ma chère ( pléonasme )
j'ai pas compris ???
me_my_self_and_i
13/11/2007, 14h28
purééééééééé c vraiment con de leurs part:36_1_6: j'espere ke tu les a pas suivis. moi se ke g vu kan il é été venu chez la deniere fois. il ont écrit tt se kil disé meme c il y a aucun utilité par exemple (la terre tourne) il rate rien. g t vraiment deçu tkt me my self and i twalafhou twalafhoum:36_1_21:
les suivre :36_1_10: !!!! pffff mennak sa7 !!! j'ai essayer de les empecher de se taper la honte !! et en meme temps je leur ai demandé pourquoi ils ne font pas ça avec le livre a hammoudi ? aprés tout c'est un professeur aussi non ? ils m'ont tous repondu : je ne sais pas !!!
me_my_self_and_i
13/11/2007, 14h31
ils l'ont peut être acheter au salon du livre
euhhh non !!! si ta pas compri le proff etait dans lamphi !!!
me_my_self_and_i
13/11/2007, 14h38
lol
uchiwa marakch tban enfin le matin berk memyselfandi aussi ( kayena wahda habet tchoufek lol )
saby ou te cache tu deja skiviti a 14 h si ta pri la peine d assister chez le prof
ps au modérateur (tawe3na antik) j espere que tu va pas supprimer mon message lol parce que c hors médecine lol rani jayebha gasra
euhhh pour saighi je corrige c'est 0.00000005 décibels !!
perso !! ce prof leggani et je ne vois pas lutilité de son cours ??
euh mizou tu c ou me trouver mon emploi du temps cest linverse du tien et jsuis au groupe 3 donc miiindak dir hadda et debarque !!!!
bon courage !!
lol
mddrrr mizou582 nn tkt "maskivitche"!!
g t a la fac mé chui pa entré en cours vu que belhocine était absent !!
pour saighi a part le fait qu'on entend a peine ce qu'il dit je le trouve pas mal du moins il explik bien !!!
euhhh non !!! si ta pas compri le proff etait dans lamphi !!!
C'est toi qui n'a pas compris,le prof y était d'accord,le livre ils l'ont acheté ok, mais le livre qu'il a fait ? c'est le professeur Abdelali, peut être qu'ils l'ont achetés au salon du livre, et ils veulent le dédicacer,comme quand les écrivains vont au salon du livre dans leur stand pour dédicacer..
a peu prés là tu saisis ? :-)
assilabellemédecin
13/11/2007, 17h41
moi franchement ojaurdui jave 1 boule de nerf enjendré par la prof de chimie j été assise ac mézou alors on gobé r1 pf elle a 1e maniere déxpliké mais vrément chépa koi dire bref si il ya 1 site de chimie svp donnez le moi joné besoin
me_my_self_and_i
13/11/2007, 19h35
C'est toi qui n'a pas compris,le prof y était d'accord,le livre ils l'ont acheté ok, mais le livre qu'il a fait ? c'est le professeur Abdelali, peut être qu'ils l'ont achetés au salon du livre, et ils veulent le dédicacer,comme quand les écrivains vont au salon du livre dans leur stand pour dédicacer..
a peu prés là tu saisis ? :-)
tu trouves logique d'acheter le livre au salon du livre et venir le dedicacer a dergana ???
pour info certains lui donnaient la photocopie du livre pour qu'il la signe !!!!
la copie tue l'auteur non ?
bon courage !!!
me_my_self_and_i
13/11/2007, 19h38
j'ai pas assisté au cour de chimie aujourdhui vs avez fait quoi ????
merci
salut
ou se trouve dergana
je reprend ce que j'ai dis tout à l'heure
Dergana est connu pour son taux de criminalité ,son marché à ciel ouvert, un fief des terroristes à l'époque des années 90 et ses gens qui étaient des paysans tout plein de bonnes habitudes et us,mais après exode ont vu leur petit village se transformer en un bronx algérois.
Des questions ?
j-mathieu-16
13/11/2007, 20h03
slt saladin..j reponds pas a ta kestion...mi si tu conni pas encore dergana j te conseille de ne pas l connaitre...c est la region la plus degoutante ke ji connu dans toute ma vie...
merci pour les repenses
et c est une nouvelle information
c'était ironique et sarcastique,awah ça va pas bien toi :-)
tu trouves logique d'acheter le livre au salon du livre et venir le dedicacer a dergana ???
pour info certains lui donnaient la photocopie du livre pour qu'il la signe !!!!
la copie tue l'auteur non ?
bon courage !!!
c'était ironique et sarcastique,awah ça va pas bien toi :-)
me_my_self_and_i
13/11/2007, 20h30
awwah ça va trés bien !!!! c'est toi qui deconnes !!!
sssaaallluuuuuuuuuuuu sava tt le monde sa fait une belle lurette ke g pa ecris alors kes ke g raté ? apar le fait ke tt le monde se connait ds ce forum ya ke moi ki vs connais pa !!!:36_1_4: c pa serieux sa c pa serieux !!! :36_1_4: bref allé a +
ça sert a quoi d'etudier? je pense que c'est pour etre medecin lol
bin wé heureusement sinon j vois pa ce ke j fais avc un si gro livre d anatomie ds un coin si perdu !!!
le livre d'anatomie est rien par rapport au livre du semiologie :36_1_4: ..
sssaaallluuuuuuuuuuuu sava tt le monde sa fait une belle lurette ke g pa ecris alors kes ke g raté ? apar le fait ke tt le monde se connait ds ce forum ya ke moi ki vs connais pa !!!:36_1_4: c pa serieux sa c pa serieux !!! :36_1_4: bref allé a +
slt, amira c vrai tt le monde se connè ici.mais t inkiet po il ya une perssonne ki te connè c bien moi.:36_1_39:
me_my_self_and_i
15/11/2007, 21h22
salut amiraa !! ba ta presque rien raté !!!
ba cest pas tlm qui se connait !! par exemple moi jconnais que mizou (en vrai) et le reste je sais qu'ils sont a la section G voila !!!
ps: jmapel ANIS et jsui dla section H voila tu connais une personne en plus dans ce forum
bon courage tlm
merci anis !!! c bn j tapel anis mnt !!! et pipo j croi ke t ds ma section !! alors c evident ke tu me connaisse !! lol j te connais pa moi !!!t ds kel groupe ??!!bin moi g rencontré f dergana salim "d" et assilabellemedecin"g" !!! c bien nn !! allé a+ tt le monde
lol moi aussi je lé conné
mizou t ds la section g c sa ?? j croi ke j t reconnu lolbonne de journée tt le monde
mizou t ds la section g c sa ?? j croi ke j t reconnu lol !!! bonne de journée tt le monde
ça sert a quoi d'etudier? je pense que c'est pour etre medecin lol
non c pour etre un bon medecin lol. looooooooooooooooooooooool
alors c comme ça je ss le seul ds la section A :36_1_10: !!!!!!!!!!!!!!!!
bah ça depend .. tlm est entrain d'etudier mais ceux qui seront des bons medecins sont minoritaire lol
bah ça depend .. tlm est entrain d'etudier mais ceux qui seront des bons medecins sont minoritaire lol
un bon medecin c celui ki pratique bien la medecine. pas vré?
un bon médecin c celui qui sait prendre des décisions au moment ou il faut
merci anis !!! c bn j tapel anis mnt !!! et pipo j croi ke t ds ma section !! alors c evident ke tu me connaisse !! lol j te connais pa moi !!!t ds kel groupe ??!!bin moi g rencontré f dergana salim "d" et assilabellemedecin"g" !!! c bien nn !! allé a+ tt le monde
slt bein je suis dans le groupe 5.ça te donne une idee nespo?????lol.:36_1_39:.allè bc tt le monde
me_my_self_and_i
16/11/2007, 15h38
alors c comme ça je ss le seul ds la section A :36_1_10: !!!!!!!!!!!!!!!!
ma3lich !! tu seras le porte parole ou bien l'echantillon !!! comme moi pour la section H !! jpens que ya que moi dans ce forum qui est de la section H
bon courage
me_my_self_and_i
16/11/2007, 15h40
un bon medecin c celui ki pratique bien la medecine. pas vré?
pour l'instant on est seulement en 1ere année rana nakraw biophysique et les organigrammes rien a avoir a vec la medecine !!! donc ne parlez pas de bon medecin !!!!
me_my_self_and_i
16/11/2007, 15h42
oui wella ce sera des commerçant qui copierons des livres et qui les signerons a dergana !!!
la section G fiha pas mal d'internautes et de forumistes
conseil : choisisez avec ki vous trainez !! ( lol mizou veille sur vous )
me_my_self_and_i
16/11/2007, 16h17
mizou serial killer aparemment !!!!
conseil : choisisez avec ki vous trainez !! ( lol mizou veille sur vous )
ils sont majeur est vacciné normalement ..
lol pas tous ya plein de 17 ans
me_my_self_and_i
16/11/2007, 19h33
3ammar rassek mizou kayen meme 16ans !!!!
si tu me crois pas viens je te montre la carte d'un gars de ma section !!!
ou si tu veux le voir va a la section H et demande leur qui se fait renvoyer tt le temps par tt les proffs !! c'est lui
lol
et zineb nssitha lol
16 ans
wéwé j connais un gars aussi ds ma section il a 16 ans !!! c grave nn ?? wladi !!! :sit43fk: lol j suis pa aussi vieille ne vs inkietez pa !! lol
slt bein je suis dans le groupe 5.ça te donne une idee nespo?????lol.:36_1_39:.allè bc tt le monde
atd serieux c a toi ke je pense la ??? c toi ??? toi toi ?? aaaah mai pk tu m la pa di bien avt !!!
me_my_self_and_i
16/11/2007, 20h07
lol
et zineb nssitha lol
16 ans
et wé c vrai mizou !! jlavais oublié
ps: les marocains vont se faire foueter ce soir !!!!
Eglantine
17/11/2007, 08h35
16 ans!!!!
a kel age ils ont commencé l'école? à 4 ans ??
me_my_self_and_i
17/11/2007, 13h33
euh non celui que je connais est entré a l'ecole a 5 ans !! a l'ecole egyptienne il ne font que 5 ans au primaire et 3 ans au college
:) BNJ A TS JE SUI MOI AUSSI EN 1ERE ANNé a dergana vou pouvé me faire par du sujet de conversatio
me_my_self_and_i
17/11/2007, 17h01
salut DR/SARA tout d'abord, bienvenue au forum !!!!!
biensure tu peux participer dans tt les topics y compris celui ci qui parle de tout ce qui se passe a dergana !!!!
me_my_self_and_i
17/11/2007, 17h10
ba rien de special !! par exemple moi je raconte ce qui m'arrive de bizar ou d'amusant au derganistant histoire de partager !!!
Ok Se Ki M Arrive De Bizar A Moi C Ke Je Ne Trouve Jamais De Place Au Carè Magic Mème Si J Arrive To
Ok Se Ki M Arrive De Bizar A Moi C Ke Je Ne Trouve Jamais De Place Au Carè Magic Mème Si J Arrive To
slt sara bienvenu parmi nous.tu sais ne po trouvè une place o carè magic c normal.je croi ke les internes dorment dans l enfi.lol.moi perssonelement la semaine derniere un ami ma reservè une place dans la premiere table face o prof de biochimi cetè la premiere et la derniere foi inchalah(kessous)no comment c t la laguia total:36_1_10: en + j ai rien pigè alors un conseil ne te casse po la tete pour ce genre de truc prq c kifkif larriere ou l avant c la meme chose.
Moi Aussi Je Ne Me Sui Assise K Une Seul Foi Ds Le Carè Magic Mè C T Intèrèsson On Avè Chimie
awah lazem takefzi :36_1_21:
Moi Aussi Je Ne Me Sui Assise K Une Seul Foi Ds Le Carè Magic Mè C T Intèrèsson On Avè Chimie
ça sertà rien le carré magique :D
Slt Tt Le Monde
saluuuuuuuut sarah bien t la bien venu ds ce forum .c un forum ki é t mi pour l'aide des etudiants c ta besoin de kelke chose nesite po on é ts la pour s'entre aidé ok......
enfin redskin a raison ..
ba rien de special !! par exemple moi je raconte ce qui m'arrive de bizar ou d'amusant au derganistant histoire de partager !!!
nn c se ke tu fé toi mon cher me my self and i. psk on est en 1ere ané kan fé sa. mé le bute de se forum ses pou aidé les gent ok c pas un forum pour tchat.
awah lazem takefzi :36_1_21: 3andek el hak
ça sert à rien le carré magique :D
sa c claire la prof de stitstique mad yahi nous a di ke la mjor de promo de l'ané passé c é une fille ki était assi à l'arriere de l'enfé é elle a eu sa premiere ané ac 16.?? alors de vous tkt pa.
enfin j'été pas majeur du promo ..
je n'ai jamais essayer ce carré magique .. mais j'ai eu l'année sans probleme lol ..
salut sara bienvenue parmi nous
alors les derganistes ca c bien passé lyoum lol ?
ou alors comme dab ??
me_my_self_and_i
17/11/2007, 19h33
salut sara bienvenue parmi nous
alors les derganistes ca c bien passé lyoum lol ?
ou alors comme dab ??
salut mizou wé ça va !!!
selon certains ce forum n'est pas pour le tchat !!!!! mais jte repond comeme !! la journée s'est trés bien passé :36_1_11: j'ai assisté chez zourdani c'etait bezzaf forrrt pour une fois j'ai compris en biophysique !!!!!!
bon courage kho !!! :36_1_39:
cc tt le monde moi ma journée etait un peu normale !! rien de markant apar ke pr la derniere heure g u droit a une leguya !! le prof de biophysik haddak élléguay ccharef ou j c pa tro koi !! il narréte pa de dire des trucs ke j comprends pa franchement a chak fois ke jassiste chez lui j me sens 0 :36_1_4: par contre g assisté une fois ché lotr il etait tres bien le chauve hadak de la section "d" ahh j ai vraiment compris wahéd la difference g assisté le cour ta3 le dipole et machin truc j lé compri alors k on la fai ché lotre mai j me suis pa rendu compte tellement ke g t OUT de chez OUT !!! merdoch !! charréf passe son temps a nous raconter ces histoires a 2 balles ki me font pleurer (attention de deprime pa de rire !! ) .... alors posez vos stylots et ecoutez moi religieusement !! ok monsieur et puis koi encor !!! j vais entamer mnt mes 5 minutes de l'unesco !!! ok ok j vois je vois !!.......... sa me rapel une anecdote bla bla bla bla BLA BLA bla .... voila en gros le cours de charef !! a couper le souffle !:36_1_11: :36_1_10: :36_1_4:
me_my_self_and_i
18/11/2007, 20h04
salut amiraa !!!
wé on ma parlé de ce cheraf !!! le gars qui se la pette grave !!!
sinon nous on a Mr Saighi et quand j'assiste a son cours : n7ass rou7i 7mar !! j'y pige rien du tout!! nada !! nothing !! walou !! que d'alle !!!
par contre quand j'assiste chez Mr Zourdani je comprends bieeeen
bon courage !!
ps amiraa evite de raconter tes trucs comme moi parceque selon certains le forum est fait pour l'entraide c'est tout : "mé le bute de se forum ses pou aidé les gent ok c pas un forum pour tchat."
elyoum j ai suis parti au diamond bleu
conseil éviteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
je paye le prix mnt
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org